Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dylan68

Membre
Jul 28, 2011
6
0
436
Moi j'ai un psedo que je peux pas changer sinon je suis plu modo sur un serveur et donc jai cree un compte sous mon psedo mais jtrouve plu mon mdp je fais quoi ?
 

valentinho

Nouveau membre
Aug 3, 2011
3
0
306
Salut très bon boulot, je te félicite par contre, je peu faire de la pub ou pas comme ça tout ceux que je connais l'auront je parle de pub en vidéo sur youtube alors répond moi stp Valentinho
 

SimCr

Nouveau membre
Dec 27, 2011
4
0
301
J'ai un problème, en effet j'aimerais installer le Xray sur le vertebro.jar mais, il n’apparaît pas dans mon .minecraft --> bin
D'ailleurs dans le "bin", je n'ai que "vertebrocraft" et lorsque je clique dessus un message d'erreur apparaît "
Error: Invalid or corrupt jarfile
C:\Users\Simon\AppData\Roaming\.minecraft\vertebrocraft.jar"

Peux tu m'aider ?

---------- Message ajouté à 02h45 ---------- Le message précédent était à 02h42 ----------

Oh ! Désolé de t'avoir déranger ! Il fallait juste faire :
Ouvrir avec WinRare. Même si je n'ai pas autant de fichier que j'ai vu dans la vidéo, ca devrait marcher . Je te le dit après :désolé:

---------- Message ajouté à 03h07 ---------- Le message précédent était à 02h45 ----------

Ca marche tout est parfait rien à redire . Je lag moins et j'ai un Skin avec ma version craqué . J'ai même plus installé XRay, superbe. Je te remercie infiniment

:bravo: :+1:
 

valentinho

Nouveau membre
Aug 3, 2011
3
0
306
Bonjour Grand merci a toi pour travail pour nous et pour les autre continu comme sa essaye de préparer les mis a jour de minecraft a l'avance sa t'évitera de faire des trou entre chaque maj aller salut
 

snowtiger

Nouveau membre
Jan 26, 2012
1
0
306
bonjour,j'ai un problème pour changer mon skin,j'arrive bien à la fenêtre skin manager mais il n'y a pas de bouton créer un compte et quand je clique sur changer de skin rien ne se passe...:fou::fou:

pouvez vous m'aider:svp:

Merci.
 

g-remy

Nouveau membre
Jan 29, 2012
1
0
301
30
J'ai un problème, quand je vais pour m'inscrire , je met un pseudo et un mot de passe, il me dis que ça a fonctionné mais après quand je veux me connecter, ça ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Merci
 

santithur

Nouveau membre
Feb 7, 2012
1
0
301
et quand est-ce que tu provlameras ta grande nouvelle ? parce que je suis trop préssé que les autres voient mon skin
 

darkrai22

Membre
Jun 14, 2011
25
0
907
Bonsoir est ce que ton programme empêcherais le vraie minecraft a marcher merci de ta réponse
 

Murdock

Nouveau membre
Feb 14, 2012
2
0
301
pareil pour moi :/ sa serait sympas de le remettre :) merci d'avance j'ai envie de tester :D