MoonBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bananajuic

Nouveau membre
Jan 22, 2013
3
0
201
Salut ! Ce bot m'a l'air bien sympa ! J'ai cependant un problème : Après avoir réalisé tous les prérequis, exécuté en mode administrateur et lancé le bot en mode combat, celui ci effectue bien mon trajet, repère les groupes de monstre mais ne lance pas les combats. Quelqu'un d'autre aurait ce souci ? ^^
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Testé et approuvé,comment le décrire en un seul mot : Prometteur !

Merci :)

Salut ! Ce bot m'a l'air bien sympa ! J'ai cependant un problème : Après avoir réalisé tous les prérequis, exécuté en mode administrateur et lancé le bot en mode combat, celui ci effectue bien mon trajet, repère les groupes de monstre mais ne lance pas les combats. Quelqu'un d'autre aurait ce souci ? ^^

Dans le Log d'information, il y avait bien "Monstre trouvé" ?
Le bot ne clic pas sur les monstres pour lancer le combat ? C'est bien ça ? Dernière chose, tu utilises le mode départ rapide ou la Configuration externe ?

La prochaine fois je t'invite à te rendre sur le forum. En même temps, tu pourra voir si d'autres personnes on eu ton problème.

Merci et bonne journée.
 
Last edited:

bananajuic

Nouveau membre
Jan 22, 2013
3
0
201
Yep, il y avait la notification de "Monstre trouvé". J'ai utilisé le mode départ rapide, je vais essayer la configuration externe dans la soirée.
(J'ai essayé avec les piou ainsi qu'avec la bourgade)

Je m'inscrirai aussi sur le forum, bonne soirée à toi. :)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
La seul chose qui pourrait nuire, c'est la détection des changements d'états de la souris. Le bot vérifie toujours avant de cliquer sur un groupe de monstre au cas où il cliquerait sur une porte ou un objet interactif du jeu.

Je t'ai envoyé par Mp une version très légèrement modifiée de la version original 0.9.2. Je t'invite à l'essayer et me dire si ça fonctionne. Tu n'as qu'à mettre l'application dans le fichier MoonBot. Pas besoin de supprimer l'autre application.

Merci et bonne journée. :)
 

electroon

Nouveau membre
May 1, 2012
1
0
301
Mon bot entre en combat mais n'attaque pas ... du a quoi? j'ai bien mis le sort voulu a gauche .
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Utilises-tu la configuration externe ou le Départ rapide ?
Le bot clic t-il sur les sorts ?

Tu utilises des sorts sur sois ? Ou des attaques normal de portées ?

Bonne journée.
 

achrafilya

Membre
Nov 16, 2012
10
0
422
Je dois faire quoi ? est ce que juste je l'alume et je le laisse combattre seul sans choisir les sort ou bien y'a un reglge avant l'alumé
MeRcI
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Je ne suis pas sûr de comprendre.

Tu ouvres le bot, tu suis les instructions en lisant les boîtes de dialogues et tu fais ce qui est demandé. Après si tu Bug ou si tu as des questions, va sur le forum ou vient l'écrire ici. Essai d'être clair et précis. Merci.

Bonne journée.
 

boulyly

Membre
May 12, 2012
10
0
301
31
Ca ne marche pas pour moi, je suis les instructions et quand je lance, rien ... le logiciel se coupe juste ! ^^
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Non, justement, je crois que tu n'as pas suivi les instructions.

Exécute en tant qu'administrateur. Clic droit sur l'application et clic sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
La prochaine fois, essai de lire pour de vrai les instructions, merci. Désolé si j'ai un air "arrogant", mais après une dizaines de personne qui m'ont écris la même chose que toi ("J'ai suivi les instructions"), je commence à en avoir assez....

Bonne journée.
 
Last edited:

Brouming74

Nouveau membre
Jan 30, 2014
1
0
121
Salut fredy123,
Tout d'abord mes felicitations pour ton bot, il est bien sympathique, il fonctionne !!!
Concernant les ameliorations utiles (surtout pour les sacrieurs) ca serait de permettre de faire 2 boosts (eau+agi pour les tacles) car certain monstre ne se colle pas au personnage a la fin de leur tour ce qui fait que l'on voit la mort arriver lentement mais ineluctablement.

Par ailleurs, sans que je comprenne pourquoi, le bot se ferme sans aucun message au debut de certains combat (notament contre les porkass et les crakeleurs). Globalement je n'arrive pas a enchainer plus de 2 combat sans mourir ou sans que le bot crash.

Voila je ne sais pas si mon message est vraiment utile mais bon.. au pire il s'agira juste d'un remerciment tout de meme car il est dur de trouver des bots MITM gratuit et a jour.

Salut ! :)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Salut fredy123,
Tout d'abord mes felicitations pour ton bot, il est bien sympathique, il fonctionne !!!

Merci. :)

Concernant les ameliorations utiles (surtout pour les sacrieurs) ca serait de permettre de faire 2 boosts (eau+agi pour les tacles) car certain monstre ne se colle pas au personnage a la fin de leur tour ce qui fait que l'on voit la mort arriver lentement mais ineluctablement.

Je prend en note l'idée. Tu peux toujours utiliser la configuration externe pour le moment. Si tu ne sais pas comment l'utiliser, je t'invite à te rendre sur le forum de MoonBot, un tutoriel complet sur le fichier "Config" si trouve.(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) Peut-être que le bug ne se reproduira pas en mode "Configuration externe". Si tu tests, ça serait apprécié que tu viennes me le dire. :)

Par ailleurs, sans que je comprenne pourquoi, le bot se ferme sans aucun message au debut de certains combat (notament contre les porkass et les crakeleurs). Globalement je n'arrive pas a enchainer plus de 2 combat sans mourir ou sans que le bot crash.

J’effectuerais des tests pour tenter de reproduire ce bug et ensuite le corriger. Merci d'être venu le rapporter. J’essaierais de le corriger pour la V1.

Voila je ne sais pas si mon message est vraiment utile mais bon.. au pire il s'agira juste d'un remerciment tout de meme car il est dur de trouver des bots MITM gratuit et a jour.

Il est très utile je trouve. Constructif, précis et un remerciement pour finir... Quoi de mieux pour moi.

Merci à toi.

Bonne journée. :D
 

xFeedForce

Membre
Jan 16, 2014
14
0
722
Salut ! de mon coter il veut pas trop marcher (il ne détecte pas ma fenetre) mais une autre question il gere que les combat mais jai vue que dans le scrip on pouvait voir pour les métier pour quand cette petite chose ?
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Salut ! de mon coter il veut pas trop marcher (il ne détecte pas ma fenetre)
Que veux tu dire par "Il ne détecte pas ma fenêtre" ?

Tu veux dire par là que le bot se ferme sans avertir ?
Ou
À chaque fois que tu entres le nom de ton personnage, il t'ouvre une fenêtre disant "Erreur fenêtre inexistante" ?

S'il ferme sans avertir, exécute en tant qu'administrateur (Clic droit pour ouvrir le bot et clic sur "Exécuter en tant qu'administrateur". Ça ne fait surtout pas une dizaines de fois que je le dis sur ce forum...

Si tu as un message d'erreur, tu as simplement mal écris le nom de ton personnage.

Sinon, essai d'être plus précis. Je ne vois pas se que ça pourrait être d'autre.

une autre question il gere que les combat mais jai vue que dans le scrip on pouvait voir pour les métier pour quand cette petite chose ?

La gestion des métiers arrivera dans la V1 du bot (actuellement en développement). Je t'invite à te rendre sur le forum de MoonBot pour suivre l'avancement. :)

Bonne journée.
 

OveeR9229

Nouveau membre
Feb 2, 2014
2
0
721
28
Go Redox Bot et arrêtez de le faire chier avec son Bot, dès qu'il sera performant comme Redox, on commencera peut-être a lui adresser la parole.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
C'est un Bot 2.0.

Go Redox Bot et arrêtez de le faire chier avec son Bot, dès qu'il sera performant comme Redox, on commencera peut-être a lui adresser la parole.
Ne parle pas pour moi, je suis assez grand pour le faire merci.

on commencera peut-être a lui adresser la parole.

Quel mentalité stupide sérieux, c''est décourageant.
 

TraK

Membre
Feb 2, 2014
23
0
126

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Autant ne rien dire OveeR9229, ta critique est non seulement contraire à l'esprit général ici, mais aussi complètement inutile .. Parce que son bot est pas à la hauteur de Redox il n'aurait pas le droit d'avoir des utilisateurs, qui d'ailleurs, lui permettraient de faire évoluer son bot, en rapportant les différents bugs/problèmes. Les personnes comme toi s'appellent des "profiteurs", ils prennent ce qu'il y a de mieux, sans se soucier de tout le travail qu'il y a derrière. C'est triste d'avoir cette mentalité, " quand ton bot sera mieux que Redox, alors on viendra l'essayer et l'utiliser" ...
Sur ce, bonne soirée et à bientôt.
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
on peut voir que freddy123 fait exactement comme oveer9229 , alors arreter de dire que cest oveer la mauvaise personne ...et vue que il y 2 amateur a défendre une personne mal poli ,je tien aussi a ajouter ma touche en faveur de oveer ..

en lisant le message de OveeR9229 on peut voir que over est désagréable a première vue ( j'ai faillit tomber dans le panneau ) , mais en réfléchissant mieux ,on se rend compte que freedy123 est pas non plus quelqu’un de agréable et en lisant aussi c'est commentaire qu'il a déjà postez sur des sujet qui ne lui concerner pas ou il c'est montrée de la même façon que OveeR9229 sur son dernier message et être insultant.....donc je dit +1 pour mon ami OveeR9229 et je le remercierais de son message ...pour ma part maintenant je rejoin entierement OveeR9229 même si ce n'est pas le meme type de bot , il est aussi bien de dire la vérité sur son bot qui est pas en état de marche, même pour un vulgaire prototype ..faut pas non plus encourager quelqu’un dans c'est effort perdu .
 
Last edited:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Il est vrai que parfois je peux utiliser un langage assez direct, je l'avoue. Cependant, il faut savoir que je ne l'utilise pas pour dénigrer n'importe qui, n'importe quand, pour n'importe lesquels raisons. Une personne comme OveeR9229 qui a un totale manque de respect envers moi, je ne me gêne pas pour dire ce que je pense. Il est possible de faire des critiques et des commentaires dans le respect. Tout le contraire de OveeR9229 selon moi.

il est aussi bien de dire la vérité sur son bot qui est pas en état de marche, même pour un vulgaire prototype ..faut pas non plus encourager quelqu’un dans c'est effort perdu .

Il est vrai que mon bot possède des bugs, mais ça n'en fait pas un bot "sans espoir" ou "pleins d'efforts perdus". Il est en Bêta et pas pour rien. Certaines personnes ont dit qu'il marchait parfaitement, ce n'est peut-être pas la majorité qui n'a pas de problème avec, mais c'est déjà contradictoire à ton "pas en état de marche".

faut pas non plus encourager quelqu’un dans c'est effort perdu.

Tu as le droit d'avoir ton avis et de la dire ouvertement, mais tu ne peux pas dire aux autres de ne pas m'encourager parce que selon toi (et OveeR9229) c'est des efforts perdus.

Personnellement, je trouve ça dommage de voir ce genre de comportement, une personne (Pas juste moi ein?) sort un bot en bêta, gratuitement, et certaines personnes trouvent le moyen de venir dénigrer le travail et essayer de le décourager pour absolument rien. Je ne parle pas juste pour moi, c'est une chose courante que l'ont remarque régulièrement... Bref.

Bonne journée.
 
Last edited:

TraK

Membre
Feb 2, 2014
23
0
126
en lisant le message de OveeR9229 on peut voir que over est désagréable a première vue ( j'ai faillit tomber dans le panneau ) , mais en réfléchissant mieux ,on se rend compte que freedy123 est pas non plus quelqu’un de agréable

Et alors ? freedy123, lui, propose quelque chose, un projet, un futur bot qui sera un jour bien fonctionnel. Il propose quoi OveeR9229, à part des critiques désobligeantes ?
Même si c'est ton ami il faut faire la part des choses ein ? C'est pas comparables les deux comportements.

Et puis même si freedy123 peut être désagréable sur certains posts, ça ne justifie pas que tout le monde puisse le faire. "Ah mai wi mai lwi il fer sa alaure jleu fai!!!!", niveau CP.

Hormis cela, bonne chance freedy123.

Cordialement, TraK.
 

Anto__^

Membre
Apr 27, 2012
21
0
306
Bonjour j'ai une question , je change la value dans le .txt config et quand je lance le mode externe le bot me dit que je n'ai pas changer la value alors que je l'ai modifier comme il le demande , si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème


J'ai trouver la solution désolé du dérangement .
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.