Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Réinstalle JavaIl ne marche pas chez moi Si je l'ouvre il me dit que
Windows Ne peut pas ouvrir le fichier et que je doit choisir entre les application que j'ai
Vous pouvez m'aidé ?
Essaie de désactiver ton parefeu.Ok je vais testé
---------- Message ajouté à 13h22 ---------- Le message précédent était à 13h16 ----------
sa marche merci =D
---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 13h22 ----------
Sa marche pas quand je veux creé un compte il me dit une ereur est survenue
Sa marche pas les skin il ne veux pas que je crée un conte pour mon skin
Merci d'envoyer vos messages d'erreur si vous voulez que je vous aide...Désolé pour moi sa ne marche pas
Merci d'envoyer vos messages d'erreur si vous voulez que je vous aide...
Clique sur l'image "Télécharger"Merci mais je ne vois pas le lien de téléchargement. :/
J'ai corrigé le bug de la case, mais pour l'IOExeption, vérifie que le programme n'est pas dans une dossier avec des droits d'admins, et essaie de désactiver ton pare-feu, si ça ne t'aide pas, je publierai un patch pour corrgier cela.Perso je me tape une IOException à la création du compte & ça redl le tout à chaque fois même sans que je coche la case, mais merci très bon travail ;)
Je t'ai dis que j'ai corrigé ce buget pour mon probleme personne ne sais sa fait que je ne peut pas installer de mode car il fait un mise a jour a chaque fois