Je me suis mal exprimé alors dsl, je voulais dire, mettre anima au loot et l'avoir direct en anima et pas seigneur ^^
Je pense pas qu'il y ait déjà eu des tests, et encore moins que le ban soit instant si il arrive, wait quelques jours.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je me suis mal exprimé alors dsl, je voulais dire, mettre anima au loot et l'avoir direct en anima et pas seigneur ^^
Personne ne peut me répondre?
Je t'ai envoyé un message privé. :Dje prends deux personne pour créer des apk en mp vite pour les personne
Coucou. Merci pour ton boulot cependant j'ai un crash lors de l evolution de Deemo est ce normal?
Oui, je craint que l'evolution sans le lvl a été patch :s
Le 1hp marche dans les trials ??
Bonjour,
comment on fait pour transféré l'apk du pc à l'iphone svp?
Bas non au contraire sa enleve rien du tout '-'
---------- Message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent était à 20h16 ----------
Le 1hp ne marche pas dans les trials c'est dommage mais sa serais extrêmement OP !
Bonjour, je suis sous W8 et il m'est toujours impossible de créer des APK même après avoir tout mis à jour. Une personne pourrait-elle m'en créer une avec
Type : Anima
Atk et HP ennemi : 1
Zel et Karma : 65025
Energie
Clef
Item
Evolution
et Arène
Merci :)
Oui, je craint que l'evolution sans le lvl a été patch :s
Bonsoir tout le monde,
Est ce que une personne pourrais me faire se mod s'il te plaît ?
- 1 Energie
- No key pour donjon vortex
- Afficher les points d'arene
- 1 HP des monstres
- 1 DEF des monstres
- 1 ATK des monstres
- 1 HP des Rivaux
- Évolutions sans lvl max
- Anima*
- Brave burst avec 1 cristaux
et un autre mod pour le trial , s'il vous plaît ?
Si je me souvien bien si on utilise le mod 1 HP des monstre ennemies dans le trial , leur vie ne baisse pas parce que dans le trial 001 et 002 leur vie était illimité car j'ai utiliser le mod 1 hp.
- 1 Energie
- 1 ATK des monstres
- 1 DEF des monstres
- 1 HP des Rivaux
- Anima*
- Brave Burst avec 1 cristaux
Je vous remercie d'avance de votre aide , merci beaucoup ^_^
Fais toi un apk patché pour maxwell contenant :
Attaque des monstres 1
défense des monstres 1
attaque des unités 65000
ca suffit pour le battre
après, tu te recréés un apk patché avec les mods que tu veux et voila
---------- Message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent était à 22h31 ----------
Bonsoir Mhaw,
Je te confirme que l'évolution sans niveau max a été patché, impossible de l'utiliser, le jeu crash a chaque fois
Sinon merci pour le patcher et ta rapidité
C'est bizarre, j'ai windows xp et W 8.1, tout fonctionne, dire impossible c'est du foutage de gueule.
[/i]
Pour ceux qui disent que le 1hp marche pas en TRIAL :
---> C'EST NORMAL LE COMBAT UTILISE UN SCRIPT QUI SE DECLENCHE EN FONCTION DES PV DU MONSTRE DONC 1 HP = SCRIPT QUI BUG ET MONSTRE INVINCIBLE
Ok très bien mais du coup serait il possible que quelqu'un nous fasse un apk qui fonctionne pour le trial ? C'etait surtout sa la question je crois. ;)
dites , pour le trial si je met que la déf a 65000 et les potions ilimité + BB SBB avec 1 crystal je serais cramé ou pas ?
Mon Apk semble bien fonctionner mais mon dossier Modpack ne se rempli pas, que faire?
Bonsoir tout le monde,
Est ce que une personne pourrais me faire se mod s'il te plaît ?
- 1 Energie
- 1 HP des monstres
- 1 DEF des monstres
- 1 ATK des monstres
- 1 HP des Rivaux
- Anima*
- Brave burst avec 1 cristaux
et un autre mod pour le trial , s'il vous plaît ?
Si je me souvien bien si on utilise le mod 1 HP des monstre ennemies dans le trial , leur vie ne baisse pas parce que dans le trial 001 et 002 leur vie était illimité car j'ai utiliser le mod 1 hp.
- 1 Energie
- 1 ATK des monstres
- 1 DEF des monstres
- 1 HP des Rivaux
- Anima*
- Brave Burst avec 1 cristaux
Je vous remercie d'avance de votre aide , merci beaucoup ^_^
J'ai le même problème est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment le résoudre ? Ça marchait très bien avant ce patch 1.2.3Mon Apk semble bien fonctionner mais mon dossier Modpack ne se rempli pas, que faire?
Le "evolution sans être niv.max" ne marche plus ils l'ont dis juste au dessus il va falloir que tu face des défilés métaux ;)Bonjour et excusez-moi si le problème a déjà été abordé mais quand j'essaye de faire évoluer Deemo et la fille en 5 étoiles avec " évolution sans être lvl. Max ", il m'affiche " Une erreur inattendue s'est produite. " puis le jeu se ferme.
Je n'ai pas encore essayé de faire évoluer une autre unité pour voir si j'ai le même problème avec.