Name change...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Franchement avec la communauté d'S4 League et d'autres forum de cheat faudrait interdire le cheat, parce que entre ceux qui cassent les couil*** dans les room avec leur cheat et ceux qui ont un name changer avec un pseudo à rallonge c'est juste super chiant, faut partager le cheat qu'aux personnes qui savent en faire bon usage et non pas polluer toutes les room d'S4 League donc vous plaignez pas qu'on vous donne pas certaines choses c'est même mieux.

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
26
In the No Pain No Gain Land
Peut être parce que avec on peut ne pas être ban vu que personne connait ton pseudo, et , par conséquent le staff ne peut pas rechercher ton compte dans la DataBase peut être non tu crois pas ?

Quand tu entres dans une room avec un NameChanger , ton vrai pseudo est affiché ( X est entré dans la room), mais après être dans la partie, là on vois le nom du namechanger donc renseigne-toi avant de dire des bêtises. :hap:

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
Franchement avec la communauté d'S4 League et d'autres forum de cheat faudrait interdire le cheat, parce que entre ceux qui cassent les couil*** dans les room avec leur cheat et ceux qui ont un name changer avec un pseudo à rallonge c'est juste super chiant, faut partager le cheat qu'aux personnes qui savent en faire bon usage et non pas polluer toutes les room d'S4 League donc vous plaignez pas qu'on vous donne pas certaines choses c'est même mieux.

Moi qui croyais que cheat game 3 c'est un site de partage.. je vois que non.. Puis moi chuis pas comme sa j'abuse pas, je cheat que quand: on ne train pas quand il faut train, quand on m'insulte... plain de truc de ce genre, et le cheat conquest c'est pas que pour moi jle fait surtout pour les autre qui l'on pas. Donc au finale je l'utilise que pour aider et quand on m'insulte, mais souvent quand je suis gentille et que j'aide, ou que je dit qu'on train et que les autre train pas, et que j'utilise le cheat pour égaliser on me kik, et avec le name change on se fait pas kik voilà la vrais raison de pourquoi je le veut ! c'est pas pour abuser. Mais c'est bon j'en veut plu ! puis de toute façon quand je veut aider on me donne un coup de pied au c*u*l donc c'est bon j'aide plu - _ -

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
moi qui croyais que cheat game 3 c'est un site de partage.. Je vois que non.. Puis moi chuis pas comme sa j'abuse pas, je cheat que quand: On ne train pas quand il faut train, quand on m'insulte... Plain de truc de ce genre, et le cheat conquest c'est pas que pour moi jle fait surtout pour les autre qui l'on pas. Donc au finale je l'utilise que pour aider et quand on m'insulte, mais souvent quand je suis gentille et que j'aide, ou que je dit qu'on train et que les autre train pas, et que j'utilise le cheat pour égaliser on me kik, et avec le name change on se fait pas kik voilà la vrais raison de pourquoi je le veut ! C'est pas pour abuser. Mais c'est bon j'en veut plu ! Puis de toute façon quand je veut aider on me donne un coup de pied au c*u*l donc c'est bon j'aide plu - _ -

le namechanger n'empeche pas de kick ! C'est que du visuel, si tout le monde fait y tu sera kick...

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Quand tu entres dans une room avec un NameChanger , ton vrai pseudo est affiché ( X est entré dans la room), mais après être dans la partie, là on vois le nom du namechanger donc renseigne-toi avant de dire des bêtises. :hap:

Moi je parlais quand on est dans le jeu, dans la map pas quand on vient d'entrer dans la room, donc avant de dire des bêtises, renseignes-toi.
De plus tu crois que les mecs qui sont en train de play ils font attention à ceux qui rentrent / sortent de la room ? Stop rêver.

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
26
In the No Pain No Gain Land
Moi je parlais quand on est dans le jeu, dans la map pas quand on vient d'entrer dans la room, donc avant de dire des bêtises, renseignes-toi.
De plus tu crois que les mecs qui sont en train de play ils font attention à ceux qui rentrent / sortent de la room ? Stop rêver.

Et pourtant , on me dit toujours mon vrai pseudo malgré mon NamChanger ( Ahaha j'ai vu ton pseudo c'est X, je te report ) donc tu te trompe.

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Rintox......:mdr1: Quesque tu est bête.....Il faut entrer dans la room attendre 10sec puis entrer en jeu puis tu dis rien pendant a peu près 30 sec même moins et tu parle comme sa le chat a disparu avec ton vrai pseudo avec....:mdr1:

Mariondu69

Membre actif
May 28, 2013
101
0
221
29
Dans un Pomme.
Rintox......:mdr1: Quesque tu est bête.....Il faut entrer dans la room attendre 10sec puis entrer en jeu puis tu dis rien pendant a peu près 30 sec même moins et tu parle comme sa le chat a disparu avec ton vrai pseudo avec....:mdr1:

Et autaite tu à juste a regarde les infos su mec et il à son vrai prénom qui sort infos blocked ou pas blocked donc il faut arrêter de dire que le name changer sa ne kick pas etc ... Comment astro' à dis c'est que du visuel après ya beacoup de risque à se faire banne je me suis fais banne mon semi 3barres avec tout mes fp dessus juste à cause du name changer ' bref j'avoue c'est de ma faute mais perso c'est mieux que personne le poste pour votre sécurité ' ! Bref sur se arrêter de vous embrouiller pour ça c'est inutiles ! :svp:

Apr 13, 2013
773
0
582
Le Namechanger est généralement check que sur Win7 64b sinon pour les autres versions c'est presque tt le temps périmé dsl

nanoflyff

Membre actif
Jan 6, 2011
175
0
742
L'utilisée en utilisant un pseudo correct comme je sais pas par exemple : Nanoflyff En : Superbonbon? ^^ pas d'idée mais les personne qui mette des couleur ou autre conneries tu genre s'est sur que sa fait assez comment dire... Débile.

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
je ne sais pas pourquoi mais c'est le seul cheat que personne ne veut partager en plus la je m'addresse au personne au placé de cheat game3 pourquoi avez vous supprimé les lien et les avoir classé périmé alors que tous le monde les utilise encore (on me la dit+je me suis renseigné) donc voila c'est louche tous sa --'

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Laurine je t'avais demander si tu le voulais et t'u m'avais répondu nn il y a 1 semaine wtf

---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h51 ----------

[A]kira(2);1293807 said:
je ne sais pas pourquoi mais c'est le seul cheat que personne ne veut partager en plus la je m'addresse au personne au placé de cheat game3 pourquoi avez vous supprimé les lien et les avoir classé périmé alors que tous le monde les utilise encore (on me la dit+je me suis renseigné) donc voila c'est louche tous sa --'

Trop moche ta signature
et eu si tu cherche tu peux le trouver le namechanger et facilement et rapidement il m'a fallu 3 minutes pour le trouver

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Waw, Eyes-Boys tu parle de pas partager le name changer et tu lui avait proposer quoi a Laurine ? de le lui donner.....vraiment écrire un truc pour paraître quelqu'un que tu n'est pas..:mdr1:

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Status
Not open for further replies.