[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bon, j'ai fait des recherches dans l'espoir de pouvoir créer mes mods 100% moi même, et c'est fait.
Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé les variables pour l'exp et le taux de capture.
Voici le lien pour quiconque d'assez courageux voudrait s'y lancer. owo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est pour cela que je le fais pour les membres ^^

Le capture est simple a trouvé, il est pas simple a modifié par contre ^^
 
Last edited:

NostaleG

Membre
Oct 26, 2011
39
0
567
26
Déja fait, j'ai rien trouvé x)
Et puis la recherche est extremement longue, étant donné que niveau drop, y'a tout ce qui est Karma, Cristaux de vie, Zel, etc..
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Salut pas moyen d'augmenter le tôt d'uniter qu'on peux avoir ? 50 c'est pas assez et pas envie de mettre des cristaux pour rien x)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Déja fait, j'ai rien trouvé x)
Et puis la recherche est extremement longue, étant donné que niveau drop, y'a tout ce qui est Karma, Cristaux de vie, Zel, etc..

Moi ça va, les recherches sont presque instantané :3


Salut pas moyen d'augmenter le tôt d'uniter qu'on peux avoir ? 50 c'est pas assez et pas envie de mettre des cristaux pour rien x)

Personnellement après recherche, je ne pense pas que ça soit possible, je n'ai jamais réussi a l'augmenté, j'ai juste utilisé 10 gemmes (Facilement reçu durant noel) pour upé mon nombre d'unité a 100.
 

YellowShee

Membre
Jan 1, 2015
7
0
61
30
Ce modpack à l'air super cool merci à toi mais moi je cherche juste un cheat gemme est-ce possible? Merci d'avance ! :D
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Comme tout jeu qui ce respecte un minimum la boutique sont assez sécurise pour ne pas pouvoir faire grand chose.
 

YellowShee

Membre
Jan 1, 2015
7
0
61
30
D'ac merci et dernière question après je ne te dérange plus, dans le Labo de recherche des invocateurs je n'ai pas les Trials 1,2 et 3 pourquoi?
 

YellowShee

Membre
Jan 1, 2015
7
0
61
30
J'ai ma rép c'est parce que sur le BF RPG Euro il ne sont pas encore là... Donc du coup il faut se rabattre sur les versions US et JAP mais il n'y a pas de modpack aussi complet que le tien j'imagine
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Il est aussi possible de le faire pour les autres versions de BF, dit moi ce que tu veux et sur quelle version.
Je verrais ce que je peux faire !
 

YellowShee

Membre
Jan 1, 2015
7
0
61
30
AH eh bah le "tous" (si il ya vraiment tout) merci d'avance je ne savais pas que c'était possible et le multiplicateur d'xp est dispo maintenant?

---------- Message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

"AH eh bah le "tous" (si il ya vraiment tout) merci d'avance je ne savais pas que c'était possible et le multiplicateur d'xp est dispo maintenant? " Et le 100% de capture?

PS: Sur la version US le nom c'est (Brave frontier) sans le RPG je crois
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Nop je n'arrive toujours pas a faire tourné l'xp ^^'

Pour quelle version de Brave veux tu le cheat ?

Edit: ok
 

YellowShee

Membre
Jan 1, 2015
7
0
61
30
Bah énormément merci et le 100% de capture tu y arrives ou pas ? (au pire ce n'est pas grave)

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 17h01 ----------

C'est si simple que ça à faire?

---------- Message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Bonjour, as-tu réussi?
 

nodocka

Membre
May 22, 2013
21
0
201
Hello Mhaw!

Merci pour ces supers mods,
Je voulais savoir, est il possible d'avoir un mod avec :
No key, 1 energy, l'inventaire à 200, le gain d'argent(genre à 40 000 à chaque quête?) et monster hp à 100 s'il te plaît? Merci d'avance !

Edit : J'ai testé celui avec le "defense 0 monster", à ce niveau la je n'ai vu aucune différence avec les dégâts habituels '^^
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Nouvelle version de nodocka disponible !
Désolé YellowShee mais j'ai pas réussi :/
 

Natsugan

Membre
Jan 12, 2015
23
0
307
j'ai une question, j'ai dl le modpack "Energie, NoKeys." et il marche formidablement bien mais je voudrais savoir si un jour je veux par ex le modpack "Energie, NoKeys, Inventaire:200, Gain d'honneur:100" comment faire ?

je supprime le jeux, j'installe l'apk et je recommence une new partie ou j'installe l'apk par dessus et ça fonctionne ? merci de votre aide
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
j'ai une question, j'ai dl le modpack "Energie, NoKeys." et il marche formidablement bien mais je voudrais savoir si un jour je veux par ex le modpack "Energie, NoKeys, Inventaire:200, Gain d'honneur:100" comment faire ?

je supprime le jeux, j'installe l'apk et je recommence une new partie ou j'installe l'apk par dessus et ça fonctionne ? merci de votre aide

Selon les appareils, il t'est possible d’installé l'apk par dessus l'autre.
Dans d'autre cas il n'est pas possible de le faire (Erreur: Cette application est déjà installé avec une signature différente (Truc comme ça)). Dans ce cas la il te suffit de désinstallé l'apk et d'installé la nouvelle. Tu ne perdra en aucun cas ta sauvegarde.

A savoir qu'avec Brave Frontier il est obligatoire de réinitialisé l'appareil en question pour recommencé une patire, donc il n'y a pas de problème :)
 

nodocka

Membre
May 22, 2013
21
0
201
Merci beaucoup pour le mod !

Un ami demande si tu penses pouvoir modifier l'apk du jeu :
Monster Warlord?

Merci d'avance ^^
 

lebossejoh

Membre
Oct 18, 2010
26
0
907
Salut moi j'ai
Les dj bijoux et metal toujours ouvert
TOUTE LES QUETES ET DONJON 1 d'energi
evolution a n'importe quel niveau
karma 50 000 et argent 10000 a chaque fin de n'importe quel combat
j'ai aussi bb permanent
un ami a moi a le pouvoir d'invoquer des unites je sais pas du toute comment il fais mais il la n'importe quel unitee qui son deja sur le serveur actuellement il y a douglasse qui n'est pas encore sorti mais qui et sur le serveur quelq'un a des info ?
 

Zkiller59

Membre
Sep 7, 2011
9
0
421
J'ai une question j'ai la version officiel du jeu dans mon android ; il faut que je la desinstal avant d'intaler l'apk du jeu ou pas ? et comment utiliser les cheat car je suis novice dans tout les terme des telephone pour les cheats
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
J'ai une question j'ai la version officiel du jeu dans mon android ; il faut que je la desinstal avant d'intaler l'apk du jeu ou pas ? et comment utiliser les cheat car je suis novice dans tout les terme des telephone pour les cheats

Selon l'appareil tu devra ou désinstallé Brave Frontier et installé un de mes apk. Si tu as de la chance ton appareil l'installera par dessus sans posé de problème.

Dans les deux cas, tu ne perdra pas ta sauvegarde !

Un fois l'application installé, tout les effet cité seront actif, tu n'aura rien a faire ;)

un ami a moi a le pouvoir d'invoquer des unites je sais pas du toute comment il fais mais il la n'importe quel unitee qui son deja sur le serveur actuellement il y a douglasse qui n'est pas encore sorti mais qui et sur le serveur quelq'un a des info ?

Je pense que c'est possible, j'ai déjà vu des truc assez intéressant dans les sources, il faut que je m'y penche ^^