MoonBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
J'avais déjà fait le virus scan sur le post principal.

Ce n'est pas un virus et avant de crier VIRUS informe toi. C'est Actionaz qui est détecter par 1 antivirus pour absolument rien.
 

adrien1477

Membre
Oct 2, 2011
40
0
907
28
Fonctionne parfaitement chez moi !
S'il te plaît j'essaye de créé un bot en Actionaz 3, même si je suis très très loin de ce que tu arrive à faire. Comment faire pour écrire A LA LIGNE dans un fichier texte ? Actionaz ne propose que deux modes: "Ajouter à la fin" "Ecraser tout contenu"

Voilà j'te remercie encore, très bon travail !
 

Healgod

Membre
Jan 5, 2011
51
0
431
27
Bonsoir je viens de télécharger le bot et de m'être crée un sacrieur exprès pour l'occasion mais j'ai beau l'avoir configuré mon dieu mais le bot n'utilise aucun sort sur soi. (J'ai essayé avec le mode départ rapide et l'externe)

ça a l'air d'un bon bot mais à l'aide s'il vous plait quoi.
 

arturb

Membre
Jan 7, 2012
5
0
301
Bonjour,

Ce bot à l'air très bien. Je l'ai donc essayé, et j'ai rencontrer plusieurs problèmes :

Le logiciel commence très bien, il se met en route, cherche les mobs, entre en combat, mais lorsqu'il commence le combat, il n'attaque pas, ne bouge pas, et ne fais rien. (si je fini le combat moi même, je suis également déclaré mort) : Mes sorts sont bien à droite, 0 pour attaques etc. (mis en marche en départ rapide)

Ensuite, quand je meurt en combat, il attend bien mes 100%, mais il ouvre la première application sur ma barre de raccourci.

Voilà mon fichier config : (je suis sur Eniripsa, le premier skill est "mot apaisant", le second "mot curatif")

Code:
 ~CONFIG~
    ------------

### Créé par : Fredy123 ###
           
Pour plus d'information sur la configuration, consulter le fichier .txt : "Manuel d'Utilisation"
ou aller voir le tutoriel complet sur le forum : http://moonbot.purforum.com/

Pour toutes questions, idées, rapports de bugs, commentaires, etc. Veuillez vous rendre sur le forum
de MoonBot : http://moonbot.purforum.com/



[0]
// Mettez cette variable à 1 pour "prouver" que vous avez ouvert ce fichier pour le modifier
ConfigPerso = 1

// Version du Bot. Ne pas changer cette valeur !
Version = 0.9.2

// Ne pas changer cette valeur ! Très important !
Secur = 0

//  Ne pas changer cette valeur ! Très important !
Utilisation = 1







// Statistiques d'utilisation

[1]

// Nombre d'utilisation du Bot
Nombre_Utilisation = 2

// Combat effectué (Toutes les utilisations)
Nombre_de_Combat = 1

// Combat gagné (Toutes les utilisations)
Nombre_CombatWin = 0

// Moyenne de combat gagné en % (Toutes les utilisations)
Moyenne_CombatWin = 0






[2]
// Nombre de bot à utiliser simultanément (Ne s'applique que pour le Mode Combat et le Mode Flood)
NombreDeBot = 1

// Nom de tous les bots à utiliser  (Exemple : Si NombreDeBot = 4, les 4 premier nom de bot seront utilisés)
Bot1 = (pseudo caché)
Bot2
Bot3
Bot4
Bot5
Bot6
Bot7
Bot8

// Temps de fonctionnement (en heure) du bot. Ce stop lorsque le temps est écoulé (0 = Infinie)
TimeUse = 0

// Performance du Bot [0 = Basse] [1 = Normal] [2 = Haute]
Performance = 1






[3]
// Si = 1,  Active le mode Combat
CombatOn = 1

// Indispo
RecolteOn = 0

FloodOn = 0






//  Si CombatOn = 1

[4]
// Stop tout lorsque le nombre d'image à recherché est atteint (0 = Infinie)
ImgMax = 0
  
// Stop tout lorsque le nombre de combat maximum est atteint (0 = Infinie)
CombatMax = 0
       
// Nombre de fois que le bot cherchera toutes les images (Monstres et Ressources) avant de changer de map.
BoucleParMap = 2
                              





// Config des Combats

[7]
// Fermeture du mode Spectateur (0 = Fermer le mode Spectateur ; 1 ou autre = Ne pas fermer)
SpecOn = 0

// Choix du pourcentage (%) de vie que le bot doit perdre avant de se régénérer. (Choix entre 0 à 100%) (0 = Ne pas se régénérer)
PourcentRegen = 100

// Nombre de tour avant que le bot abandonne le combat  (0 = N'abandonne jamais)
NbToursAbandon = 30

// Nombre de fois qu'un sort peut être utilisé. Ce nombre s'applique à tous vos sorts. Il faut
// donc prendre en compte le sort pouvant être utiliser le plus de fois durant un tour de jeu.
NombreAtt = 3

// Indiquer la configuration à prendre pour chaque Bot utilisés.
// Important ! Vous ne devez jamais prendre 2 fois la même configuration pour un bot, sauf si vous configurer "passe le tour"
ConfigSortsBot1 = 1
ConfigSortsBot2 = 2
ConfigSortsBot3 = 3
ConfigSortsBot4 = 4
ConfigSortsBot5 = 5
ConfigSortsBot6 = 6
ConfigSortsBot7 = 7
ConfigSortsBot8 = 8


// Configuration des sorts
// 0 = Attaque
// 1 = Sort sur sois-même
// 2 = Invocation

// 8 configurations possible


// Configuration 1

// Si = 1, le bot ce déplacera S'il détecte un monstre qui le tacle, il ne se déplacera pas.
MoveOn = 1

// Nombre de sort à utiliser (Les priorités sont du 1er sort à gauche au 4eme) [Min : 0] [Max : 4] (0 = Passe seulement)
NombreDeSort = 2

ConfigSort1 = 0
ConfigSort2 = 1
ConfigSort3 = 1
ConfigSort4 = 1



MoveOn2 = 0

NombreDeSort2 = 0

ConfigSort21 = 0
ConfigSort22 = 0
ConfigSort23 = 0
ConfigSort24 = 0



MoveOn3 = 0

NombreDeSort3 = 0

ConfigSort31 = 0
ConfigSort32 = 0
ConfigSort33 = 0
ConfigSort34 = 0



MoveOn4 = 0

NombreDeSort4 = 0

ConfigSort41 = 0
ConfigSort42 = 0
ConfigSort43 = 0
ConfigSort44 = 0



MoveOn5 = 0

NombreDeSort5 = 0

ConfigSort51 = 0
ConfigSort52 = 0
ConfigSort53 = 0
ConfigSort54 = 0



MoveOn6 = 0

NombreDeSort6 = 0

ConfigSort61 = 0
ConfigSort62 = 0
ConfigSort63 = 0
ConfigSort64 = 0



MoveOn7 = 0

NombreDeSort7 = 0

ConfigSort71 = 0
ConfigSort72 = 0
ConfigSort73 = 0
ConfigSort74 = 0



MoveOn8 = 0

NombreDeSort8 = 0

ConfigSort81 = 0
ConfigSort82 = 0
ConfigSort83 = 0
ConfigSort84 = 0




// ANTI-BUG COMBAT  (Voir le Tutoriel approprié sur le Forum pour mieux comprendre les paramètres qui suivent. Si le tutoriel n'est pas en ligne sur le forum, créer un nouveau sujet pour demander de l'aide)


// Après X tours, le bot active les déplacements. [0 = Désactivé] ***Effet contraire si vous avez activé les mouvements en combats***
TurnNoMove = 15

// Une vérification ce fait lorsqu'un monstre est trouvé. Le Bot vérifie si le monstre est dans sa portée. [1 = Active la vérification  0=Désactive]
SkipCheckPO = 1

//Désactive certaines images moins importantes en combat [1 = Toutes les images sont activées ; 0=Seul les images importantes sont activées]
// Désactiver les images "moins importantes" permet de gagner 1,5 sec (Aprox.) par sort d'attaque tenté
TheBestImg = 0

// Nombre d'attaque tenté sans trouver de cible avant de baisser la confiance envers les images pour ensuite mieux trouver les monstres.
// Valeur de base conseillé avec : 1 sort = 4     2 sorts =8     3 sorts =12     4 sorts =16
// Comptez seulement les sorts d'attaques. Exemple, vous avez 4 sorts mais seulement 2 sorts d'attaque, prenez donc la valeur 8
ConfianceDown = 12


// Confiance des images (importantes). Il est conseillé de ne pas descendre en dessous des valeurs indiquées. Cependant, si le bot ne trouve rien, vous pouvez baisser plus.

// Valeur minimal conseillée : 81
BaseConfiance1 = 86

// Valeur minimal conseillée : 84
BaseConfiance2 = 86

// Valeur minimal conseillée  : 83
BaseConfiance3 = 87

// Valeur minimal conseillée  : 87
BaseConfiance4 = 89
Pourrai t'on m'aider a résoudre ces problèmes s'il vous plaît ?
Merci d'avance
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.