Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nitro13

Membre
Sep 3, 2011
13
0
902
merci pour le lien

---------- Message ajouté à 23h59 ---------- Le message précédent était à 23h55 ----------

merci pour le lien
par contre Vertebro serais t'il possible d'avoir une version de minecraf no lagg pour mac stp ?
et si besoin d'aide pour teste je suis disponible
 

Aku

Membre
Dec 11, 2010
78
0
431
27
dérrière toi!!
Je n'arrive pas a mettre un Texture pack sans qu'il bug (Avec misa 1.1, l'eau et la terre bug)

Aidez moi please.

Sinon rien a dire, très très bon crack
 

Sheelal

Nouveau membre
Oct 10, 2011
1
0
301
Bonjour/Bonsoir.

Vertebro, merci pour ton crack, c'est vraiment super de voir cette tête mexicain disparaître enfin.

Sauf que ton crack à un léger problème, il n'est pas compatible avec MCpatcher. J'ai un texture patch qui est en 16 bit (Doku Craft) et lorsque j'ai voulu changé le dossier Minecraft.jar en Vertebrocratf.jar dans le patcher. Mon skin à disparut est-ce que s'est Vertebrocraft qui as un problème de compatibilité ou il existe un moyen d'utiliser le MCpatcher avec Vertebrocraft.

Merci de tas réponse.
 

Balramir

Nouveau membre
Feb 26, 2012
2
0
301
T'es sérieux quand tu dis que n'importe qui pourra voir notre skin en multi, j'en bave !!!
 

GUIGUI182

Nouveau membre
Feb 21, 2012
1
0
301
33
merci, c'est vraiment bien, je joue en multi avec un amis a qui j'ai passer le crack mais lui il lag avec, et sans il ne lag pas, tu saurais pourquoi??
 

Balramir

Nouveau membre
Feb 26, 2012
2
0
301
Si tu arrives à le faire marcher en multi tu deviendras mon dieu et celui de plein de monde
 

azae

Membre Banni
Aug 16, 2011
174
0
321
J'adore ce crack!!!Mais j'ai un probleme(enfin deux),quand je demarre l'image de fond ne s'affiche pas.Alors je fait "changer l'apparence" et je redemarre mais il n'y a toujours pas de fond(si enfait il y en a un mais c'est juste un fond vert).Mon deuxieme probleme c'est que quand je fais "mon compte" il y a le mexicain qui apparait.Mon ordinateur est un windows vista edition familiale premium 64 bits service pack 2.
 
Last edited:
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Salut, je voudrais te dire j'ai un prob... :

Ton crack me dit si je veut faire une mise à jour, je la fait , il créer le dossier Vertebro Update mais il met jamais le crack dedans ... Si tu peux m'aider. Merci
 

maurin59

Membre
Mar 7, 2012
9
0
306
Super mais sa serer mieux si les gens sans le hack nous voyer aussi avec le skin mais bon deja sa ses top
 

Abdel86

Membre
Sep 29, 2010
34
0
426
30
J'adore ton Crack !!!!!

---------- Message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent était à 15h49 ----------

J'ai un probleme c'est que j'ai mis un skins mais c'est que des que je veut jouer en solo il devient tous noir j'ai pas essayer en multi mais c'est peut etre un petit bug passager
non c'est bon j'ai reglé le probleme mais comment je peut aller en 1.1 si te plait
 
Last edited:

raphifiel

Membre actif
Oct 25, 2011
104
0
316
Dans le lit d'ta mere
Bonjour et merci de ta superbe creation moi je n<ai qun grand probleme je ne peux le patcher avec mcpatcher :O tu aurais une issue ? de plus lorsque je patch avec mc patcher il me refile le minecraft.jar original :S ce qui fais que je dois remoder a chaque fois si tu aurais une solution au probleme <<genre rajouter les mod que mc patcher met dans ton vertebro's.jar serais parfait>>:)

Bref merci pout ton superbe travail ^^
 

Evelyus

Nouveau membre
Mar 14, 2012
1
0
301
Bonsoir.

Merci pour ton travail, c'est très sympathique, mais j'ai rencontré un petit (assez gros finalement) problème. J'ai feuilleté le topic sans trouvé de réponse pour résoudre se problème, désolé si je suis passé au dessus.

Ton programme à bien voulu marcher correctement pendant 15 minutes puis par la suite je me suis retrouvé avec se message là quand je clickais sur "lancer le jeu" :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Depuis impossible de le refaire marcher (j'ai toujours là même erreur).

Pseudo sur ton programme : Evelyus

Edit : Problème corrigé pour l'instant, je tiens au courant si jamais ça bug a nouveau.

Edit 2 : Sinon, une option "se souvenir de moi" quand on s'identifie est au programme? Par ce que devoir retaper l'identifiant a chaque fois qu'on change de skins est à peu prêt le seul défaut a ton programme ^^.
 
Last edited: