[Mini] Trainer By Chomphoo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 50320

Dac je vais essayer de faire un D3D alors ^^
(J'ai trouvée la value de infini sp mais j'ai quelle que probleme ce n'es pas sur qu'il soit dans mon Trainer encore)
 
M

Membre supprimé 50320

HP ili je lavais trouvé j'ai le même probleme que pour celui de sp ^^
 

Xx-blaxem

Membre actif
Feb 12, 2012
297
0
321
44
Quelequin pourer maider a faire marcher le trainer psk il souvre pa quand je le lance
 
Déjà que le RC bot c'est pas formidable, le tiens c'est meme pas un RC lol.
Y a tellement de bot RC mais le tiens ce n'est pas une réussite meme si t'as bien bossé dessus.
Un vrai rc ou RC bot faut vider le chargeur et WJ+switch+jump toi c'est jump et je sais pas trop quoi.
En td niveau tricks les gens vont se poser des questions pour un kick vote!
Donc je te conseil de bien revoir ton RC pour que ça ai l'air meme si ça fail de temps en temps comme tout les RC car rien n'est parfait d'un RC !
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Déjà que le RC bot c'est pas formidable, le tiens c'est meme pas un RC lol.
Y a tellement de bot RC mais le tiens ce n'est pas une réussite meme si t'as bien bossé dessus.
Un vrai rc ou RC bot faut vider le chargeur et WJ+switch+jump toi c'est jump et je sais pas trop quoi.
En td niveau tricks les gens vont se poser des questions pour un kick vote!
Donc je te conseil de bien revoir ton RC pour que ça ai l'air meme si ça fail de temps en temps comme tout les RC car rien n'est parfait d'un RC !

Je crois que tu ne sais pas lire :) tu n'as même pas vu la vidéo !
Ce cheat '' RC " permet , après l'action du RC juste en changant d'arme , faire un jump (C'est automatique). Et quand tu as la balle et que tu meurs ben tu la toujours et tu peux marquer en étant mort !
 

ShockerMJ

Membre
Oct 6, 2011
24
0
306
30
Comme pas mal d'entre nous (apparemment), je fais tout correctement, bypassed et tout, mais quand j'ouvre le Mini Trainer (an admin.) bein... Il s'ouvre pas :3
Voilà si tu pouvais répondre à ce problème ce serait c00l ^^''
 
M

Membre supprimé 50320

Déjà que le RC bot c'est pas formidable, le tiens c'est meme pas un RC lol.
Y a tellement de bot RC mais le tiens ce n'est pas une réussite meme si t'as bien bossé dessus.
Un vrai rc ou RC bot faut vider le chargeur et WJ+switch+jump toi c'est jump et je sais pas trop quoi.
En td niveau tricks les gens vont se poser des questions pour un kick vote!
Donc je te conseil de bien revoir ton RC pour que ça ai l'air meme si ça fail de temps en temps comme tout les RC car rien n'est parfait d'un RC !

je n'es jamais dit que c'est un bot ! c'est juste un cheat qui reprendre a moitier le RC mais tu le fais tous le temps ( sans mur)

Comme pas mal d'entre nous (apparemment), je fais tout correctement, bypassed et tout, mais quand j'ouvre le Mini Trainer (an admin.) bein... Il s'ouvre pas :3
Voilà si tu pouvais répondre à ce problème ce serait c00l ^^''

Si tu es en 32 Bits ou autre que windows 7 Généralement sa marche pas avec les commentaire que j'ai lu ..
 
M

Membre supprimé 50320

Laisse tombé Chabi, je vais pas me répéter pour lui ..
 

-[Roxas]-

Membre actif
Aug 3, 2010
225
0
441
chomphoo moi sa s'allume mais le cheat ne marche pas. Et s'il te plaît tu pourrait me donner la value en MP ?
 

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Perso, je suis sous Windows 7 x64 bits. Que je le lance avant, après, avec ou sans bypass la page du cheat ne s'affiche pas. Donc si tu as une solution sa serait sympa' :), "Axe Y et Axe X" me serait très utile pour snipe :p.
 
M

Membre supprimé 50320

je vais en avoir mare de répéter CE N'EST PAS UN RC BOT c'est un cheat.
 
Status
Not open for further replies.