X-trap vous détecte ---> renommez votre cheat et le cacher dans un dossier (autre que S4 League!)
Des cheat marchent pas? ---> Y'en a pas mal qui bug :)
Ceux qui utilisent 11 cheat, ça sert à rien, jouer pas les kikoonoobs, de toute façon ça bug!
Les cheat qui bug (que j'ai essayés...) :
-No Rules (Vous envoie un message disant que vous n'avez pas le droit aux armes distants)
-No Room Lock (Pas de mot de passe? Pourquoi j'ai réussi à changer?
-No Capsule Fail (ATTENTION, ça réussi, dans le sens ou vous réussirez au minimum ;) En gros, vous aurez rien de cool...)
-Hit-Range (fais crasher le jeu, le ferme et, normalement, envoie un message d'erreur, seulement quand vous tapez avec une sword... Pratique pour se déconnecter rapidement, rien d'autre)
-Wall-Shoot et Ghost-Mode où vous tomberez sur certaines map, et c'est pas cool :arf:
-Actor Can't Move (ils bougent quand même...)
-Anti-Kick (dommage, on se fait quand même kick)
Je rajouterais les autres bug découverts.
Des cheat marchent pas? ---> Y'en a pas mal qui bug :)
Ceux qui utilisent 11 cheat, ça sert à rien, jouer pas les kikoonoobs, de toute façon ça bug!
Les cheat qui bug (que j'ai essayés...) :
-No Rules (Vous envoie un message disant que vous n'avez pas le droit aux armes distants)
-No Room Lock (Pas de mot de passe? Pourquoi j'ai réussi à changer?
-No Capsule Fail (ATTENTION, ça réussi, dans le sens ou vous réussirez au minimum ;) En gros, vous aurez rien de cool...)
-Hit-Range (fais crasher le jeu, le ferme et, normalement, envoie un message d'erreur, seulement quand vous tapez avec une sword... Pratique pour se déconnecter rapidement, rien d'autre)
-Wall-Shoot et Ghost-Mode où vous tomberez sur certaines map, et c'est pas cool :arf:
-Actor Can't Move (ils bougent quand même...)
-Anti-Kick (dommage, on se fait quand même kick)
Je rajouterais les autres bug découverts.
Last edited: