Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
bon crack,le jeu marche mais quand je créer un compte sa me dit désactiver votre pare feu je l'ai fait et sa remet le même message
Apprends déjà à écrire merci, histoire que je puisse comprendre et résoudre ton problème.Moi toujour pas et tu répond toujour pas a ma question --'
C'est bon c'est corrigé, désolé, j'ai fais une mauvaise manip'Bonjours
J'ai un petit problème avec le luncher en se moment il m'indique qu'une mise à jour (launcher) est disponible Jusqu’à la tout va bien lorsque je click dessus ta la fenêtre de mise à jour qui apparait avec le bouton Télécharger en bas a droite lorsque je click sur celui-ci rien ne se passe ... et j'ai même essayer en ré-téléchargeant le programme sur le site et rien ne se passe non plus... Alors j'aimerais que quelqu'un m'aide ou m'indique quel démarche prendre pour régler se petit problème.
On ne le dit jamais assez !c'est un super client cracké !
Pas besoin de mcpatcher pour mettre un texture pack au jeu, suffit de les mettre dans le dossier %appdata%/.minecraft/texturepack