Moi Xtrap me detecter alors quand j'ai selectioner les cheat et bas j'enlever la page avec marquer open et laisser celle avec la selection et puis enjoy
Mais, j'ai un petit beug, je ne peut plus télécharge un seule cheat c'est normal parce que Multiupload me dis des truc bizzard, si c'est possble que tu m'aide sa serait un honneur, répond moi s'il te plaî/COLOR] ---------- Message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent était à 11h12 ----------
rey, moi aussi je ne peut plus télécharge le truc il y a un petit beug je sait pas quoi ><
Coucou ses pour dire que j'arrive pas a le télécharger quand je clique sur le lien ben sa m'affiche un truc, sa dit veuillez sélectionner le programme a télécharger Voila sur on pourrait maider sa serait sympas
Navré a ceux que sa marche pas de plus la Maj va se faire donc ne plus use ce cheat (ou essayé de l'use) pour ceux a qui il marche parfaitement et qui mon remercier je leurs dit un énorme "MERCI!!!!" Et le bouton existe aussi x) bref merci pour vos encouragement sa va m'aidé a en concevoir un ! :)
Original déjà y'a pleins de cheats qui fonctionnent ensuite quand il l'a posté il marché impec et pour finir t'as pas à dire si il doit être ban ou non après tout est-ce de sa faute si alaplaya fait des mises à jours ..?
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.