Master Trainer MrZomb!E V1.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
X-trap vous détecte ---> renommez votre cheat et le cacher dans un dossier (autre que S4 League!)

Des cheat marchent pas? ---> Y'en a pas mal qui bug :)

Ceux qui utilisent 11 cheat, ça sert à rien, jouer pas les kikoonoobs, de toute façon ça bug! :hap:

Les cheat qui bug (que j'ai essayés...) :
-No Rules (Vous envoie un message disant que vous n'avez pas le droit aux armes distants)
-No Room Lock (Pas de mot de passe? Pourquoi j'ai réussi à changer?
-No Capsule Fail (ATTENTION, ça réussi, dans le sens ou vous réussirez au minimum ;) En gros, vous aurez rien de cool...)
-Hit-Range (fais crasher le jeu, le ferme et, normalement, envoie un message d'erreur, seulement quand vous tapez avec une sword... Pratique pour se déconnecter rapidement, rien d'autre)
-Wall-Shoot et Ghost-Mode où vous tomberez sur certaines map, et c'est pas cool :arf:
-Actor Can't Move (ils bougent quand même...)
-Anti-Kick (dommage, on se fait quand même kick) :non:

Je rajouterais les autres bug découverts.

Last edited:

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
ouvrez le 'Launcher' en admin. Chercher le trainer, ouvrez le, choisissez vos cheat et ouvrez S4 League comme si y'avait pas de cheat, ... Simple! Maintenant si vous êtes détectés, pas de chances... :'/

wazza93

Membre Banni
Dec 23, 2011
49
0
311
27
bravo Vraiment ! Mes Jai un petit problem ... Je telecharge le cheat je fais tout a la letre mais ... je me fais reperez pas xtrap jai tout essaye old Xtraop ... mais rien a faire si tu a une solution stp de le moi pck le capsule no fail je le veut :D

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
"No capsule fail" pouvez-vous me dire ce que cette fonction est capable de produire svp? J'ai pas suivi donc si vous l'avez déja dis, je vous pris de m'excuser

Edit: j'ai lu au dessus c'est bon ^^

Last edited:

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
27

Merci Pour les VT ^^

Merci a vous pour c'est encouragement :)

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 20h15 ----------

[P]agal.;687863 said:
Lien vers un autre forum.

:ban:

Ta que ca a dire?Toi ton post devrai être supprimé ca serta rien de plus Moi! je met la source pas comme certain ;D

yinjie

Membre
Aug 1, 2010
42
0
426
slt
je voudrais savoir si le cheat sentyrange marche ?
sinon merci pour le partage de ce cheat ^^

Waxxe

Membre Banni
Dec 28, 2011
217
0
321
Lu'. Bravo pour ton 1er Trainer mais moi, ça me fait toujours detect by XTrap!!! >w< Ca m'énerve! xD

Noban

Membre Banni
Jan 9, 2012
34
0
311
33
Salut, le No rules marche pas et le no-kick room aussi
répare sa stp !

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Arrêtez de dire : Répare ça plz ou gg pour ton premier trainer ; stop s**k svp c'est même pas lui qui a crée ce cheat il l'a juste leech de epvp

---------- Message ajouté à 00h01 ---------- Le message précédent était à 00h00 ----------

de pplus présentation baclée et full copier coller google trad

¤MidNight¤

Membre Banni

feryn

Membre actif
Jul 10, 2011
110
0
441
Je vais voir si je peut faire quelque chose pour toute ces erreur.

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Possible de savoir a quoi sert le "No capsule fail" ?

Comme son nom l'indique, No Capsule Fail sert à ne pas "rater" la capsule, autrement dit d'avoir à coup sûr l'objet de la capsule. Attention: Ne Marche Pas!! :neutre:

---------- Message ajouté à 10h17 ---------- Le message précédent était à 10h16 ----------

Salut, le No rules marche pas et le no-kick room aussi
répare sa stp !

Ça a déjà été dit! Lit les messages précédents et essaie de ne pas abuser des cheat!!

---------- Message ajouté à 10h18 ---------- Le message précédent était à 10h17 ----------

Possible de savoir a quoi sert le "No capsule fail" ?

Déjà dis! :sors:
LISEZ TOUS les messages précédents!!
Merci.

94tkt

Membre
Dec 3, 2011
18
0
301
Merci il marche mais on dirait qu'il ya des cheats fake parcequ'ils marche pas tous comme no rules ou capsule no fail pourquoi ?

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
27
Arrêtez de dire : Répare ça plz ou gg pour ton premier trainer ; stop s**k svp c'est même pas lui qui a crée ce cheat il l'a juste leech de epvp

---------- Message ajouté à 00h01 ---------- Le message précédent était à 00h00 ----------

de pplus présentation baclée et full copier coller google trad

Chabi va falloir arrêté de critiquer les gens sa va tu c'est faire mes alors pour félicité... de plus j'ai pas traduit j'ai pas copié collé...Rensigne toi avant de divulgué ta connerie...

---------- Message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent était à 18h00 ----------

Oui certain cheat ne son pas au point,Nan je ne rajouterai pas certaine fonction pour vous faire plaisir....

Le Dodge Range fait le contraire aussi , l'animation se fait mais on ne change pas de place ou très peu(Ouai bon la majorité des cheats marche pas...
Au debut X-Trap le détéctait sous Win7 en 64 bit mais j'ai renommer et lancer en tant que admin et sa marche, a essayer pour les aut' version :noel:

Last edited:
Status
Not open for further replies.