COD-MW2 Modern Warfare 2 Liberation for patch v1.2.208 (new vac chaos)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62

Salut a tous le monde voici le nouveau vac chaos

*télècharger et décompresser le fichier sur votre bureau ensuite lancer vac chaos comme l'ancien et cliker sur load game

*lancer votre partie en priver ou en ligne si vous avait l'host retourner sur votre bureau et copier l'id sur le vac chaos
vac2.png
*ensuite notter bien cette adresse : steam://joinlobby/10190/...................... a la place des point a la fin vous rajouter votre id et voila votre serveur est créer

*maintenant pour le rejoindre c'est tres simple vous ouvrer votre navigateur internet et dans la barre d'adresse en haut vous tapper votre adresse serveur c'est a dire steam://joinlobby/10190/....................
vac3.png
*ensuite une fentre souvre avec le client steam vous accepter
vac4.png
*et voila votre jeu se lance et rejoint le serveur
F1 - Voir vos fps et voir qui est host
F2 - Ouvrir la console
F3 - En jeu appuyer sur cette ouche pour choisir ca classe comme si on redémare la partie
F4 - Force host
F5 - Démarer la partie (faite F4 avant pour forcer a vous choisir comme host)

Cela dit vous pouvez ne pas suivre le tuto du dessus si vous jouer normalement le joinlobby ne sert a rien mais c'était pour vous montrer.
Voici le nouveau vac chaos en image
mw2liberationv101.png

Il y a plein de fonction en plus
Notamment :Vous pouvez ajouter vos mods dans le dossier mods a l'intérieur du dossier du vac chaos et pour le lancer vous choisissez dans current mod et refresh, il y a déja 2mods avec.
Donc toute les commande reste les mêmes

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



PS: Un petit merci serrait sympa ^^
 
Last edited:

eilgrabal

Membre
Aug 13, 2010
16
0
421
36
J'ai un petit soucie avec c'est erreur la

"Unable to communicate with Modern Warfare 2 Liberation medule. Please Allow network access and try again."

Je suis sur windows XP
 

eilgrabal

Membre
Aug 13, 2010
16
0
421
36
D'accord.

Pourtant les autre Vac choas eu le son non ?

ou alors pouvez vous me donner le lien d'un vac chaos ou autre compatible xp ?

Merci
 

eilgrabal

Membre
Aug 13, 2010
16
0
421
36
Bon bas d'accord merci :)

Reste plus que a craquer un Vista ou Seven alors ^^

Merci quand même
 

kipétéchie

Membre
Jul 13, 2010
9
0
421
44
Bonjour à tous,

Bon moi j'ai un gros soucis, depuis que Vac Chaos est passer a la version "Libération" et bien après avoir fait "Load Game" le jeux commence a ce lancer et après écran noir, et ensuite a cesser de fonctionner.

Cela viens peut-être du faite que je suis banni non?
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
Bonjour à tous,

Bon moi j'ai un gros soucis, depuis que Vac Chaos est passer a la version "Libération" et bien après avoir fait "Load Game" le jeux commence a ce lancer et après écran noir, et ensuite a cesser de fonctionner.

Cela viens peut-être du faite que je suis banni non?
peut etre mais je ne pence pas
pour quoi des fois sa me marque échec connexion de steam?

normale ca te déconnecte pour te protéger
 

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
Bonjour,

J'ai aussi le probleme de la connexion du module liberation.
Etant sous 7, ayant autorise l'application et les VAC chaos tournant a merveille, d'ou viendrait le probleme ?
merci
 

jojo774411

Nouveau membre
Jul 23, 2010
1
0
421
29
bonjour merci pour ce vac mes quand je la lance et apre le jeux et ba le jeux se deco et la vac me met cela unable to communicate with modern warfare 2 liberation module. please allow network access and try again.
 

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
Bonjour,

Je viens de trouver d'ou vient cette erreur.

Il s'agit de ton antivirus/firewall.

Je dois desactiver l'antivirus ET le pare-feu lors de l'execution de ce programme.
obligatoire avec BitDefender 2010(et surement d'autre av) car même en créant une exception, l'application est toujours bloquée.

@+
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Alors j'ai 2 petites questions :) Est-ce que c'est la même version que Crack3r a poster ? Et comment ont fais pour changer de mods en cours de parties ? (Dès que le jeu est lancé je peut plus changer de mods ) Merci Beaucoup ;)
 

HITMAN*47*

Membre
Mar 23, 2010
14
0
561
37
cobra mon copin et sur Windows 7 32bits 86fois et sa lui marque "Unable to communicate with Modern Warfare 2 Liberation medule. Please Allow network access and try again." pour quoi?
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
mais sérieux vous le faite exprès ou vous savez pas vous servi_r de google ca prend 2 seconde de faire une traduction Please Allow network access and try again. = S'il vous plaît permettre l'accès au réseau et essayez à nouveau. donc désactiver l'antivirus et le pare feu de plus ca était dit page 2 mais comme toujours il faut se répéter