Coucou à tous !
Petite question, il est possible de loot le Hérault d'yggdrasil ? ou invoc rare uniquement (et trop tard pour du rate up ?) ?
Merci :)
Loot impossible ||| Invocation Possible ( mega chance )
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Coucou à tous !
Petite question, il est possible de loot le Hérault d'yggdrasil ? ou invoc rare uniquement (et trop tard pour du rate up ?) ?
Merci :)
Et injection possible :)
Ah, ça m'intéresse beaucoup là ! Comment ça fonctionne ?
Merci !
Ca marche comme ça:
ou bien va dans le topic de Mouretsu, tout est expliqué: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=179379
mais je te conseil de passer directement par MasterJ
Coucou ! Merci ! Si tu me confirmes que MasterJ ça fonctionne, je vais faire ma requête dessuite !
Merci de votre aide !
Bah faut pas rêver, ça n'a jamais été gratuit A part avant avec moi
Mais pourquoiiii as tu arrêté ?! :D
Ce moment où je récupère mon compte modder et glitcher de partout au près du service d'assistance de Gumi, j'ai l'impression d'faire passer de la coke sous leurs nez mouahahaha hâte de pouvoir y ajouter à tout ça, un magnifique apk pas du tout griller pour tricher en paix :3 vive Mhaw !
Oh Wait....
Oh et oui mon compte est toujours vivant
Ce n'est pas parce que il te ban pas qu'il ne save pas que tu cheat ou que tu as du cheater. Et ton paragraphe n'est pas logique :j
Gumi ne te ban que si tu utilises des mods gourmants au FH ou si tu es repporté par d'autres joueurs.Ce moment où je récupère mon compte modder et glitcher de partout au près du service d'assistance de Gumi, j'ai l'impression d'faire passer de la coke sous leurs nez mouahahaha hâte de pouvoir y ajouter à tout ça, un magnifique apk pas du tout griller pour tricher en paix :3 vive Mhaw !
Gumi ne te ban que si tu utilises des mods gourmants au FH ou si tu es repporté par d'autres joueurs.
L'exception confirme la règle ^^Bravo !!! Donc gumi Ban ...
Exemple qui reprend ton idée ( ce qui vient à l'esprit là maintenant)
"Les chats ne dorment pas, il se repose c'est tout
Non mais je suis désole, tu te contredis dans ta phrase. Dans ce cas je vais re re re sortir l'histoire de Lucy and boobs, sur le fait de nombreuses personnes qui avait cette unités là en avance ( injection TALALALA ) sans l'avoir utilisé une seul fois ! ce sont fait ban... Oh wait Gumi ne ban pas j'ai oublié
L'exception confirme la règle ^^
Ils peuvent facilement détecter ceux qui ont des unités avant leur sortie officielle, mais ils le font presque jamais. D'un autre coté, ils pardonnent facilement certains cheaters détectés, si ces derniers ne sont reportés. Sinon tout le monde deviendrait cheater.
Sur ce, il se peut que gumi prépare quelque chose vu les résultats du dernier FH
Des nouvelles?