COD-MW2 Modern Warfare 2 Liberation for patch v1.2.208 (new vac chaos)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

isa-lulu

Nouveau membre
Aug 15, 2010
4
0
421
Merci guilq69 de ta réponse mais je n'ai pas tout saisie.. Il doit rester quel fichier exactement dans le dossier mod de MW2?

---------- Message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

Désolé du double post mais je n'ai pas trouver la fonction edit !!
merci guilq69 j'ai réussi malgré ton explication :hein:.

Merci bien ;).

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
bonjour donc pour changer de mod en pleine partie il faut appuyer sur alt+f1 tu appuye jusqu'a ce que ton mods soit ecrit et tu appuie sur alt+f2 pour relancer le serveur.Moi j ai un autre probleme.Tout fonctionne mis a part que quand je lance le serveur avec mes les caractéristique choisie j ai beau attendre personne rejoind mon serveur a par mes amis.Merci de repondre.:svp:
désoler je ne peut pas te repondre je ne fait plus de mods sur la version légal

si c'est pour flood tu aurait pu t'abstenir

shadowtime

Membre
Jun 22, 2010
22
0
561
www.l2-semper-fidelis.com
Bonjour à tous et a toutes,

aujourd'hui comme tout les autres jours je met mon mod en route et la PAF rien donc je revien je remet tout pour voir que j'ai rien oublier je lance le jeu et de nouveau rien depuis aujourd'hui aucun mod applicable et pourtant je fais comme toujour et sa marchais avant donc si il y a une mise a jour pour VC Liberation .

Bonne fin de journée a+

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
Bonjour à tous et a toutes,

aujourd'hui comme tout les autres jours je met mon mod en route et la PAF rien donc je revien je remet tout pour voir que j'ai rien oublier je lance le jeu et de nouveau rien depuis aujourd'hui aucun mod applicable et pourtant je fais comme toujour et sa marchais avant donc si il y a une mise a jour pour VC Liberation .

Bonne fin de journée a+
non désoler c'est la version
grace a ca on peut jouer sur un compte banni?
oui mais que en priver ou en ligne mais faut te faire inviter et prendre l'host

poiree445

Membre actif
Jun 19, 2010
128
0
581
okok merci

---------- Message ajouté à 17h38 ---------- Le message précédent était à 11h32 ----------

est ce que une fois le hack et steam lancer en administrateur je peut lancer le cheat?

et c'est bien pour la version 1.2.208 ?

Last edited:

SATANT

Nouveau membre
Aug 25, 2010
4
0
421
40
comment on compresse et decompresse un fichier et comment on se sert d un fichier .rar

Yasso34

Nouveau membre
Oct 18, 2010
1
0
421
Meme moi sa me fait "Unable to communicate with Modern Warfare 2 Liberation medule. Please Allow network access and try again." j'ai tout essayer mettre la compatibilité en windows xp sp2 ou 3 et avec les autre mais sa ne marche pas en + je suis sous windows seven 64bits

mumumimi

Membre
Sep 11, 2010
9
0
426
60
salut, tu sais comment on fait pour changer de mods en pleine partie je men souvien plus ?

ramodjo

Nouveau membre
Oct 18, 2010
4
0
421
virus détecté

---------- Message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent était à 17h30 ----------
Bonjour,
je voudrais savoir si le dropper detecté est dangereux ou pas? et si il n'y a pas de risque de chopper un keyloggers ou une autre merde du genre parce que me faire hacker une fois ca me suffit x)
merci

Last edited:

xPANDORUMx

Nouveau membre
Oct 21, 2010
1
0
421
35
Salut, bin moi j'ai un autre problème. Quand je met l'adresse avec mon ID dans ma barre internet, dans le tuto il est dit que le serveur ce lance, et bon chez moi non, sur mw2 il est écrit l'hôte ne répond pas :s Que faire svp :fou:

PauLTheMaD

Membre actif
Oct 25, 2010
177
0
742
37
Dans Estate.
Ce que je dois mettre dans l'adresse, c'est Mon nom Steam ?

Désolé je passe pour un grooooos noob kikoolol, mais j'galère MDR.
:désolé::désolé::désolé::désolé::désolé:

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h17 ----------

Et pour changer de Mod en pleine partie c'est Alt + F1.
DSL pour le double poste,

bogoss59

Membre
Apr 11, 2010
53
0
566
33
merci grace a toi un pote a moi il peut jouer a cod car il a ete ban alors qu'il cheater pas

young.tomy

Nouveau membre
Jul 28, 2010
4
0
421
44
Moi ca me dit pareil " "Unable to communicate with Modern Warfare 2 Liberation medule. Please Allow network access and try again." Et je suis sous windows 7 ?.. Aidez moi svp

jericnwn

Membre Banni
Nov 16, 2010
28
0
426
34
bonjour a vous, je voudrez bien utilisé le logiciel le seul probléme ces qui me dit qu'il ne trouve pas l'installe quand je le lance, Je les pourtant réinstaller sur le disque C: j'ai essayer en mod administrateur si on peu juste me dire ou le mettre sa serez génial merci a vous et trés bon travail.

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
salut, je me demandais y vaux mieux vac liberation 1.05 beta ou le tient ? trop de déconnexion avec vac liberation, mais toujours pas ban depuis 15 jours que je cheat =D

MOMO1942

Membre
Dec 8, 2010
11
0
426
j'ai un problème : je lance MW2 liberation en administrateur , et je clique sur load game, mais la le logiciel plante et rien ne se passe... que faire j'ai vista et j'utilise steam.

frisbee12

Membre actif
Nov 7, 2010
385
1
441
OH mais OMG le déterrage !
1-Il y a une autre version moin vieille !
2- Il peut pas te répondre il est banned !