Mettre sa propre musique sur S4League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

jarui

Membre actif
Sep 20, 2010
323
5
924
Belgique,Bruxelles
Discord
Riffi#1060
Mettre sa propre musique sur S4League

Bonjour, Bonsoir comme vous avez pu le voir dans le titre , il est possible de mettre sa propre musique dans le Jukebox d'S4League.
Je vais vous apprendre de ce pas comment procéder , c'est très simple :)​


Tout d'abord vous devez savoir que le format MP3 n'est pas compatible sur S4League vous devrez donc le convertir en format OGG , le logiciel se trouve en fichier joint en-dessous du post ne vous inquiétez pas (C'est audioconverter.exe )​
:)

Maintenant que le logiciel a été installé il ne vous reste plus qu'a convertir vos musiques suivez bien les étapes du screen :


1.Ouvrez le logiciel , choisissez "Try it"
2.Déplacez vos musiques dans la fenêtre ou choisissez les grâce au bouton "Add" En-haut a gauche et prenez les musiques qui vous plaise.
3.Mettre le dossier de sortie où vos musiques converties seront placées Dossier s4 => Dossier BGM (Si vous n'avez pas le dossier BGM vous pouvez toujours le créer)
4.Choisir l'output format , Mettez OGG
5.Enfin appuyez sur "Start" et attendez que vos musiques soient converties


1386920195-apb.png






Une fois que tous cela est fait Rendez-vous sur S4League

Allez dans "Configuration" == > " Son "


1386922210-s4-20131213-090300.jpg



1.Choisissez la map dans laquelle votre musique sera jouée
2.Choisissez votre/vos musique(s) (généralement elle se trouve en bas)
3.Cliquez sur votre musique puis sur la petite flèche en-dessous
4.Vos musiques sont là
5.Appuyez sur "appliquer"

Rentrez dans la/les maps dans les quelle vous avez choisis vos musiques et .... ENJOY !

Si vous avez mal compris je ferai un tutoriel vidéo avec plaisir ou tout simplement par MP .​
 

Aerolys

Membre actif
Aug 19, 2013
168
0
322
Merci du partage mais le plus simple c'est de lancé là musique avec VLC ou autre , et tu coupe là musique de s4 ..
 

Xxsasuke

Membre Banni
Nov 2, 2012
78
0
211
28
Déjà post, est on peut mettre de la musique sur s4 sans logiciel au pire tu ouvre le lecteur windows, sinon merci du partage
 

Irotosan

Membre actif
Nov 9, 2012
253
0
321
26
In You'r Dream
Je ferais la vidéo si tu veut , car j'avais déja prévus de poster ce tutoriel je te la passerais plus tard
Codialement, XxIrotosan.
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
23
Pharm ph déja post mauvaise section

---------- Message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

Pas de lien pas de vt
 
Status
Not open for further replies.