MultiHack & MobberHack by KaMeR1337

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KiritoMish

Membre
Nov 11, 2012
5
0
201
Bonjour,

J'aurais une simple question : " Existe t'il un MultiHack pour SP ? "

Si oui, est t'il disponible sur le forum ?

Bonne journée. :)
 

baseplate

Nouveau Marchand
Jan 2, 2012
54
2
914
Les gens sont noob u_u
Ils arrivent sur la page de presentation du hack, il telecharge te si ca marche pas il lise meme pas les coms et postent leur probleme auquelle on a deja donner les reponses.
Lisez les coms merde ...
 

pourtuer

Nouveau membre
Dec 22, 2012
2
0
201
marche pas

salut jai tout fait correctement mais quand je clique sur Starter_no_patch.exe sa ne fait rien du tout meme quand je fait lancer en tant qu'adminitrateur :pleurer:
 

Luffy0

Membre Banni
Dec 1, 2012
3
0
201
Mais on coche koi parce que moi je coche activate,attack mobs, attract Mobs avant de me connecter pui je me connecte et rien ne se passe!! Cela a un rapport avec les 10 sec a coté? Reponse au plus vite merci!!!!
 

firemens

Nouveau membre
Apr 4, 2010
2
0
561
bonjour je les mit mec quand je le lance avec starter_No_Patch i souvre est se referme directement help svp
 

Chammybleu

Nouveau membre
Nov 14, 2012
2
0
201
29
Lorsque je lance le starter_no_patch le jeu s'ouvre mais se referme immédiatement (je suis sous windows 7) et j'ai essayé de le lancé en tant qu'administrateur mais rien ne change.
 

hyphalios

Membre
Dec 15, 2012
20
0
201
Fonctionne pas parce qu'il est périmé ! Il faut lire les commentaires avant de dire quoi que ce soit...
 

QCjonQC

Nouveau membre
Feb 23, 2013
1
0
201
Recherche de hack

bonjour je aort du hack et j'ai plutot de la difficulté a me refaire:(. je recherche un hack pour m'aider il y a quelqun qui aurait stp?:)
 

Dragonart

Membre
Mar 8, 2012
21
0
301
27
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité ou non mais est ce qu'un nouveau MHS a été mis en place ou non ?
 

Xarkos1

Nouveau membre
Mar 14, 2013
1
0
201
Moi j'ai un message d'erreur qui apparait : LOG, ( je vais pas tout citer ), Run -exceptions.AttributeErreror':module' object has no attribute'MOTION_DANCE_6'
 

ancerial

Nouveau membre
Mar 31, 2013
1
0
201
35
moi sa ne marche pas, sa se ferme à chaque fois ... bref merci

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h12 ----------

sa ne marche pas, ma page metin2 ce ferme
 

TheEvenHD

Nouveau membre
Feb 25, 2012
2
0
301
29
Jeje; j'ai fais comme dans ton tuto, je lance starter no patch sa s'ouvre l'interface skill 1 etc vient à moi or elle se referme de suite ^^
 
Status
Not open for further replies.