[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut Mhaw

Une petite question si je prend l'apk et je met rien a modifier pour évite que je téléchargé les contenues es-qu’ils on un moyen de voir que mon apk et pas officiel même si il y a aucune modification .

car je souhaite faire les FH sans que a chaque fois de DL les données je précise que j'utilise que anima + honneur et inventaire en temps normal .

Merci d'avance

Il vérifie sur leur serveur donc aucune chance de passer la m.a.j apk modifier ou pas. Et non pour le "systeme" tu utilise un apk "officiel" même si il est modder. Sinon tu ne pourrais pas l'utiliser ^^
 

Slevin65

Membre
Jan 24, 2015
23
0
61
non mais je voulais juste savoir si je risque quelque chose si je prend apk mod avec 0 modification pour faire les FH ou trial

Par contre le type de capture il fonctionne plus ou c'est que chez moi ou sa bug ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Oui tu peux jouer avec un apk mod mais si il n ezt pas a jour tu devra en faire un autre. Je compren pas pk faire un mod avev 0 mod

En gros il ne veut pas se faire bannir car il a un apk modifié (avec des mods à l’interrieur ) pour un event du jeu, donc au lieu de prendre l'Apk officiel et de Retélécharger le contenu du jeu, il décide de prendre l'Apk moddé avec rien dedans, et à la fin de l'event il remet ces mots sans retélécharger le contenu derrière.
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Toute façon quand l'apkpatcher crée un apk moddé et qu'il n'y a rien dedans, ce n'est pas vraiment un apk moddé, il y a juste la signature de l'apk qui aura changé
 
Last edited:

Eloulou97

Membre
Apr 20, 2015
29
0
66
26
est ce que qqun fait encore des injections d 'unité ca m' intéresse fortement!!!! MErci de votre éponse
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
T'es trop Famous !!

Trop un *pigeon!* aux yeux de quelques personnes ( enfin limite tout le monde xD )

11266836_10153500576060832_2012564498_n.gif
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Faudrait etre suicidaire pour avoir le meme pseudo dans le jeu et ici :hap:

Non au contraire, tu te trompe, il n'y a aucun risque. Les gens de gumi ne peuvent pas bannir quelqu'un du fait que tu as le même pseudo du jeu qu'ici, juste parce que ton pseudo est dans un forum de cheat ( comme ici un service de cheat pour brave frontier )
Et ça à déja était dit au début du poste par une certaine " .... " ouep oublié son pseudo, c'est la meuf qui à partagé le mod pour augmenté la taille de xxx pour 1 gemme, et j'ai la flemme de recupérer son pseudo
 
Last edited:

ilias88

Membre
Oct 2, 2012
48
0
427
Parcontre je voulais savoir si le cheat donner pour avoir la Super Parade Metallique en illimiter fonctionnait toujours ?

Moi j'ai essayer et reesayer des dizaines de fois mais sa ne marche pas :'(
C'est a dire que je suis a la lettre le petit tuto mais au bout d'une heure, la Super Parade Metallique disparait, idem quand je relance le jeu ...

Si quelqu'un pouvais m'eclairer la dessus, sa serai vraiment sympatique !
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Parcontre je voulais savoir si le cheat donner pour avoir la Super Parade Metallique en illimiter fonctionnait toujours ?

Moi j'ai essayer et reesayer des dizaines de fois mais sa ne marche pas :'(
C'est a dire que je suis a la lettre le petit tuto mais au bout d'une heure, la Super Parade Metallique disparait, idem quand je relance le jeu ...

Si quelqu'un pouvais m'eclairer la dessus, sa serai vraiment sympatique !

Bah avec l'énergie a 1 et vitesse x3 tu peux faire beaucoup beaucoup de game donc l'avoir en illimité mais seulement pour 1h et il n'ya pas d'astuces qui fonctionne
 

ilias88

Membre
Oct 2, 2012
48
0
427
Ah je viens de comprendre ^^ merci pour l'info, c'est noter ...
Le seul probleme est qu'a chaque fois, nous devons donc desinstaller et reinstaller le jeu car si nous accedons a la super parade via l'officiel, la parade via le mod restera ouverte alors le seul moyen pour la recuperer sera de passer par cette methode ... sauf erreur de ma part ^^
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ah je viens de comprendre ^^ merci pour l'info, c'est noter ...
Le seul probleme est qu'a chaque fois, nous devons donc desinstaller et reinstaller le jeu car si nous accedons a la super parade via l'officiel, la parade via le mod restera ouverte alors le seul moyen pour la recuperer sera de passer par cette methode ... sauf erreur de ma part ^^

Bah oui erreur de ta part xD


Il te faut 2 apk moddé

- l'un avec accéder aux vortex sans clé
- l'autre sans vortex

Comme ça tu installe l'apk en changeant de mods, sans retélécharger les donnés du jeux, et sans désinstaller pour remettre l'officiel
 

Awp Snake

Membre
Sep 6, 2014
10
0
61
Y a t-il une chance que le cheat "Choix du nombre d'unité en plus lors de l'achat d'une extension de 5 Unités. (Vous ne devez pas avoir plus de 750 Unités !) (MAX: 255)" revienne un jour ?