Mufibot, le bot Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Smith59974

Membre
Aug 17, 2015
56
0
71
28
Mon premier Bot Dofus et franchement c'est du beau travail ! Trés facile à prendre en main je vous le conseils vivement!

Parrainage : Smith
 

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
26
Discord
Unfaillable.#1335
Salut, un bot vraiment complet à ce que je vois. De bonne fonction et une utilisation pratique. Y fonctionne toujours? Est il gratuit? Sinon super bon boulot je vous soutient pour ce bot! (à vue du site il m'a l'air vraiment bien.) :)
 

Genesis.

Membre
Apr 13, 2015
40
0
742
Hello ioplol04,

Oui, il fonctionne toujours.
Non, il n'est pas gratuit, les prix ainsi que les moyens de paiement acceptés sont disponibles sur le Panel (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!).

---------- Message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------

Mufibot 1.7.0 est disponible ! Au programme de cette mise à jour, entre autres :
  • Validation automatique des succès
  • Plusieurs suggestions postées sur le forum ont été réalisées

Pour voir le changelog complet, rendez-vous sur le forum !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Genesis.

Membre
Apr 13, 2015
40
0
742
Non, il fonctionne uniquement sur les serveurs officiels (pour des raisons techniques).
 

DarkByte

Membre
Apr 13, 2015
40
0
71
Mufibot 1.8.1 dispo : Correction de la version Linux (oui Mufibot est disponibe sur Linux(et aussi sur OS X) ! :) )
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
je pense qu'ils sont en effet victimes de DDOS après par qui à eux de le trouver.
C'est quand même bien chiant x(
 
Status
Not open for further replies.