MK LoL , [Skins , Timers et autres !]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Sotaz

Nouveau Marchand
Sep 11, 2010
254
0
932
27
[EXCUSEZ MOI , CE LOGICIEL A DÉJÀ ÉTÉ POSTÉ !]

Bonjour , bonsoir

Je vais vous présentez un logiciel pour le jeu League Of Legend.

Ce logiciel possède plusieurs options :
- Jungle Timer
- Change skin
- Quick message
- Screenshots
- Cursor Type
- WardSkin


Le Jungle Timer , permet de savoir quand les mobs de la jungle vont respawn.
Le Change skin , permet de changer le skin du champion que vous choisissez mais seul vous verrez le skin! Par exemple , cela peut servir a essayer un skin avant de l'acheter officiellement.
Le Quick message , il permet d'envoyer rapidement un message lorsque vous jouez , c'est comme un bind. Cela dit vous pouvez configurer que 5 messages maximum , ensuite quand vous serez en jeu vous aurez juste a appuyer sur votre touche T+& , T+é etc.
L'option Screenshots , permet de prendre un screen lorsque vous êtes en jeu et c'est vous qui choisirez dans quel fichier stocker le screen effectué.Mais aussi , il peut prendre un auto screenshot pour le résultat de la game.( Je m'en suis jamais servis )
Le Cursor type , permet de modifier le curseur.
Et enfin , le WardSkin , permet de modifier le skin de votre ward , mais encore une fois , seul vous verrez le skin !!

Quelques aperçus du logiciel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le viruscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de la vidéo explicative : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon amusements !!!

P.S : Ce logiciel n'est pas de moi et lorsque vous aurez téléchargé et installé le logiciel , il va falloir vous créer un compte en cliquant sur "I want to register" , vous le verrez une fois le logiciel lancer !
 

Attachments

  • aperçu.jpg
    aperçu.jpg
    94 KB · Views: 124
  • apercu1.jpg
    apercu1.jpg
    90.3 KB · Views: 89
Last edited:

Sotaz

Nouveau Marchand
Sep 11, 2010
254
0
932
27
Tout de suite , je vais en refaire !
EDIT : J'ai mis des screens en pièce jointe !
 
Last edited:

madiane

Membre
May 17, 2012
17
0
301
J'aimerais quand même ajoutais que ce logiciel est interdit donc illégale donc faite attention a sa quand même ^^
 

bringue

Membre
Oct 2, 2010
46
0
912
(il est illegal si vous utilisez timer jungle ) confirmer part riot faut surtout evité d'annoncé le timer jungle en tchat au autres sinon ils peuvent screen report pour un avantage c'est tout.

il y a deja eu des sanctions voir forum league of legend pour plus d'info
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Surtout qu'il va falloir maintenant faire attention, comme certains beta testeurs l'on remarqué Curse à enlevé le timer suite à une demande de Riot.
Il à été également dis que Riot allait prendre des précautions futurs pour éviter toutes utilisation de timer.
 

Sting75018

Membre
May 8, 2014
6
0
121
Pourquoi le skin d"udyr gardien des esprits marche pas? .. quand j'utilise une compétence le skin redevient classique
 

Wandering

Membre
May 13, 2016
20
0
21
Ce logiciel est à présent interdit par Riot Games, Inc. Les sanctions peut aller jusqu'au bannissement de façon définitive par le Tribunal.
À faire attention avec ce genre de logiciel (à noté que les autres changements du type skins, voix ou autres sont aussi sanctionnés).
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Status
Not open for further replies.