Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour à tous !
Quelqu'un pourrait me donner un lien valide et sûr pour télécharger Office Pro Plus 2013 ?
Merci d'avance
Bonjour,
Merci pour ce tuto pourrait-tu donné une clé valide car sa me dit à chaque fois victime de piratage ?
Merci d'avance pour ta réponse ^^.
Oui j'ai fait le changement d'id le tout hors ligne rien a faire ils me disent systeme pirates ^^
ok j'ai mis a jour les cles ;)
Parfois ça bug, vas savoir pourquoi. Genre la semaine derniere j'ai reset ( encore unefois mon ordi ) du coup re install de office et pareil victime de piratage. Bon j'ai change l'id est c'etait ok
Salùt !
Merci pour ce tuto .
Cordialement DuBstep
Salut Crg, j'ai une question je viens d'installer office 2013 mais la clé n'est pas valide car quand j'appelle on me dit que je suis victime de piratage. j'ai d'ailleurs utilisé plusieurs clé mais rien n'y fait.
Si tu pouvais de donner un coup de pouce ça serait cool.
#perime
Salut Crg, j'ai une question je viens d'installer office 2013 mais la clé n'est pas valide car quand j'appelle on me dit que je suis victime de piratage. j'ai d'ailleurs utilisé plusieurs clé mais rien n'y fait.
Si tu pouvais de donner un coup de pouce ça serait cool.
#perime
Bonjour CRG !
Merci pour tout, j'ai juste une question: lorsque je tape la clef de produit qu'il y a sur l'imprim écran de l'article cela me met "cette clef s'applique à une autre version de microsoft office professional plus 2013 qui est différente de celle installée actuellement." comment faire ? ai-je tapé la bonne clef ?
Merci d'avance !
Testé hier et ça marche de manière impeccable !
Un grand merci !
Dis, j'ai installé en octobre office 2013 sur deux pc sous Windows 10. Tout était activé sans problème. Mais cette semaine, il y a eu une grosse mise à jour de Windows 10 (avec création d'un répertoire Windowsold, donc c'était vraiment une installation d'une nouvelle build), et ça m'a fait sauter l'activation sur le pc qui s'est mis à jour. Pas de problème, j'avais gardé le code donné par le bot, je l'ai remis et ca l'a à nouveau activé. Par contre, je n'ai pas gardé le code pour le portable. Il n'est pas encore mis à jour(il n'est pas souvent sur internet, ce portable). Du coup, je me demande quoi faire si la grosse mise à jour fait à nouveau sauter l'activation. Est ce qu'un nouvel appel avec le même id va me redonner mon code, ou est ce que ca va foirer ? Ou vaudra-t-il mieux changer la clé pour la nouvelle de novembre, et recommencer le processus ? D'avance, merci pour ton avis !