MultiHack & MobberHack by KaMeR1337

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
MultiHack by KaMeR1337

Voilà un ancien MHS/MobberHack de KaMeR1337 que kamarun a remis à la page, il fonctionne parfaitement sur le FR.




Fonctionnalités



-MobberHack
-Auto skill
-Attaque auto
-Détecteur de metin
-SpeedHack (la vitesse d'attaque ne fonctionne pas, ne l'utilisez pas !)
-Détecteur de metin (ça n'affiche que les metin qui apparaissent sur votre mini map)
-Drop hack (il est détecté donc à ne pas utiliser)
-Détection de GM + déconnexion au cas où un GM arriverait
-Cliquez sur la case "Refresh" pour avoir la liste des joueurs et envoyer un MP général



Installation




Vérifiez tout d'abord que votre client est à jour.
Pour se faire, allez dans votre dossier metin2 puis ouvrez (en tant qu'administrateur si vous êtes sous vista ou Windows 7) le fichier "PatchUpdater" (les petits poussins jaune) cliquez sur les "???" de la page qui s'ouvre, le torrent se lancera puis attendez que les mise à jour se fassent, une fois faite, lancez le jeu puis fermez le par la suite. Veillez à fermer le torrent allez dans votre barre d'outil, en bas à droite là où il y a toutes les icônes regardez si il y a un icône metin2, si c'est le cas "clic droit >> fermer"
Maintenant que votre client est à jour et le torrent fermé on peut passer à l'installation !

-Allez sur lien plus bas
-Extraire "MHS+MObberHack par KaMeR1337 MàJ par kamarun" que vous venez de télécharger sur votre bureau à l'aide de Winrar
-Vous obtenez 2 dossiers, allez dans le dossier "Dans le dossier Metin2" puis déplacez les fichiers qui s'y trouvent dans votre dossier Metin2
-Allez dans le dossier "Dans le dossier Pack" puis déplacez les fichiers qui s'y trouvent dans le dossier "Pack" qui se trouve dans le dossier Metin2
-Lancez le jeu à l'aide de "Starter_no_patch.exe" qui était présent dans le dossier "Dans le dossier Metin2"
Le MHS ainsi que MobberHack se lanceront !

Téléchargement


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


ENJOY :P

Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source²: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

gregorydou

Membre Banni
Apr 29, 2011
139
0
441
74
Apparament pour le fr parce que il dit les petits poussins ses dans le fr
Merci Jeje
 

jfim59

Nouveau membre
Oct 22, 2010
1
0
901
34
La vitesse d'attaque fonctionne mais faut juste la mettre a 149 sinon sa déco
 

JustForCht

Membre
May 9, 2012
39
0
306
Quand tu dis que le drop hack est détecté et qu il ne faut pas
L'utiliser ça veut dire qu'il marche plus, qu'il marche mais qu'il
Ne faut pas l'utiliser ou tu déconseille de l'utiliser ou encore
Autres choses ?
 

JustForCht

Membre
May 9, 2012
39
0
306
moi quand je vais sur mediafire ca m'ouvre le fichier avec adobe flash et du coup ca merche pas je peut même pas finir le téléchargement ya une solution ?
 

joe3131

Nouveau membre
Aug 26, 2010
3
0
421
31
j'ai un petit problem j'ai fait tout se que ta dit mais le hack ces jamais lancer si tu pourrais m'aider sa serais bien aprecier merci =)

---------- Message ajouté à 05h52 ---------- Le message précédent était à 05h50 ----------

salut j'ai un problem avec le hack j'ai suivie tout le tuto mais le hack se lance pas pourrais tu maider svp merci
 

[V]endetta

Membre
Dec 18, 2011
46
0
306
Merci,ça marche du tonère.Domage que le speed hack ne marche pas ^^'
Mais c'est déjà cool car plus besoin de pull la map avec des capes que tu achète sur leur boutique :D Tu vas faire économiser des milliers d'euro XDD
Encore merci
 

SanCR

Membre Banni
Jun 10, 2012
17
0
306
33
:welcome:
J'ai un beug
Moi quand je lance le starter no patch , sa me lance le jeux puis sa me le ferme sa m'affiche le logs mais quand je reviens a mon bureau le log c'est fermé aussi.
Comment résoudre ce beug ? merci d'avance de votre réponse .
:bye:
 

naruto34

Nouveau membre
Jun 7, 2010
2
0
561
33
Salut moi sa veux pas marcher sa me dit python22 jles rinstal sa veux toujours pas
répond vite stp
 

jodrink

Membre
Oct 10, 2011
13
0
301
30
Vous comprenez pas qu'il y a eu une MAJ du client de Metin 2 hier ?

Tout les Hack/Cheat ne sont plus opérationnel, il faut que les dévelloppeurs fassent une nouvelle version de leur logiciel pour contourner le nouveau HackShield
 

petrona

Nouveau membre
Jan 27, 2012
4
0
301
30
Peut etre mais il y a toujours des bot yang alors je comprend pas pourquoi nous on ne peut pas
 

petrona

Nouveau membre
Jan 27, 2012
4
0
301
30
Je ne flood pas je cherche juste des explications -_-' ,Un forum est fait pour ça non?
 
Status
Not open for further replies.