Name change...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
Bonjour après avoir chercher pendan des mois, je continue tourjours encore a chercher.. mais quand j'ai enfain trouver un site avec name change ils disent qu'il es permimer. Pourtant j'en vois encore avec le name change donc :svp: si vous en avez un pouvez-vous me l'envoyer a mon skype laurine1301?? :pleurer:
Merci d'avance
Laurine13 :majorette:
 

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
- - vous êtes simpa... tu parle d'une comunoté qui partage ='(
 
Last edited:

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
vous être radin ;'( C'est même pas vrais enfaite CG3 c'est pas un site de communoté et de partage c'est que pour quelque un qui on le droit c'est pas simpa =( comme moi cchui de la mer2 =(((
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
J'espère qu'ils le patcheront.

Le mien ne sera j'amais patcher tkt pas :sors:

De toute facon le namechanger sert a rien en 3 jour 6 compte ban en utilisant le namechanger. Sans autre cheat :'(

2 mois que je joue avec le name changer pas encore ban Problème ? :arf:

vous être radin ;'( C'est même pas vrais enfaite CG3 c'est pas un site de communoté et de partage c'est que pour quelque un qui on le droit c'est pas simpa =( comme moi cchui de la mer2 =(((

Je t'en supplie stop :sors: :sors: :sors:
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Je compte peux être le donner a Alaplaya pour qu'ils le patch... il y en a trop qui l'ont la.

Tu penses aux conséquences .
Non mais toi t'es pire que nous avec tes cheats de kikoo : fastfire, godmode, et sentry inf dans toute la map et j'en passe donc bon tu n'es pas mieux placé que nous pour parler des conséquences...
Et les gens ont raison, ce site n'est plus un site de partage comme l'était autrefois.
Si tu comptes le donner à Alaplaya c'est que tu es un rageux.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Tu penses aux conséquences .
Non mais toi t'es pire que nous avec tes cheats de kikoo : fastfire, godmode, et sentry inf dans toute la map et j'en passe donc bon tu n'es pas mieux placé que nous pour parler des conséquences...
Et les gens ont raison, ce site n'est plus un site de partage comme l'était autrefois.
Si tu comptes le donner à Alaplaya c'est que tu es un rageux.

Moi je ne trouve pas normal que dans chaque room, on trouve quelqu'un avec un namechanger. De tels cheats sont censés rester privés, non les dévoiler au premier venu.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Tu penses aux conséquences .
Non mais toi t'es pire que nous avec tes cheats de kikoo : fastfire, godmode, et sentry inf dans toute la map et j'en passe donc bon tu n'es pas mieux placé que nous pour parler des conséquences...
Et les gens ont raison, ce site n'est plus un site de partage comme l'était autrefois.
Si tu comptes le donner à Alaplaya c'est que tu es un rageux.

Si je compte le donner a Alaplaya c'est a cause des conséquences de CE namechanger, je suis pas contre les autres, mais celui la utilise une technique qui fait que Alaplaya doit modifier autre chose que de petits trucs pour le patch, et qu'a chaque patch on retrouve les mêmes kikoo.

Si j'utilise mes gros cheat c'est contre d'autres cheateurs.
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Moi je ne trouve pas normal que dans chaque room, on trouve quelqu'un avec un namechanger. De tels cheats sont censés rester privés, non les dévoiler au premier venu.

Va en English et perso, les NameChangers que je vois sont toujours les mêmes.

Si je compte le donner a Alaplaya c'est a cause des conséquences de CE namechanger, je suis pas contre les autres, mais celui la utilise une technique qui fait que Alaplaya doit modifier autre chose que de petits trucs pour le patch, et qu'a chaque patch on retrouve les mêmes kikoo.

Si j'utilise mes gros cheat c'est contre d'autres cheateurs.

Si tu n'es pas contre les autres donne nous un bypass et un trainer contenant tous tes cheats et je ne suis plus contre pour Patcher le Name Changer ....
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Xd le pire des hack qui devbrait rester privé c'est le teleport manager ca c'est vraiment horrible XD
Je l'utilise plus maintenant ils me font pitié ce qui cheat pas.

Et essayez de ne pas cheat s4 league deviendra hyper amusant vous verrez!
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Olah vous en faites tout un cas pour un NameChanger... hey les gens ca reste un cheat c'est pas votre vie. Si il est patché ca va faire quoi? Vous pourrez plus changez votre noms? Waaaaaah la misère....
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Vous abusez sérieux...
De toute façon, un jour il sera bien patch, non ? Exactement comme dit Dragty, ça ne fait rien ce n'est qu'un trainer.
En ce qui concerne le fait de le "donner" aux autres personnes, ça dépend de l'usage qu'ils en font, tout réside dans la personnalité de l'individus. Pour ma part je l'ai et je l'utilise JUSTE pour changer mon nom pour le fun, rien d'autre. Je ne cheat pas (enfin si mais juste ShopHack) donc peu m'importe vu que j'me fais pas repérer.
Le pire des hack, "Teleport Manager" ? Non moi je dirais Crash Room associé au NameChanger & au RoomPassword
Et oui je suis d'accord, ce n'est plus un site de partage comme avant, quasiment tout les bons truc sont "privés". Bon d'un côté, je comprend on va pas donner un truc privé à un kikoo mais d'un autre côté ce site reste un site de partage (et je souligne ce mot, pas avec les BBCode car j'ai la flemme).
Cordialement,
chabilo
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Vous abusez sérieux...
De toute façon, un jour il sera bien patch, non ? Exactement comme dit Dragty, ça ne fait rien ce n'est qu'un trainer.
En ce qui concerne le fait de le "donner" aux autres personnes, ça dépend de l'usage qu'ils en font, tout réside dans la personnalité de l'individus. Pour ma part je l'ai et je l'utilise JUSTE pour changer mon nom pour le fun, rien d'autre. Je ne cheat pas (enfin si mais juste ShopHack) donc peu m'importe vu que j'me fais pas repérer.
Le pire des hack, "Teleport Manager" ? Non moi je dirais Crash Room associé au NameChanger & au RoomPassword
Et oui je suis d'accord, ce n'est plus un site de partage comme avant, quasiment tout les bons truc sont "privés". Bon d'un côté, je comprend on va pas donner un truc privé à un kikoo mais d'un autre côté ce site reste un site de partage (et je souligne ce mot, pas avec les BBCode car j'ai la flemme).
Cordialement,
chabilo

Justement non, il ne peux pas être patch comme ca, ce qui fait que ce qui l'ont vont le donner et tout le monde l'aura et pour toujours si on l'arrête pas...
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Et bah l'envoi pas au support, justement si tout le monde l'a, tout le monde va te détester sérieux c'est n'importe quoi, un cheater-programmeur qui report un cheat ? C'est le comble sérieux.
Et c'est la faute de Alafaila, ils ont cas faire attention à leurs jeux au lieu de laisser traîner des valeurs comme ça et des cheats et tout.
 
Status
Not open for further replies.