MK LoL , [Skins , Timers et autres !]

Publicités

Users who viewed this discussion (Total:0)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Sotaz

Membre actif
11 Septembre 2010
254
0
752
22
[EXCUSEZ MOI , CE LOGICIEL A DÉJÀ ÉTÉ POSTÉ !]

Bonjour , bonsoir

Je vais vous présentez un logiciel pour le jeu League Of Legend.

Ce logiciel possède plusieurs options :
- Jungle Timer
- Change skin
- Quick message
- Screenshots
- Cursor Type
- WardSkin

Le Jungle Timer , permet de savoir quand les mobs de la jungle vont respawn.
Le Change skin , permet de changer le skin du champion que vous choisissez mais seul vous verrez le skin! Par exemple , cela peut servir a essayer un skin avant de l'acheter officiellement.
Le Quick message , il permet d'envoyer rapidement un message lorsque vous jouez , c'est comme un bind. Cela dit vous pouvez configurer que 5 messages maximum , ensuite quand vous serez en jeu vous aurez juste a appuyer sur votre touche T+& , T+é etc.
L'option Screenshots , permet de prendre un screen lorsque vous êtes en jeu et c'est vous qui choisirez dans quel fichier stocker le screen effectué.Mais aussi , il peut prendre un auto screenshot pour le résultat de la game.( Je m'en suis jamais servis )
Le Cursor type , permet de modifier le curseur.
Et enfin , le WardSkin , permet de modifier le skin de votre ward , mais encore une fois , seul vous verrez le skin !!

Quelques aperçus du logiciel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le viruscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de la vidéo explicative : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon amusements !!!

P.S : Ce logiciel n'est pas de moi et lorsque vous aurez téléchargé et installé le logiciel , il va falloir vous créer un compte en cliquant sur "I want to register" , vous le verrez une fois le logiciel lancer !

Fichiers joints

Dernière édition:

Sotaz

Membre actif
11 Septembre 2010
254
0
752
22
Tout de suite , je vais en refaire !
EDIT : J'ai mis des screens en pièce jointe !

Dernière édition:

Sheehan

Membre reconnu
11 Janvier 2013
1 148
0
241
ajoute une vidéo, c'est pas compliqué a trouvez sur youtube ^^'

madiane

Membre
17 Mai 2012
17
0
301
J'aimerais quand même ajoutais que ce logiciel est interdit donc illégale donc faite attention a sa quand même ^^

bringue

Membre
2 Octobre 2010
46
0
732
(il est illegal si vous utilisez timer jungle ) confirmer part riot faut surtout evité d'annoncé le timer jungle en tchat au autres sinon ils peuvent screen report pour un avantage c'est tout.

il y a deja eu des sanctions voir forum league of legend pour plus d'info

Hutigh

Membre d'Honneur
10 Avril 2010
1 534
4
774
Surtout qu'il va falloir maintenant faire attention, comme certains beta testeurs l'on remarqué Curse à enlevé le timer suite à une demande de Riot.
Il à été également dis que Riot allait prendre des précautions futurs pour éviter toutes utilisation de timer.

Sting75018

Membre
8 Mai 2014
6
0
121
Pourquoi le skin d"udyr gardien des esprits marche pas? .. quand j'utilise une compétence le skin redevient classique

Wandering

Membre
13 Mai 2016
20
0
21
Ce logiciel est à présent interdit par Riot Games, Inc. Les sanctions peut aller jusqu'au bannissement de façon définitive par le Tribunal.
À faire attention avec ce genre de logiciel (à noté que les autres changements du type skins, voix ou autres sont aussi sanctionnés).

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Administrateur
28 Avril 2010
22 667
347
1 519
Valhalla