Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah, si je me souviens pourquoi j'ai écrit v19, en faite je voulais rajouter tous les items v19 dans la liste des items, mais vue que j'ai plus ou moins laisser tomber ben il n'y sont pas ^^
mais putain tu es aveugle ou quoi ??!!!??? Il y a ecrit que c'est pas un logiciel de cheat ! Une fois pour toute, un mj tool ca permet de generer des commandes admins plus facilement mais que si vous etes admin sur un serveur privee !!
Bonjour a toi, moi il ne marche pas j'ai pris le lien V3 j'ai une question dans les penyas faut il metytre les épsace 100 000 000 ou 100000000 ? Mérci de me répondre sinon J'ai beau faire Changé de level sa marche pas :o
---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 10h53 ----------
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.