Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Comment on fait pour lancer le cheat on peut pas cliquer sur Start ???
Merci du partage, marche très bien mais je ne sais pas si c'est moi, le hit range fait lag.
b2o-béatrice!
Ce hack ne marche pas pour moi , en tout cas je ne peux pas selectionner autre chose que le inf ammo et le bouton start marche pas
Ah ? C'est étonnant, car dans le pire des cas tu n'aurais pus cocher AUCUNE fonctions, mais là tu peut en cocher que une, tu a bien connecter ton compte Cg3 au cheat ? et tout et tout?
Oui , maintenant je reesaye le hack , je verrai si je vais pouvoir le fix.
Je me suis co avec mon compte cg3 , j'ai attendu 60 secondes , j'ai éssayé de choisir 1 hit kill et god mode mais je pouvais choisir que les mun infinies
EDIT : Je peux choisir les fonctions mtn , mais au bout de 30 secondes c'est détecté
Oui , maintenant je reesaye le hack , je verrai si je vais pouvoir le fix.
Je me suis co avec mon compte cg3 , j'ai attendu 60 secondes , j'ai éssayé de choisir 1 hit kill et god mode mais je pouvais choisir que les mun infinies
EDIT : Je peux choisir les fonctions mtn , mais au bout de 30 secondes c'est détecté
Ah, bah je ne comprend pas, il va falloir que je règle ça dans mon projet qui va suivre, ou sinon S4 à dû avoir être mis à jours.
Et bien c'est dommage le hack avait l'air super bien et j'etais éxcité pour le tester !
Vivement les prochaines vacances alors ! Aussi vivement des nouveux bypass ...
Tu peut toujours le tester, ça fonctionne chez beaucoup de monde.
ah c'est génial ça !
Comment se connecté au cheat ?
Quoi donc ?