COD-MW2 Modern Warfare 2 Liberation for patch v1.2.208 (new vac chaos)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Drunk_Snow

Membre
Feb 4, 2010
9
0
566
j'ai fais une grosse bourde je crois j'ai fais alt+f4 car le jeu avais beuguer et j'ai aparement réinitialiser ma classe et mes grades par default mais je suis resté prestige 10!!!! comment je fais pour ravoir ma classe et maes grade j'ai plus rien au secours!!!
 

TheCheater

Membre
Aug 15, 2010
33
0
426
Vas dans Programme files tu va dans les fichier steam puis userdata tu suprimme le dossier avec les chiffre ensuite tu vas dans steamapps puis common puis dans le fichier de call of duty tu vas dans Player et tu supprime tout les fichier stats /!\ Ceci vas te mettre lvl 1 .

---------- Message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent était à 20h01 ----------

Avec vac chaos sa le met prestige 10 level 70
 

deucdeuc

Nouveau membre
Aug 18, 2010
2
0
421
41
bonsoir

étant nouveau sur le forum j'ai essayé d'utiliser vac chaos mais lorsque je suis sur le lobbies cela tourne sans fin pour trouver une partit cela serai t 'il du au fait que mon jeux a été bannie ou justement vac chaos permet t'il de contourner ce blocage

dans l'attente d'une réponse je vous félicite pour votre boulot
 

eilgrabal

Membre
Aug 13, 2010
16
0
421
36
A mon avis sa a déjà dit plusieurs donc une petit recherche dans les post précédent et tu devrai trouver ton bonheur.

Vazi jojo, tu fais comment pour pouvoir jouer en ligne en étant ban ? Oo

Lance steam et vac chaos en admin


Déja avant de te réjouir il faut savoir qu'il te faut une bonne connection et un bon pc car pour ca il te faut héberger la partie sinon vous allez laguer donc:
1-lance steam en admin
2-lance vac chaos en admin
3-appuye sur load game
4-tu cherche partie en ligne
5-tu fait F4
6-tu fait F5 la partie démarre mais tu est seul les gamer vont arriver dans la partie par la suite voila
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
bonsoir

étant nouveau sur le forum j'ai essayé d'utiliser vac chaos mais lorsque je suis sur le lobbies cela tourne sans fin pour trouver une partit cela serai t 'il du au fait que mon jeux a été bannie ou justement vac chaos permet t'il de contourner ce blocage

dans l'attente d'une réponse je vous félicite pour votre boulot

Cela ne fonctionne que en priver ou alors il faut inviter un ami mais comme ont viens de te le dire ca a déjà était répéter des centaine de fois donc voila
 

Breaker

Membre
Jun 10, 2010
34
0
571
Comment fesons nous pour cheater avec ce vac chaos ?

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h53 ----------

comment puis je jouer ac un cheat et vac chaos (pour pas me faire chopper)
 

Drunk_Snow

Membre
Feb 4, 2010
9
0
566
nan mais dans le readme de vac tous est bien marquer seulement si j'aurai lu "Alt+F4 - Reset player stats to blank level 70 prestige 10 (you'll lose customized kits and may need re-unlocking attachments)"
masi bon se raccoursi est mal fais je trouve car a la base c'est fais pour quitter en cas de beug
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
Comment fesons nous pour cheater avec ce vac chaos ?

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h53 ----------

comment puis je jouer ac un cheat et vac chaos (pour pas me faire chopper)
sa je ni répond méme pas ca était dit et redit
nan mais dans le readme de vac tous est bien marquer seulement si j'aurai lu "Alt+F4 - Reset player stats to blank level 70 prestige 10 (you'll lose customized kits and may need re-unlocking attachments)"
masi bon se raccoursi est mal fais je trouve car a la base c'est fais pour quitter en cas de beug

et oui c'est sur je ne le savait même pas tu voit
 

deucdeuc

Nouveau membre
Aug 18, 2010
2
0
421
41
désoler de vous faire répéter les chose mais j''ai passer bien deux heure a recherché avant de poser la question en tous cas merci d'avoir pris la peine de me répondre
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
bon il me manque quand je telecharge il me disent qui y a viruse je sais viruse scan serra a sa mais jes sais pa s comment le telcharger est en plus il me manque dm8...... neccesair pour le foncionnement du logiciles peut tu maider ses serait sympa
 

eilgrabal

Membre
Aug 13, 2010
16
0
421
36
J'ai pas très bien comprit se que tu à dit guilq69 mais je vais essayer quand même de répondre.

Pour le télécharger essaye de désactiver ton anti virus.

Ensuite pour jouer avec chez certaine personne comme pour moi je doit désactiver mon anti virus et mon par feu aussi et voila sa marche nikel.
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
merci quand meme je vais essay mais je suis bannie sa va marcher quand meme enfin jespere sa minterresse juste pour les mods






heu , taurai pas des autre truc pour hacker les serveur moi je conaiis que g-gravity est g-speed

---------- Message ajouté à 23h40 ---------- Le message précédent était à 23h28 ----------

yaurai pas otre cose que multipload car jarrive pas a telecharger la dessu
 

eilgrabal

Membre
Aug 13, 2010
16
0
421
36
Pourquoi un tuto ? sa a déjà été explique encore et encore comment sa marche.
Vac liberation marche comme Vac Chaos y a juste un Mod loader dans Vac liberation.
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
oui en plus la j'essay de faire le moi de faut possible

---------- Message ajouté à 12h01 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------

juste une question comment on change de mods dans liberation le logiciels sa me mais que le mods realisme jai beau appuié sur refresh sa fait rien couper liberation je remet None je lance la partie sa me remet dans la partis avec le mods reaisme si je change de mods sa me remet le mods realism

ses quoi le probleme ?

---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent était à 12h01 ----------

ecuser pour la faut sur realisme javasi pas vu
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
oui en plus la j'essay de faire le moi de faut possible

---------- Message ajouté à 12h01 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------

juste une question comment on change de mods dans liberation le logiciels sa me mais que le mods realisme jai beau appuié sur refresh sa fait rien couper liberation je remet None je lance la partie sa me remet dans la partis avec le mods reaisme si je change de mods sa me remet le mods realism

ses quoi le probleme ?

---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent était à 12h01 ----------

ecuser pour la faut sur realisme javasi pas vu

je ne te répond plus apprend a écrire correctement
 

isa-lulu

Nouveau membre
Aug 15, 2010
4
0
421
Bien le bonjour Cobra,

Il y a un petit truc que je n'ai pas très bien compris...
J'ai rajouté plusieurs mods dans le dossier de MW2 Liberation, tous au bon endroit comme tu l'explique mais quand je lance Vac Chaos avec le mod auquel je veux jouer en ligne cela ne marche pas... J'ai juste le droit aux balles illimités mais je ne peux pas changer le mod de jeu..

Merci de ta réponse, isa-lulu !
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
les mods tu retire les fichier dans le dossier il doit rester maps tu retire les fichier de loader est cobra chacun ses defaut ok masis je l'avoue moi ses mon pire defaut

---------- Message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent était à 22h54 ----------

autre expliquation quand tu voie le fichier maps tu retire le rest tu le supprime
 

yopowned

Nouveau membre
Aug 20, 2010
2
0
421
Hello :)

Tout d'abord merci pour ce nouveau soft.
En utilisant ce soft, j'ai eu plusieurs déco de steam, cela a un rapport avec la sécurité ?
 

slicer95

Nouveau membre
Aug 16, 2010
2
0
421
bonjour donc pour changer de mod en pleine partie il faut appuyer sur alt+f1 tu appuye jusqu'a ce que ton mods soit ecrit et tu appuie sur alt+f2 pour relancer le serveur.Moi j ai un autre probleme.Tout fonctionne mis a part que quand je lance le serveur avec mes les caractéristique choisie j ai beau attendre personne rejoind mon serveur a par mes amis.Merci de repondre.:svp: