MultiTrainer by Adrimss

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

modt

Membre Banni
Apr 26, 2011
71
0
431
Arreter de dire qu'il ne Marche plus ou Crash ... C'est PARCEQU'IL Y'A EU UNE MAJ u_u
 

jajacmoi

Membre
Apr 10, 2011
17
0
421
26
Salut tout le monde quand je telecharge le trainer il est telecharger en "bloc-note" j'en fait quoi de ce bloc-note stp tu peut m'expliquer la demarche a faire , ou qulnqun qui sais comment l'utiliser peut m'expliquer svp?
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Arreter de dire qu'il ne Marche plus ou Crash ... C'est PARCEQU'IL Y'A EU UNE MAJ u_u

+1 Et le cheat ne fonctionne pas chez tout le monde aussi, mais les gens, ne veulent pas comprendre. lol

Salut tout le monde quand je telecharge le trainer il est telecharger en "bloc-note" j'en fait quoi de ce bloc-note stp tu peut m'expliquer la demarche a faire , ou qulnqun qui sais comment l'utiliser peut m'expliquer svp?

Franchement, je vois pas comment sa se fait, tu es le seul à qui sa fait ça (enfin on m'a jamais dit ce problème)..

Non mais laisse les gens ne font pas attention a ce qu'on dis --'

+1 :)
 

speedgrind

Nouveau membre
Oct 9, 2010
4
0
726
Moi sa marche sa fait crash error reporte
Si c'est pour mettre des cheat qui ne marche pas :sors:
 

X-Brutus-X

Membre
Feb 27, 2012
7
0
306
Dommage, Pour moi ya plus aucun cheat qui marche.
Je suis la personne la Plus malheureuse au monde.
 

Bolosaros

Membre
Aug 20, 2011
64
0
306
35
Merci mais quand je lance s4 sa me met file changed(bypass ne marche pas chez moi je suis sous XP)
 

killer3360

Membre
Jan 6, 2012
13
0
301
merci mais, il ne marche pas :(
je pense que c'est parce que il y a eu une mise a jours en février...
BREF!sa ne veut pas dire qu'il ne fonctionne pas!il faut comprendre que c'est peut-être la faute de votre pc!!!u.u
 

rereara

Membre Banni
Feb 22, 2012
50
0
311
Lol ? Ils y'a que des noob ici ? Franchement tu sais pas instale un Cheat De Cheat-Gam 3 srx
Y'a rien de plus facile
Y'a vraiment des idiots sur ce site ma parole xD ...
 
Status
Not open for further replies.