Mes "des seins !" ! :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Wa c'est tro bo

Sinon je trouve que les bras se font très fin et droit si tu mettais un peu plus de caractère à ses bras sa changerais du corps de lâche ;)
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,549
1,029
Coucou mec pour ta couleur essaye les feutres alcool tu peu presque tout en faire. Et niveau papier j'aime bien utiliser du bristol avec ça passe bien ;D
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
J'avais pas vu tout ces commentaires ! :3

[S]hin;1468471 said:
Wa c'est tro bo

Sinon je trouve que les bras se font très fin et droit si tu mettais un peu plus de caractère à ses bras sa changerais du corps de lâche ;)

Ouais j'avoue les bras sont vachement fins (après qu'ils soient droits... Faudrait que tu m'explique comment tu plie ton os, ça peut être pratique dans certaine situation :mdr1: ).
Le corps, j'l'ai raté (c'est la première fois que j'en faisais un...)


Coucou mec pour ta couleur essaye les feutres alcool tu peu presque tout en faire. Et niveau papier j'aime bien utiliser du bristol avec ça passe bien ;D

J'suis néophyte la dedans, j'connaissais pas du tout ces feutres... :noel: Thanx !

C'est un bon début, mais respectes un peu plus akame steuplé :hap:

Osef c une plow ! :hap:



-------------------------------------

Sinon j'ai commencé une nouvelle toile (sur photoshop hein !), taille panoramique (en vertical) d'1m20 par 60cm, beaucoup plus travaillé ! (fond non travaillé encore)

Apayrsu :

744422OnePiece.jpg

J'précise que c'est que le bas, j'vais ajouter tout plein de personnage au dessus ;)
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Pwaa la ralonge j'ai cru t'étais mort toi :mdr1: bah je te dit pas de faire un triangle rectangle non plus, mais des rondeurs si tu vois ce que je veux dire, mais sinon le reste est bien dessiné, tu nous fera un manga toi insh'allah ;)
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,549
1,029

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Ça fait longtemps que j'ai pas posté tiens...

J'ai fais ça y'a pas longtemps tiens... Bon c'est pas un dessin mais voilà hein... Ça fait 1m60 par 1m20
YBPdwD6.png

9vrp7bG.png


L'image :

1p7pdaM.jpg
 

Dousuca

Membre actif
Oct 28, 2013
193
6
584
Mais mec....
T'as pas le DROIT de faire un dessin aussi beauuu

J'ADORE

Ca t'as pris combien de temps ? Un boulot énorme j'imagine
 

Siyal

Membre
Jul 2, 2017
6
0
6
33
Discord
Siyal#8458
Coucou, pour les premiers dessins, tu les fais avec quel crayon ?
 

Nostcash

Nouveau Marchand
Aug 2, 2017
38
0
212
25
Tu te serai éloigné du dessin depuis un an ~ ?
(Very great job pour grandblue fantasy)
 

Marakov3

Membre
Oct 30, 2016
15
1
564
27
J'ai pas lu tout les commentaires mais au niveau des "feutres" utilise des promarker assez cher en commerce mais franchement le résultat en vaut le coup ! :)
 

Limerencia

Membre
Aug 15, 2017
12
1
8
26
Pas mal du tout, tu devrais t'entrainer sur tablette graphique ça éviterait toutes les petites imperfections ;)
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Tu te serai éloigné du dessin depuis un an ~ ?
(Very great job pour grandblue fantasy)

Ouais j'fais juste ça pour passer le temps, pas vraiment une grande passion...
(Ty !)

J'ai pas lu tout les commentaires mais au niveau des "feutres" utilise des promarker assez cher en commerce mais franchement le résultat en vaut le coup ! :)

Ma soeur m'en a offert, c'est d'la bombe ! :)

Pas mal du tout, tu devrais t'entrainer sur tablette graphique ça éviterait toutes les petites imperfections ;)

Comme dit plus haut, c'est pas une grande passion donc pas envie d'investir dans du matos... ^^