Modern Warfare 3 Ultimate Unlocker for 1.5.387

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gaelol

Membre
Aug 29, 2010
6
0
426
35
de la merde, ca marcehe pas!! Non, je déconne, parfait t'es un bon toi en plus de kiff Skrillex, essaie Notixx c'est encore plus bandant comme Dubstep ;)
 

ml76300

Membre
May 2, 2011
46
0
431
34
salut tous, alors moi il a marche une fois, pour mon acr, ensuite plus rien, aurai til des reponce????
 

ml76300

Membre
May 2, 2011
46
0
431
34
j'ai fais le levelhack pour mon acr, dc bien passé level 31, mais apres quand je veut le faire a une autre, essai sur plusieur, sa me valide bien au niveau de hack, avec les message, mais au niveau du jeu rien, pourtant il a marche pour l'acr, mais pu rien

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

aurai tu remede a mon probleme???
 

ml76300

Membre
May 2, 2011
46
0
431
34
pourtant sans jouer avec l'acr, c'est mis level 31, mais a fallu jouer avec pour avoir le camo or

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

ha oki, c'est bon, merci pour l'info et gg pour ce hack bien sympa
 

Dartmoness

Membre
Mar 5, 2012
8
0
301
Une question j'ai fais le level hack pour les arme mais même le logi fermer et mw3 aussi quand je le relance ça continue de up mes armes a 31 et sa me dérange, comment faire ?
 

Dartmoness

Membre
Mar 5, 2012
8
0
301
ouaip et moi j'ai beau réinstaller mon jeu j'ai toujours le lvl hack pour les armes.... HELP s'il vous plait

:up:
 

Jahplus

Membre
Jan 25, 2012
9
0
906
44
Non j ai utilisé tout comme il le fallait et jamais en jouant toujours avant de jouer apparemment si le ban pour les token et autre son maintenant banni aucune indication de durée juste le vac en ban pour tricherie
 

Jahplus

Membre
Jan 25, 2012
9
0
906
44
C est pas ce unlocker que j ai utilise et en plus juste pour me foutre 4/5 token j avais monter mon prestige 8 sans aucun cheat enfin tant pis pour moi 50 euros dans le cul
 

Dartmoness

Membre
Mar 5, 2012
8
0
301
J'ai aussi été bannie pour tricherie sur Modern Warfare 3... 45€ Dans l'anus !! ça m'apprendra a tricher.
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Pour faire un reset c'est assez simple:

-Il faut d’abord être au niveau prestige 15
-Aller dans caserne>boutique de prestige
-Puis "réinitialiser toutes les stats"

C'est un reset donc tout sera entièrement remis a zéro!
 

olkaoi

Nouveau membre
Jul 6, 2010
2
0
561
bonjour , j'ai un problème je fais tout comme c'est marqué mes sa ne marche pas :( les stat veule pas ce changé mes lorsque je change mes level , prestige sa marche , je me déco et en me reconnectant ça ne marche pas :( .. pouvez vous m'aidé je suis peux taitre bête ^^
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Essaye ça:
Tu changes les stats puis après retour sur ton bureau sans quitter Mw3,tu coupes l'unlocker et tu fais une partie mais sans fermer Mw3.
 

ilyaso22

Membre Banni
Jul 13, 2011
20
0
301
30
Salut,

Sur internet j’ai trouvé un programme d’affiliation super intéressant. Il te permettra de récolter des points, appelés « perles » que tu pourras échanger contre de l’argent !
Tu pourras gagnez des points (perles) de différentes façon: En lisant des emails, en jouant à des jeux etc ... Ce programme propose beaucoup d’offres intéressantes, te permettant de gagner de l’argent!

J’ai pensé que ces informations te conviendraient tout à fait! Tu peux visiter le site internet en cliquant sur le lien suivant:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientôt,
Hamid Ziani
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Salut,

Sur internet j’ai trouvé un programme d’affiliation super intéressant. Il te permettra de récolter des points, appelés « perles » que tu pourras échanger contre de l’argent !
Tu pourras gagnez des points (perles) de différentes façon: En lisant des emails, en jouant à des jeux etc ... Ce programme propose beaucoup d’offres intéressantes, te permettant de gagner de l’argent!

J’ai pensé que ces informations te conviendraient tout à fait! Tu peux visiter le site internet en cliquant sur le lien suivant:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientôt,
Hamid Ziani

Ça va tranquille, pépère ? :sors: