Microsoft Office Professional Plus + Visio + Project Pro 2013, 32 et 64 Bits Français

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
:salut::cute:

Bon vu que l'autre post a l'air d'avoir des problèmes( si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave). Je fais ce post ou vous n'aurez pas besoin de vous créer un compte.​

Commençons sans plus tarder

Ce tuto comprends : Office + Visio + Project Pro. Plus- 2013 SP1-VL-32 et 64 Bits-Français

A NOTER VEUILLEZ AVANT DÉSINSTALLER PROPREMENT VOTRE ANCIENNE VERSION OFFICE PRO PLUS 2013 NB: Pour désinstaller ne pas utiliser des logiciels comme REVO ou TOTALUNINSTAL mais passer par Ajout/Suppression de programmes de windows (Panneau de configuration / Programmes et Fonctionnalités) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
puis une fois désinstallé redémarrer votre ordi et installer Office Pro Plus VL FR

** Pour savoir si vos produits Microsoft sont des versions "RETAIL" ou "VL" faire ceci:

Pour ceux qui utilisent une version de Microsoft (Office...Visio ou Project) en 32 bits sur un Windows 64 bits

1) Ouvrir cmd en mode Admin
2) Copier cette ligne de commande dans cmd >>> cscript "C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office15\OSPP.VBS" /dstatus
3) Attendre la fin de "Processing"
La vous allez voir votre version et une partie de la clé d'activation


Pour ceux qui utilisent une version de Microsoft (Office...Visio ou Project) en 64 bits sur un Windows 64 bits
ou
Pour ceux qui utilisent une version de Microsoft (Office...Visio ou Project) en 32 bits sur un Windows 32 bits

1) Ouvrir cmd en mode Admin
2) Copier cette ligne de commande dans cmd >>> cscript "C:\Program Files\Microsoft Office\Office15\OSPP.VBS" /dstatus
3) 3) Attendre la fin de "Processing"
La vous allez voir votre version et une partie de la clé d'activation

Quel est la version de mon Windows ? 32bit ou 64bit ? Réponse > Faite juste l'étape 1

1) Télécharger Microsoft Office Professionnel Plus 2013 FR
(iso originaux en Édition Volume (VL) provenant de Microsoft) Pour vérifier l’intégrité de vos ISO télécharger HASHTAB dispo ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mode d'emploi : Une fois installé pour savoir le SHA-1 ou MD5 d'un fichier, il suffit de faire un clic droit sur un fichier puis de cliquer sur "Propriétés" ensuite cliquer en haut sur l'onglet "Hachages".)

IMPORTANT: Veuillez couper votre connexion internet pour ce qui suit pendant l'installation et jusqu'à que l'activation par téléphone soit effectué avec succès.

ISO Office + Visio + Project Pro. Plus- 2013 SP1-VL-64 Bits-Français :

ISO Office + Project + Visio Pro. Plus- 2013 SP1-VL-64 Bits-Français

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! >>> OFFICE // clé valide au 4 janvier 2016 >> C73NV-GKMYD-TC2X2-DT7JC-XTKKV ou PXTM9-QNYVX-6G6WC-JH3CD-WQHT7
SHA-1 13EDE9B296B0FB8FF344A7550A876C1F03DA25FB

OU >> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

OU >> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! >>> PROJECT // clé valide au 4 janvier 2016 >> XNVDW-4JYHX-978R2-WM6MC-CJ9JY
SHA-1 271A4FA422C30DC73689C74439CF609EED678A51

OU >> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

OU >> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! >>> VISIO // clé valide au 4 janvier 2016>> WM9XX-NMDQT-9T646-F8VRP-D67WF
SHA-1 6900D42D9673105603801558ECFD06AECF9D2B7F

OU >> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

OU >> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ISO Office + Visio + Project Pro. Plus- 2013 SP1-VL-32 Bit-Français :



IMPORTANT: Veuillez couper votre connexion internet pour ce qui suit pendant l'installation et jusqu'à que l'activation par téléphone soit effectué avec succès.

2 - Installer Microsoft Office Professionnel Plus 2013 FR VL
Une fois téléchargé si vous possédez WinRAR d'installé sur votre ordi il suffit de faire un clic droit
sur le fichier de SW_DVD5_Office_Professionnel_Plus_2013_....iso et de cliquer sur "Extraire vers SW_DVD5_Office_Professionnel_Plus_2013_...."
Ensuite se rendre dans le dossier extrait puis double cliquez sur "setup.exe"
Ou avec Deamon tool

3 - Activer définitivement Microsoft Office Professionnel Plus 2013 VL par téléphone:
Liste des N° de téléphones gratuits et payants pour l'activation des produits MICROSOFT Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1. Installer Office 2013 Professionnel Plus VL

2. Ouvrir un logiciel de la suite Office 2013 (ex : Word) puis cliquer sur un fichier d'exemple puis clique sur "Fichier" puis cliquer sur "Compte" puis cliquer sur "Modifier la clé du produit".

3. Insérer la clé actuellement valide (clé dispo dans le spoiler) puis fermer le logiciel ensuite relancer le logiciel et vous verrez apparaitre une fenêtre, choisissez l'option activation par téléphone. Choisissez votre pays (France si tel est le cas) et appelez le
numéro vert (APPEL GRATUIT depuis votre téléphone fixe !) puis composer le 0805 110 235 ou Si utilisé depuis l’étranger composer +33805110235. Si vous souhaitez appeler Microsoft depuis un téléphone mobile veuillez composer le numéro fixe proposé pour votre pays. Depuis la France appeler le 01 72 26 60 80 et cacher votre numéro de préférence en commençant par #31# suivi du numéro.

4. Lorsque l’on vous demande activation pour un particulier ou un professionnel choisir professionnel, tapez 2 puis taper 1 puis #

5. S saisissez l’ID de l’installation.

6. Après avoir saisi votre ID, répondez aux questions suivantes : Comment avez-vous eu votre copie d’Office ? « Préinstallée sur mon ordinateur » (taper 1) Sur combien de poste est installée cette copie de Microsoft office 2013 ? « Sur un seul poste » ( taper 1)

7. Un message vous confirmera que l’activation est acceptée.

8. Entrez les différents groupes de chiffres donnés dans les cases prévues à cet effet. Cliquez sur Suivant, le message «Votre copie de Microsoft Office 2013 est activée » apparait. Cliquez enfin sur Fermer, puis re-ouvrez Office par exemple Word, ouvrir ensuite un fichier puis cliquer sur "Fichier" puis sur "Compte" pour constater que l’activation est bien faite :hap:
et regarder cette image

99l8owT.png


A NOTER: SI vous aviez inséré un serial et lors de l'appel par tel cela vous a dit "victime piratage..."
pour modifier la clé et insérer un nouveau serial faire ceci: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou faire comme dans l'image pour ré-obtenir des nouveaux ID Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! OU Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

NB: Si vous installez Viso ou Project après avoir installé Office il ce peut qu'après avoir rentré la clé vous n'ayez pas besoin de téléphoner pour enregistrer le produit et pour vérifier c'est la même chose que pour Office (voir tuto spoiler activation)




:bye::cute:
 
Last edited:

Ulysse44

Membre
Oct 12, 2014
33
0
66
Salut CrG !

Je n'arrive pas à installer Office pro plus 2013.

J'ai une fenêtre qui s'ouvre et dit qu'elle n'arrive pas à trouver certains fichiers...
Que dois-je faire ?

Merci d'avance
 

Ulysse44

Membre
Oct 12, 2014
33
0
66
Bonjour à tous !

Quelqu'un pourrait me donner un lien valide et sûr pour télécharger Office Pro Plus 2013 ?

Merci d'avance
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour à tous !

Quelqu'un pourrait me donner un lien valide et sûr pour télécharger Office Pro Plus 2013 ?

Merci d'avance
pour les liens je viens d'update le post avec des news key.

Salut CrG !

Je n'arrive pas à installer Office pro plus 2013.

J'ai une fenêtre qui s'ouvre et dit qu'elle n'arrive pas à trouver certains fichiers...
Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Pour ce pb là je te conseille de re dl l'iso avec les news liens. Puis refaire le tuto de A a Z. Si le problème persiste viens sur skype que de répondre en décaler sur le fofo. Skype : crg-cg3


--------------------------------------------------------------


Je pouvais pas accéder au forum ce matin ni hier ( 502 badgateway ). Je n'ai pus le faire que maintenant.
 

Ulysse44

Membre
Oct 12, 2014
33
0
66
Re CrG

Désolé mais pour tes liens avec "uptobox", c'est mort... J'ai beau chercher, je n'arrive à rien. C'est toujours pareil quoique je fasse.

Sinon, si tu peux me faire ça pour office 2013, je suis preneur avec des clés valides.

Merci pour ce que tu fais

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 16h43 ----------

J'attends ta confirmation pour skype

A plus
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Re CrG

Désolé mais pour tes liens avec "uptobox", c'est mort... J'ai beau chercher, je n'arrive à rien. C'est toujours pareil quoique je fasse.

Sinon, si tu peux me faire ça pour office 2013, je suis preneur avec des clés valides.

Merci pour ce que tu fais

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 16h43 ----------

J'attends ta confirmation pour skype

A plus

Je t'ai rajoute mais les liens uptobox pour office fonctionne
Si tu veux telecharger tes liens uptobox plus vite tu auras besoin de ça : ici et ici
 

Ulysse44

Membre
Oct 12, 2014
33
0
66
Salut CrG !

J'ai téléchargé office pro plus 2013 avec ton lien uptobox malheureusement, je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi; Une fenêtre s'ouvre pendant la progression de l'installation et me dit qu'il ne trouve pas certains fichiers...

Que dois-je faire ?

Merci

---------- Message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

Re

Cela ne marche pas...

Si tu as Office 2013 ou 2010 avec liens et clé, je prends...

Merci d'avance
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut CrG !

J'ai téléchargé office pro plus 2013 avec ton lien uptobox malheureusement, je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi; Une fenêtre s'ouvre pendant la progression de l'installation et me dit qu'il ne trouve pas certains fichiers...

Que dois-je faire ?

Merci

---------- Message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

Re

Cela ne marche pas...

Si tu as Office 2013 ou 2010 avec liens et clé, je prends...

Merci d'avance


pour le moment je peux te renvoyer sur ce lien ; Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
mais peut-tu prendre un screen de ton erreur

Essaie de refaire le tuto sur une vmware sous Windows 8.1 pour voir si le pb viens bien de ton ordi ou du tuto. Je vais essayer de le refaire quand j'aurais du temps
 

Ulysse44

Membre
Oct 12, 2014
33
0
66
Bonjour CrG !

Mon pb c'est que lorsque je lance l'installation, au bout d'un moment une petite fenêtre me dit qu'il ne trouve pas le dossier "proplus...", ou "proofing...", etc... Les fenêtres s'ouvrent à nouveau plusieurs fois mais je n'ai aucun message d'erreur.

J'avais office office 365 prem Retail en 64 bits. Dois-je désinstaller le setup de office 365 ?

Je vais essayer à nouveau. C'est quoi en vmware ?

Merci beaucoup de m'aider.

---------- Message ajouté à 09h52 ---------- Le message précédent était à 09h44 ----------

En fait c'est office 365 Homme Prem Retail
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour CrG !

Mon pb c'est que lorsque je lance l'installation, au bout d'un moment une petite fenêtre me dit qu'il ne trouve pas le dossier "proplus...", ou "proofing...", etc... Les fenêtres s'ouvrent à nouveau plusieurs fois mais je n'ai aucun message d'erreur.

J'avais office office 365 prem Retail en 64 bits. Dois-je désinstaller le setup de office 365 ?

Je vais essayer à nouveau. C'est quoi en vmware ?

Merci beaucoup de m'aider.

en gros c'est comme si tu avais un ordi sur ton ordi 2 en 1, 3 en 1, X en 1. Tu peux prendre les iso dispo dans la meme section en page 1 ou deux c'est marquer windows 8.1 dans le sujet
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Si tu préfère Vmware un et logiciel permettant d'avoir un ordinateur virtuel dans l'ordinateur que tu peut avoir en ce moment ce qui te permet de faire quelque test ou voir les bugs de certains logiciel que tu a sur ton pc est les tester sur la machine virtuel si sa fais la même chose avec un même windows ou une version équivalent. ^^

En espérant avoir éclairer ta lanterne :)
 
Last edited:

Ulysse44

Membre
Oct 12, 2014
33
0
66
Salut yusei25200,

Et je fais comment pour y accéder ?
Je suis novice et j'ai un pc portable windows 8.1

Merci d'avance

---------- Message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent était à 11h38 ----------

Et je prends quelle version ? Est-il payant ?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut yusei25200,

Et je fais comment pour y accéder ?
Je suis novice et j'ai un pc portable windows 8.1

Merci d'avance

---------- Message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent était à 11h38 ----------

Et je prends quelle version ? Est-il payant ?

n'importe quelle version de vmware fait l'affaire : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour l'iso : ici

Et pour l'installation [YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=WIPJL-Ot-gU[/YOUTUBE]

C'est en anglais mais ça ne gêne pas tu clique là ou lui clic.

Mais une petite question t'es sous win8.1 en 64 Bits ou 32?
Combien as-tu de ram disponible? Si tu veux connaitre t'as ram disponible, tu peux aller voir le tuto juste au-dessus (le lien pour l'iso). Tout est dedans
 

Ulysse44

Membre
Oct 12, 2014
33
0
66
Merci.

Je suis en 64 bits

---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------

Suis-je obligé d'installer windows 8.1 alors que je l'ai déjà sur mon ordi ?

---------- Message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------

J'ai 8 GO de RAM je crois
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Merci.

Je suis en 64 bits

---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------

Suis-je obligé d'installer windows 8.1 alors que je l'ai déjà sur mon ordi ?

---------- Message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------

J'ai 8 GO de RAM je crois

ce n'est pas réinstalle win 8.1 mais juste faire un test pour voir ou peut bloquer l'installation de office c'est pour cela que je te propose de le faire sur une vm sa évite de formate ton propre ordi
 

Ulysse44

Membre
Oct 12, 2014
33
0
66
Salut,

Merci pour tes réponses.

Donc je télécharge "windows 8.1" et je l'ouvre dans la virtualbox, c'est ça ?
 

Ulysse44

Membre
Oct 12, 2014
33
0
66
Salut CrG !

J'ai réussi à installer office !!! J'ai trouvé un autre téléchargement et j'ai utilisé ta clé !

Merciiiiiiii pour ton aide !!!
 

Ulysse44

Membre
Oct 12, 2014
33
0
66
Tu es vraiment un sacré....

Merci beaucoup pour ton aide...

Et moi qui suis un mec dans la merde avec une puce...

Merci

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

Merci CrG !!!

Et si tu peux me trouver un bon logiciel de gravure...

Je te remercie à l'avance

Je suis dans la merde et certains logiciels m'aident beaucoup pour essayer de trouver un boulot

Merci à toi et à tous ceux du site
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Tu es vraiment un sacré....

Merci beaucoup pour ton aide...

Et moi qui suis un mec dans la merde avec une puce...

Merci

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

Merci CrG !!!

Et si tu peux me trouver un bon logiciel de gravure...

Je te remercie à l'avance

Je suis dans la merde et certains logiciels m'aident beaucoup pour essayer de trouver un boulot

Merci à toi et à tous ceux du site

De rien mais tu as une préference sur le logiciel de gravure. Et poste ta demande de ton logiciel ( si tu as le nom préci de ce que tu cherche, plus une version désiré ) : ici
 

Ulysse44

Membre
Oct 12, 2014
33
0
66
Salut CrG !

Je n'ai pas de préférence pour le logiciel de gravure. Je te laisse m'en proposer un bon et j'ai confiance en toi.

Merci d'avance