Modern Warfare 3 Ultimate Unlocker for 1.5.387

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

reders77

Membre Banni
Oct 29, 2010
67
0
571
Bonsoir, je me suis mis prestige 11 & level 80, j'ai beau faire des matchs, mon Experience est bloquée, je ne monte pas prestige 12. Que faire?
 

reders77

Membre Banni
Oct 29, 2010
67
0
571
Désolé je savais pas, le maximum que j'ai up c'etait Niveau 79 ^^ .

---------- Message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent était à 21h23 ----------

Je voulais aussi savoir, ils disent que si on Up de prestige, on annule toutes les armes gagnées, Mais quand on les redébloque au prestige suivant, elles redeviennent niveau 1 ou elle redeviennent au niveau du prestige précédent (31 ici ) ? Enfaite on garde quoi quand on change de prestige ? & puis ca sert a quoi de changer de prestige alors mdr :!
 

acee

Membre
Feb 18, 2012
5
0
301
32
bonsoir je n'arrive pas a mettre les killstreaks en illmités comment faire ?
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut . @Acee : S'il fonctionne comme celui dont je me servais il y a très longtemps , tu dois switcher sur ton arme secondaire , envoyer (genre ton drone) , tu re-switche sur ton arme principale puis sur ton arme secondaire et la comme par magie un drone apparaît .
Cordialement , Nkx.
 

acee

Membre
Feb 18, 2012
5
0
301
32
a ok mais faut déja débloquer une série pour que sa marche ?

---------- Message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent était à 23h33 ----------

sa marche pas =/ bon ba dommage merci quand même ^^
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
@Acee : Désolé , je n'ai jamais utilisé ce cheat . Je pense que si tu n'as pas activé l'option dans ton level hack , c'est normal que tu ne les ai pas .
Cordialement , Nkx.
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut . @Acee : Ben je l'ai téléchargé mais je l'ai pas testé ... Mais a ce que j'ai vu , tu a juste besoin de séléctionner l'option UAV ilimité et plus . Et forcément sa devrait marcher . Après tu peux toujours demander à quelqu'un qui la déjà utilisé .
Cordialement , Nkx.
 

pyromago95

Nouveau membre
Jul 24, 2011
3
0
301
33
il me mais un message d'erreur quand je m'aprète à l'ouvrir avec winzip comment est-ce que je peut faire pour l'ouvrir
 

Cajou

Membre
Mar 31, 2010
25
0
561
40
bonjour

voilà j'ai une petite question, je ne parviens pas a up au dessus du prestige 15 est ce normal ? j'ai fait plusieurs fois passer le prestige suivant mais je ne passe jamais le prestige superieur.

---------- Message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent était à 19h37 ----------

pour etre plus précis, je suis prestige 15 et quand je passe un prestige je suis toujours prestige 15 et non 16. Et même après plusieurs essais je reste prestige 15. (V)
 

moradixdu2

Membre
Oct 7, 2010
83
0
912
Je te conseille d'aller dans "caserne" puis "boutique prestige" puis "remettre les states ...Ensuite tu aura juste a repasser prestige 10 lvl 80 et repasser a chaque fois donc il faudrait bien sur que tu remette tout les emblèmes etc ... si toute fois cela ne marche pas je ne c'est pas alors.Ou si tu va dans Steam "Jeux" (entre amis et aide) ensuite bibliothèque de jeux.Tu fait clic droit sur MW3 "Propriété puis ensuite dans "Fichier locaux" et "Vérification de l’intégralité du cache" ...Si tu ne comprend pas mes explication regarde :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cela va te faire une petite Mis a Jour et va te remettre le jeux normalement

En espérant t'avoir aider ;)
 

WeedLand01

Nouveau membre
Oct 28, 2011
1
0
301
43
Salut ! D'abord merci pour ce petit hack mais j'ai ce message d'erreur.



Si quelqu'un connait la solution, j'crois que c'est par rapport à net framework. :)
 

Cajou

Membre
Mar 31, 2010
25
0
561
40
@moradix

je suis pas trop chaud pr reset mes stats

1401.jpg


voila ce qui est marqué, passer du P15 au p15 lol :(
au début je pensais que c'etait juste un bug image de prestige mais non.
pour l'instant je vais rester comme ça et attendre si quelqu'un rencontre le meme pb et si il y a une solution.

merci:bye:
 

Cajou

Membre
Mar 31, 2010
25
0
561
40
slt

aors c'bon mon pb est réglé j'ai chopper un autre programme que m'a filer un pote vraiment de la bombe qui ma réglé le souci, néanmoins merci pr ton aide :)
 

noliimiit

Nouveau membre
Dec 19, 2011
3
0
561
28
comment ont fait pour les série d’élimination pour avoir les uav colis stratégique et autre
 

Cajou

Membre
Mar 31, 2010
25
0
561
40
c'est moi ou maintenant on doit passer les prestiges 1 a 1 ? paske moi mettre un prestige bien précis ne marche pas