Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darfirno

Nouveau membre
Nov 8, 2012
1
0
201
35
je trouve pas le lien pour le télécharger

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

ou est e lien je le trouve pas
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Hello.
J'ai eu une erreur lors de création de compte :
1- J'lance "Minecraft Cracked Skins.jar"
2- J'clique sur "Modifier son skin"
3- J'clique sur "Pas de compte ?"
4- J'met mon pseudo "Anonymio" et mon MDP
5- (ci dessous)
"
IO Exception (dans le titre, à la barre de "réduire/agrandir/fermer"

Une erreur est survenue.
[ok]
"
Et quand je clique sur "OK", ça ferme.
DAFUQ ? :o

PS : Les skins c'est que nous qui les vois ? :o (Ou ça a changé ? :'3)
 
Last edited:

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Mais dans la version .exe boostée je ne vois pas la possibilité de mettre des skins. La version d'ici (vertebrocraft) est alors boostée? (ca me semble bizarre car c'est un fichier .jar, alors que la version no lag est en .exe).
Non, j'ai permis le boost avec un jar en modifiant et calculant la mémoire requise et celle qui est futile pour Minecraft, le .exe le faisait nativement grâce au bytecode que j'ai trafiqué pour Windows.
:)
 

josebe211

Nouveau membre
Nov 11, 2012
4
0
201
Non, j'ai permis le boost avec un jar en modifiant et calculant la mémoire requise et celle qui est futile pour Minecraft, le .exe le faisait nativement grâce au bytecode que j'ai trafiqué pour Windows.
:)
OK. Mais, je ne sais pas si c'est un problème de mon ordi, la version boostée (en .exe, donc sans skins) est plus rapide (je me réfère au nombre de fps) que celle d'ici (en .jar avec les skins). Serait il donc possible d'avoir une version Minecraft boostée avec des skins en .exe?
 

Red_Apple

Nouveau membre
Nov 13, 2012
1
0
201
Je peux jouer mais je suis pas capable de créé un compte pour mon skin sa marche pas. Quand j'éssait de le créé un ca dit: essayer de désactiver le pare-feux. Je le désactive et me dise quand même qu'il est activé :( Aurait-il un autre moyen s'il vous plait :S
 

ANRMA

Nouveau membre
Oct 30, 2012
1
0
201
28
bonjour,

désolé je suis un peu bête mais comment on fais pour installer le skin crack
sil-vous plait
 

Speedo5456

Nouveau membre
Nov 23, 2012
1
0
206
Tres beau travail vertebro , c'est la premiere fois que je vois un de tes hack et tu m'impresionne deja fortement!!! Bonne continuations
PS : a quand la version 1.4.5 ^^?
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Mise à jour 1.4.5, vous devrez cocher la case de mise à jour pour obtenir la version la plus récente du crack.
 

tigre25160

Nouveau membre
May 18, 2012
1
0
301
Superbe launcher mais j'ai un probléme au niveau de la mémoire allouer, elle reste bloqué à 247mb.
Peut-tu m'aider?
 

darkmoonyx

Nouveau membre
Oct 1, 2011
2
0
301
31
Je ne c'est pas pour vous, mais pour moi et une amie il n'est plus possible d'avoir un skin depuis la nouvelle mise à jours ... et même si on rajoute un nouveau skin ou change pour un autre skin tout reste normal et aucun skin n'est afficher en jeux et avant la mise a jours tout fonctionnais a 100% :/
 

alExioo

Nouveau membre
Dec 2, 2012
1
0
206
Salut moi ossi j'ai se probleme mon skin ne s'affiche ,mais sinon super mais fo regler sa j'aime pas le skin mexicain ><
 

Mephiles

Membre
Aug 22, 2012
6
0
206
Salut, j'avais déjà posté mais personne n'a répondu.
Comme je l'ai dit avant, l'ancienne version fonctionne très bien, mais quand je lance celle-ci, et bah ça me met ce message maudit: Bad video card drivers!
Mes cartes graphiques sont a jour, j'ai Mobile Intel(R) HD Graphics et Radeon (TM) HD 6490M. Je vois pas ou est le problème!
Help?