MW2 Liberation 1.06

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kaix94

Membre
Aug 6, 2011
30
0
306
37
lol ricard 51 dsl pour le retard de la reponse non je connais trés bien mon pc et je sais aussi que tout depend du serveur etc etc si plusieurs mecs ont des ports stricts sa peut faire lagguer sa je le sais tout sa mais le probleme vient de mon pc maintenant nouveautés aprés 2 parties en general mon jeux es saccadé : jai pas une machaine de guerre dual core 1.8ghz intel jc plus koi il es recent 4 go de ram et une hd3870 en carte grafik je comprend plus rien
 

kaix94

Membre
Aug 6, 2011
30
0
306
37
bon jai regler le probleme en formatant sa marche nikel maintenant bizarre merci pour ton aide en tout cas
 

lemu

Membre
Mar 14, 2010
8
0
561
34
Bonjour à tous. Je up le sujet car j'ai du loupé quelque chose : quand je lance mw2_liberation, je fais upload le jeu se lance et... retour windows, console : code triché détecté puis le logiciel m'affiche une fenetre : Unable to communicate with modern warfare 2 liberation module. Please allow network acces and try again. Si vous pourriez m'éclairé sur la marche à suivre ca serait sympa ^^.
Merci par avance

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 12h30 ----------

up svp?

un up pour moi svp :p
 

lemu

Membre
Mar 14, 2010
8
0
561
34
Merci pour ta réponse, mais j'ai essayé une vingtaine de fois en relancant liberation et le jeu
puis que le jeu sans quitter liberation.
Le même message qui revient sans cesse. Je suis tout ouïe a vos propositions
 

Black-Corp

Membre Banni
Aug 13, 2011
23
0
306
Au finale la version qui est posté ici est sans virus ? elle marche ? no fake ni rien ?
 

lemu

Membre
Mar 14, 2010
8
0
561
34
en fait c'est bon, il faut virer son antivirus ou ajouter une exception, certains bloquent le retour du net! donc nikel ca marche sans problème merci!
 

PokeMyChip

Membre
Feb 23, 2011
20
0
426
29
Désolé de vous dire sa mais Liberation protège très bien du ban je l'utilise depuis plus de 7 mois toutes versions et ... je suis pas banni
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Désolé de vous dire sa mais Liberation protège très bien du ban je l'utilise depuis plus de 7 mois toutes versions et ... je suis pas banni



:lol::lol::lol:


Mais bien sur, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu!!


:lol::lol::lol:


C'est comme le père noël, si tu y crois tant mieux, mais je te donnerai plus d'un pseudo de membres banni malgré leur usage de Liberation!


Allons soyons un peu serieux s'il te plait :quoi:
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
:lol::lol::lol:


Mais bien sur, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu!!


:lol::lol::lol:


C'est comme le père noël, si tu y crois tant mieux, mais je te donnerai plus d'un pseudo de membres banni malgré leur usage de Liberation!


Allons soyons un peu serieux s'il te plait :quoi:

"la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu" :hap:

Désolé de vous dire sa mais Liberation protège très bien du ban je l'utilise depuis plus de 7 mois toutes versions et ... je suis pas banni

Je vais t'expliquer pourquoi, tu doit être comme beaucoup de gens, qui prennent l'habitude de lancer MW2 par VAC Liberation. Maintenant, essaye de le lancer par Steam.

Tu aura surement le message "code de triche détecté"

Voilà, tu es banni :noel:
 

lebouclier

Membre
Aug 31, 2011
25
0
306
Continium espace-temps
Salut à tous, petite (grosse ?) question :

-Je suis sous steam, le mw2_liberation marche-t-il sous steam ?
-Si, après avoir dl liberation, je lance MW2 par steam : ban ; et si je le lance en passant par mw2_liberation : pas ban ?

-Le serveur créé n'est pas un match privé ? C'est le genre de serveur sur lequel on tombe par hasard quand on recherche une partie sur steam ?

Merci de répondre à ces questions -précises je l'espère- et d'y répondre CLAIREMENT ;)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut à tous, petite (grosse ?) question :

-Je suis sous steam, le mw2_liberation marche-t-il sous steam ?
-Si, après avoir dl liberation, je lance MW2 par steam : ban ; et si je le lance en passant par mw2_liberation : pas ban ?

-Le serveur créé n'est pas un match privé ? C'est le genre de serveur sur lequel on tombe par hasard quand on recherche une partie sur steam ?

Merci de répondre à ces questions -précises je l'espère- et d'y répondre CLAIREMENT ;)



Salut le bouclier ;)

1/ MW2 Libération ne fonctionne que sous STEAM et aucunement avec AlterIWnet

2/ Si tu es banni de COD6 MW2 (steam), si tu lances pas Libération, tu aurras le message du bannissement alors qu'avec Liberation, c'est finit, tu n'es plus banni...

3/ Avec Liberation, tu ne pourras pas jouer autrement qu'en Match Privé.. Sinon, il te faut utiliser Lobby tracker pour attirer du monde sur tes matchs privés



j'espere avoir repondu à tes questions ;)
 

lemu

Membre
Mar 14, 2010
8
0
561
34
Bonjour, je up ce topic pour pas en créer un nouveau.
Tout d'abord pour ma part j'utilise l'antivirus d'orange (avant j'utilisais AVG), pour que Liberation fonctionne je dois désinstaller l'antivirus, oui le désinstaller et non pas le rendre inactif, même en autorisant le programme ca ne fonctionne pas. Bref je ne joue qu'en privé et j'ai un soucis. Au bout de quelques manches mon pseudo disparait, j'ai fait comme tu as dit
"MW2_LIBERATION_USER" vous le supprimer et le remplacer (ou laissez vide)"
en le remplacant j'ai un faux nom qui arrive et en supprimant j'ai plus du tout de pseudo.
Avez vous une solution? Merci par avance.
 

killian78

Membre
Oct 11, 2011
23
0
306
Salut, mon antivirus me dit que il y a 1 cheval de troie, on pourai m aider s'il vous plais
 

kayzen69

Membre
Jul 1, 2011
5
0
421
quand je lance libé sa me met : please redownload this program , ce que j'ai fait plusieur fois mais sa me remet le meme message quelqu'un a une solution ?? merci
 

Wana

Membre
Mar 14, 2011
45
0
572
J'arrive pas a lancer Mw2_Liberation sa met "Data File Not Found ! PLease Re-Download the program " !!!!! Aidez moi ! =(