Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)
Bonjour, désolée j'ai essayé et réessayé mais à chaque fois ça me dit désolée nous ne pouvons pas activer votre ... etc Pourtant j'ai essayé différentes clés, j'ai installé, réinstallé, j'ai tout essayé , je ne sais pas quoi faire, or j'ai vraiment besoin de word pour mes examens. Please Help
J'ai juste un problème c'est que je n'arrive pas à voir ta vidéo. Peux-tu me répondre er me donner la clé que tu donnes dans ton tuto vidéo ?
Merci d'avance.
Encore merci pour tes tuyaux... Oui, je me répète lol
Pourrais-tu me trouver des clés d'activation valides pour Bitdefender Total Security 2015 s'il te plaît ?
Bonjour, désolée j'ai essayé et réessayé mais à chaque fois ça me dit désolée nous ne pouvons pas activer votre ... etc Pourtant j'ai essayé différentes clés, j'ai installé, réinstallé, j'ai tout essayé , je ne sais pas quoi faire, or j'ai vraiment besoin de word pour mes examens. Please Help
Encore merci pour tes tuyaux... Oui, je me répète lol
pourrais-tu me trouver des clés d'activation valides pour bitdefender total security 2015 s'il te plaît ?
Suite à des demandes pour activer Microsoft Office 2013, je vous fais ce tuto! On va activer Microsoft Office Professional Plus 2013 baléz non ?
Perso, je le trouve super rapide et puissant!
Donc commençons, tout d'abord il vous faut Microsoft Office Professional Plus 2013, si tu l'a bah c'est bien !!
Et si tu l'a pas tu le trouve là:
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
HowTo:
1.Après avoir installer Microsoft Office, désactiver votre connexion internet.
2.Ouvrez le, par exemple ouvrez le Word.
3.Appuyez sur "...clé du produit..."
4.Entrer la clé que vous trouverai dans la video (description).
5.Tu fais l'activation par téléphone, tu suis les différentes étapes jusque à la fin, APPEL GRATUIT bien-sûr! Aucune info personnelle sera envoyé à Microsoft, si ta peur appelles en inconnu en faisant #31# puis le numéro indiqué dans Microsoft.
6.Bas fini, tu viens juste de ni*uer Microsoft de 539€
Si tu veux que je mets de nouvelles clés et donc avoir plus de chance qu'elles marchent, inscrits toi ici:
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
en cours...
OFFICE 2013 PRO PLUS MSDN RETAIL:
2MNJP-QY9KX-MKBKM-9VFJ2-CJ9KK
MH2KN-96KYR-GTRD4-KBKP4-Q9JP9
OFFICE 2013 VISIO PRO PLUS MSDN RETAIL:
K6NC7-KMX7G-TC6RR-FDM23-8K6YQ
OFFICE 2013 PROJECT PRO PLUS MSDN RETAIL:
2NDRT-M9QTH-2BKP3-HPRVC-J42B9
Alors j'ai réussi à entrer une clé qui fonctionne, seulement lors de l'activation par téléphone après avoir entré mon ID, on me dit qu'il n'est pas possible d'activer ce compte... Que dois-je faire ?
Alors j'ai réussi à entrer une clé qui fonctionne, seulement lors de l'activation par téléphone après avoir entré mon ID, on me dit qu'il n'est pas possible d'activer ce compte... Que dois-je faire ?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.