[MyFirstCheat] 37Fonctions reservee CG3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MikaZ13

Membre
Oct 12, 2013
5
0
126
Merci du partage, marche très bien mais je ne sais pas si c'est moi, le hit range fait lag.
 

booba27600

Membre
Aug 12, 2010
18
0
421
il faut le mettre dans le dossier s4 league? car il me dit que mon s4client net pas ouver hors je suis en salle datente de partie
 

shun2402

Membre actif
Dec 4, 2010
156
0
922
Marche mais fait crash au bout d'un moment :)
(Ps: j'ai utilisé un bypass pour le lancer, on sait jamais)
 

bardock201

Membre
Jan 15, 2014
45
0
126
Ce hack ne marche pas pour moi , en tout cas je ne peux pas selectionner autre chose que le inf ammo et le bouton start marche pas
 

bardock201

Membre
Jan 15, 2014
45
0
126
Ah ? C'est étonnant, car dans le pire des cas tu n'aurais pus cocher AUCUNE fonctions, mais là tu peut en cocher que une, tu a bien connecter ton compte Cg3 au cheat ? et tout et tout?

Oui , maintenant je reesaye le hack , je verrai si je vais pouvoir le fix.
Je me suis co avec mon compte cg3 , j'ai attendu 60 secondes , j'ai éssayé de choisir 1 hit kill et god mode mais je pouvais choisir que les mun infinies

EDIT : Je peux choisir les fonctions mtn , mais au bout de 30 secondes c'est détecté
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Oui , maintenant je reesaye le hack , je verrai si je vais pouvoir le fix.
Je me suis co avec mon compte cg3 , j'ai attendu 60 secondes , j'ai éssayé de choisir 1 hit kill et god mode mais je pouvais choisir que les mun infinies

EDIT : Je peux choisir les fonctions mtn , mais au bout de 30 secondes c'est détecté

Ah, bah je ne comprend pas, il va falloir que je règle ça dans mon projet qui va suivre, ou sinon S4 à dû avoir être mis à jours.
 

paito

Membre
Mar 4, 2011
96
0
912
Oui , maintenant je reesaye le hack , je verrai si je vais pouvoir le fix.
Je me suis co avec mon compte cg3 , j'ai attendu 60 secondes , j'ai éssayé de choisir 1 hit kill et god mode mais je pouvais choisir que les mun infinies

EDIT : Je peux choisir les fonctions mtn , mais au bout de 30 secondes c'est détecté

ta essayer de le reinstaller

---------- Message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent était à 22h01 ----------

moi perso la sa marche plus quand je active fonction marche pas

---------- Message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent était à 22h02 ----------

Ah, bah je ne comprend pas, il va falloir que je règle ça dans mon projet qui va suivre, ou sinon S4 à dû avoir être mis à jours.

T'auras fini vers quelle h
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Ahah je n'aurais certainement pas fini aujourd'hui nis la semaine prochaine, j'ai prévue ça pour les prochaines vacances car je travail sur autre chose.
 

bardock201

Membre
Jan 15, 2014
45
0
126
Et bien c'est dommage le hack avait l'air super bien et j'etais éxcité pour le tester !
Vivement les prochaines vacances alors ! Aussi vivement des nouveux bypass ...
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
J'ai testé, en TD, dès qu'une personne marque un Fumbi : Hacking Trial Detected.
En DeathMatch vers 30/60s c'est detecté
Et les autres pareil ^^
Donc bah work même pas a moitié ^^
GG quand même :P
 
Status
Not open for further replies.