[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

seboons

Nouveau membre
May 31, 2016
3
0
21
trop tard pour Hérault d'yggdrasil, tu peux pas le loot ni l'invoquer. Mais il est en vente avec un pack de 50 gemmes dans le store si tu le veux vraiment....

---------- Message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent était à 17h22 ----------

ah tu peux l'invoquer a priori...je savais pas :-)

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
De nos jours, tout les exclus seront permanent dans le portail d'invocation! ( Depuis l'arrivé des 7* ) ( Money money money )

Vaen

Membre
Jul 30, 2015
18
0
26
Arf, dommage pour ma gueule x)

Merci de vos réponses !

Edit : et le pack est plus dispo, dammit !

Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ah, ça m'intéresse beaucoup là ! Comment ça fonctionne ?

Merci !

Ca marche comme ça:

1GLAhTv.png

HGZslER.png

ou bien va dans le topic de Mouretsu, tout est expliqué: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=179379
mais je te conseil de passer directement par MasterJ

Last edited:

eveur

Membre
Aug 19, 2015
17
0
21
Ce moment où je récupère mon compte modder et glitcher de partout au près du service d'assistance de Gumi, j'ai l'impression d'faire passer de la coke sous leurs nez mouahahaha hâte de pouvoir y ajouter à tout ça, un magnifique apk pas du tout griller pour tricher en paix :3 vive Mhaw !

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ce moment où je récupère mon compte modder et glitcher de partout au près du service d'assistance de Gumi, j'ai l'impression d'faire passer de la coke sous leurs nez mouahahaha hâte de pouvoir y ajouter à tout ça, un magnifique apk pas du tout griller pour tricher en paix :3 vive Mhaw !

Oh Wait....
y6u6os1.jpg

Oh et oui mon compte est toujours vivant

Ce n'est pas parce que il te ban pas qu'il ne save pas que tu cheat ou que tu as du cheater. Et ton paragraphe n'est pas logique :j

Last edited:

OVERGAME91

Membre
Dec 31, 2012
6
0
306
Paris
Dites moi, si je joue "par inadvertance" sur un apk moddé et que je souhaite me connecter à mon compte play-jeu afin d'enregistrer mes faux exploits est-ce qu'il suffit de transférer son compte sur un autre appareil possédant l'apk officiel ? Ou alors il y a une solution plus simple ? :)

Vous savez pourquoi Mhaw met du temps ?

Last edited:

eveur

Membre
Aug 19, 2015
17
0
21
Oh Wait....
y6u6os1.jpg

Oh et oui mon compte est toujours vivant

Ce n'est pas parce que il te ban pas qu'il ne save pas que tu cheat ou que tu as du cheater. Et ton paragraphe n'est pas logique :j

Hooo toi aussi tu l'as reçu ?! XD j'étais pas sur si c'était une blague ou si ils étaient vraiment au courant. Ah bas du coup j'imagine qu'ils sont bien au courant mais vu qu'on cheat pas a des niveaux "gênant" j'imagine qu'ils s'en... un peu beaucoup x).

Incohérent dans le sens ou ma partie est "modder & glitcher" de partout mais que j'utilise quand même un apk ? Ouais je sais :p sans passer dans les détails c'est plus des restes de mod et de glitch utilisé auparavant ^^ rien de bien folichon mais c'était surtout pour faire le malin XD comme j'suis assez content de pouvoir revenir après quasiment 1 ans d'inactivité :)

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
Gumi ne te ban que si tu utilises des mods gourmants au FH ou si tu es repporté par d'autres joueurs.

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Gumi ne te ban que si tu utilises des mods gourmants au FH ou si tu es repporté par d'autres joueurs.

Bravo !!! Donc gumi Ban ...

Exemple qui reprend ton idée ( ce qui vient à l'esprit là maintenant)
"Les chats ne dorment pas, il se repose c'est tout

Non mais je suis désole, tu te contredis dans ta phrase. Dans ce cas je vais re re re sortir l'histoire de Lucy and boobs, sur le fait de nombreuses personnes qui avait cette unités là en avance ( injection TALALALA ) sans l'avoir utilisé une seul fois ! ce sont fait ban... Oh wait Gumi ne ban pas j'ai oublié

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je suis de retour ! J'essaye de faire ça pour se weekend ;)

Last edited:

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
Bravo !!! Donc gumi Ban ...

Exemple qui reprend ton idée ( ce qui vient à l'esprit là maintenant)
"Les chats ne dorment pas, il se repose c'est tout

Non mais je suis désole, tu te contredis dans ta phrase. Dans ce cas je vais re re re sortir l'histoire de Lucy and boobs, sur le fait de nombreuses personnes qui avait cette unités là en avance ( injection TALALALA ) sans l'avoir utilisé une seul fois ! ce sont fait ban... Oh wait Gumi ne ban pas j'ai oublié
L'exception confirme la règle ^^

Ils peuvent facilement détecter ceux qui ont des unités avant leur sortie officielle, mais ils le font presque jamais. D'un autre coté, ils pardonnent facilement certains cheaters détectés, si ces derniers ne sont reportés. Sinon tout le monde deviendrait cheater.

Sur ce, il se peut que gumi prépare quelque chose vu les résultats du dernier FH

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
L'exception confirme la règle ^^

Ils peuvent facilement détecter ceux qui ont des unités avant leur sortie officielle, mais ils le font presque jamais. D'un autre coté, ils pardonnent facilement certains cheaters détectés, si ces derniers ne sont reportés. Sinon tout le monde deviendrait cheater.

Sur ce, il se peut que gumi prépare quelque chose vu les résultats du dernier FH

Je pense qu'ils sont plutôt occupé à bloqué le plus dangereux des cheats ( injection ), ensuite d'améliorer la sécurité du raid.

Niveau FH, même sans utilisé de mods, nous pouvons quand même cheater, vu que le jeu est offline (quand on joue, mais ne le sera pas avec le nouveau mode de jeu "RAID" ) et se connecte au serveur pour faire une synchronisation seulement pendant les chargements ou autre