Mettre sa propre musique sur S4League

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jarui

IV
III
II
I
20 Sept. 2010
323
5
924
Belgique,Bruxelles
Mettre sa propre musique sur S4League

Bonjour, Bonsoir comme vous avez pu le voir dans le titre , il est possible de mettre sa propre musique dans le Jukebox d'S4League.
Je vais vous apprendre de ce pas comment procéder , c'est très simple :)​

Tout d'abord vous devez savoir que le format MP3 n'est pas compatible sur S4League vous devrez donc le convertir en format OGG , le logiciel se trouve en fichier joint en-dessous du post ne vous inquiétez pas (C'est audioconverter.exe )​
:)

Maintenant que le logiciel a été installé il ne vous reste plus qu'a convertir vos musiques suivez bien les étapes du screen :

1.Ouvrez le logiciel , choisissez "Try it"
2.Déplacez vos musiques dans la fenêtre ou choisissez les grâce au bouton "Add" En-haut a gauche et prenez les musiques qui vous plaise.
3.Mettre le dossier de sortie où vos musiques converties seront placées Dossier s4 => Dossier BGM (Si vous n'avez pas le dossier BGM vous pouvez toujours le créer)
4.Choisir l'output format , Mettez OGG
5.Enfin appuyez sur "Start" et attendez que vos musiques soient converties

Une fois que tous cela est fait Rendez-vous sur S4League

Allez dans "Configuration" == > " Son "

1.Choisissez la map dans laquelle votre musique sera jouée
2.Choisissez votre/vos musique(s) (généralement elle se trouve en bas)
3.Cliquez sur votre musique puis sur la petite flèche en-dessous
4.Vos musiques sont là
5.Appuyez sur "appliquer"

Rentrez dans la/les maps dans les quelle vous avez choisis vos musiques et .... ENJOY !

Si vous avez mal compris je ferai un tutoriel vidéo avec plaisir ou tout simplement par MP .​

Aerolys

IV
III
II
I
19 Août 2013
168
0
322
Merci du partage mais le plus simple c'est de lancé là musique avec VLC ou autre , et tu coupe là musique de s4 ..

Xxsasuke

Membre Banni
2 Nov. 2012
78
0
211
26
Déjà post, est on peut mettre de la musique sur s4 sans logiciel au pire tu ouvre le lecteur windows, sinon merci du partage

Irotosan

IV
III
II
I
9 Nov. 2012
253
0
321
24
In You'r Dream
Je ferais la vidéo si tu veut , car j'avais déja prévus de poster ce tutoriel je te la passerais plus tard
Codialement, XxIrotosan.

pdooooo

Membre Banni
14 Août 2013
4,401
0
161
22
Pharm ph déja post mauvaise section

---------- Message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

Pas de lien pas de vt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses