Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
---------- Message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent était à 20h01 ----------
Avec vac chaos sa le met prestige 10 level 70
Vazi jojo, tu fais comment pour pouvoir jouer en ligne en étant ban ? Oo
Lance steam et vac chaos en admin
Déja avant de te réjouir il faut savoir qu'il te faut une bonne connection et un bon pc car pour ca il te faut héberger la partie sinon vous allez laguer donc:
1-lance steam en admin
2-lance vac chaos en admin
3-appuye sur load game
4-tu cherche partie en ligne
5-tu fait F4
6-tu fait F5 la partie démarre mais tu est seul les gamer vont arriver dans la partie par la suite voila
bonsoir
étant nouveau sur le forum j'ai essayé d'utiliser vac chaos mais lorsque je suis sur le lobbies cela tourne sans fin pour trouver une partit cela serai t 'il du au fait que mon jeux a été bannie ou justement vac chaos permet t'il de contourner ce blocage
dans l'attente d'une réponse je vous félicite pour votre boulot
sa je ni répond méme pas ca était dit et reditComment fesons nous pour cheater avec ce vac chaos ?
---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h53 ----------
comment puis je jouer ac un cheat et vac chaos (pour pas me faire chopper)
nan mais dans le readme de vac tous est bien marquer seulement si j'aurai lu "Alt+F4 - Reset player stats to blank level 70 prestige 10 (you'll lose customized kits and may need re-unlocking attachments)"
masi bon se raccoursi est mal fais je trouve car a la base c'est fais pour quitter en cas de beug
oui en plus la j'essay de faire le moi de faut possible
---------- Message ajouté à 12h01 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------
juste une question comment on change de mods dans liberation le logiciels sa me mais que le mods realisme jai beau appuié sur refresh sa fait rien couper liberation je remet None je lance la partie sa me remet dans la partis avec le mods reaisme si je change de mods sa me remet le mods realism
ses quoi le probleme ?
---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent était à 12h01 ----------
ecuser pour la faut sur realisme javasi pas vu