MJ Tool v19 By EdgeKiller

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui je vous présent mon dernier logiciel, il s'agit d'un MJ Tool ou GM Tool en Anglais.
Cela sert a générer des commandes d'Administrateur pour les débutants.
Je posterais une screen demain !
La version v2 est sortie, avec juste plus d'accesibilité.. La prochaine version ne devrait pas tarder ;)
Lien v3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà le lien v2:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien v1 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et le petit Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il n'est pas encore terminé !
Merci !
 
Last edited by a moderator:

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Merci pour le log. Pas encore super complet mais sa viendra je pense. Quelques idées d'amélioration? :

-Mettre une fonction pour inséré les commandes directement dans le jeu
-Une présentation plus... Présentable quoi ^^ en faisant plusieurs pages par exemple.
-(l'inventaire peut contenir 2b100m non?)
-Pourquoi pas la liste des items classé par version et sous-section dans une...combo box je croit en VB avec une une fonction recherche en Francais. Parceque la tienne est un peu trop longue .

Merci pour ce logiciel MJ ;)​
 
Last edited:
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
N'oubliez pas le petit bouton :
post_thanks.gif
;)
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Sa sert à générer des commandes administrateur plus facilement, mais il faut être administrateur d'un serveur donc sa ne marche que en privée (sauf si tu es administrateur sur l'offi ce qui m'étonnerait :D) voilà !
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa

stanandra

Membre
Aug 4, 2011
31
0
306
je dois etre vraiment conne ou alors sa amrche pas sur mon pc ou alors sa amrche pas sur offi, I need some Help
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
stanandra : je dois etre vraiment conne ou alors sa amrche pas sur mon pc ou alors sa amrche pas sur offi, I need some Help


Tu est vraiment conne car c'est préciser dans le poste , CE N'EST PAS UN CHEAT BANDE DE NOOB SES UN LOGICIEL POUR AIDER LES NOUVEAU MJ OU ADMIN DES SERVEUR OFFICIEL OU PRIVER A CONNAITRE LES COMMANDE DE BASE .


Ps : désoler mais quand ses écris comme sa est que plusieurs demande alors que la réponse est sous leur nez sa m'énerve *-* .
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
stanandra : je dois etre vraiment conne ou alors sa amrche pas sur mon pc ou alors sa amrche pas sur offi, I need some Help


Tu est vraiment conne car c'est préciser dans le poste , CE N'EST PAS UN CHEAT BANDE DE NOOB SES UN LOGICIEL POUR AIDER LES NOUVEAU MJ OU ADMIN DES SERVEUR OFFICIEL OU PRIVER A CONNAITRE LES COMMANDE DE BASE .


Ps : désoler mais quand ses écris comme sa est que plusieurs demande alors que la réponse est sous leur nez sa m'énerve *-* .
Owned *_* xD
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
mdr

---------- Message ajouté à 09h12 ---------- Le message précédent était à 09h11 ----------

Mais bon metafire tu veut ton steam punk rose ou pas? <.<
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
Désoler Edgekiller pour sa sur ton poste , au faite le koala tu devait pas l'enlever XD .



Ps : Ses dommage que Dev**li*2 va peut être fermer car j'était devenue ton parrain XD .
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
T'aurais pu mettre un ptit crédit pour chabilo :(
t'as mis ma liste des item que jai poster :(
voleur !!!
non je rigole. Bien jouer pour ce petit tool, mais des choses à améliorer encore. :)
Mais c'est déjà bien, continue comme ça
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
Evaelis étant donner que aucun cheat de flyff n'existe il est normal que l'on poste tutoriel logiciel etc dans cheat on ne va pas les mettre dans assistance ...
 

Karles

Membre
Jun 26, 2012
50
0
732
Interface moyenne à mon gout, sinon c'est utile, mais c pas v19 :) (EDGE XD)
 
Status
Not open for further replies.