Aide Ne plus être bannis (ban; banned; banni) de Combat Arms

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

augustin47

Membre Banni
Oct 20, 2010
15
0
421
30
Pour tous les " Banned Permanently " ICI :) !

Bonjour à tous !

Cette manipulation sert pour tous les joueurs qui on leur JEU bloqué et qui ne peuvent plus jouer, ce connecter, avec un compte Combat Arms "Non bannis" ou "Recréé récemment").

Pour tous les gros Hackeurs comme moi qui ce sont fait chopper un jour et qui n'on plus accès à combat Arms. Je vais vous montrer comment avoir accès à "Combat Arms Eu" quand Nexon vous à bloqué votre ordinateur, via l'adresse 'Mac'.
__________________________________________________________



1- Aller dans le menu Démarrer (rien de compliqué ^^)
2- Paramètre ---> Panneau de configuration
3- Outils d'administration ---> Gestion de l'ordinateur
4- Outil système ---> Gestionnaire de périphériques
5- Carte réseau ---> (Sélectionner votre carte réseau "double clic")
6- Aller dans l'option Avancé et la vous cherché "Adresse administrée localement, vous cliqué dessus
7- Vous avez normalement marqué en bas (Valeur avec 12 chiffres)
8- C'est votre adresse 'Mac', vous remplacé simplement les 12 chiffres par n'importe quels autres. En gros vous renommé votre carte.



Perso : Çà ma déconnecter mon ordi d'internet. Mais j'ai commencé ma série de 12 chiffres par 00********** et ça à marché ! Donc je pence que les 2 premier chiffres il ne faut pas les toucher ou commencer par 00...

__________________________________________________________


(Cette opération ne sert pas à DEBANNIR un compte Combat Arms, mais à DEBLOQUER, ne pas confondre !Votre compte bannis est DEFINITIVEMENT PERDU. "et je ne peut rien y faire.."


(Voila ! C'est trés simple ! J'ai étais bannis 8 fois je ne me souvenais plus comment faire. Donc maintenant que je m'en rappel je poste ce petit sujet :))(Combat Arms bloque votre compte via l'adresse 'Mac' surement pour ne pas pénaliser les éventuels joueurs connectés avec vous dans votre foyé , sinon il bloquerais via l'adresse IP et je pense que ça serais compliqué d'y remédier)
(Attention ne pas ce reconnecter sur un compte bannis définitivement il vous rebloquerais votre pc instantanément et vous devrais refaire la manipulation "qui prend 2 minute")
Voila vous n'avez plus qu'a recréé un nouveau compte, leur faire un gros F*** et rejouer ! :)

J’espère vous avoir aidé mettez un petit merci si c'est le cas bye !

:bye:

___________________________________________________________________________________________________________________
Sous Windows 7

En effet ! J'avais l'ancien Windows, et c'est vrais sous Windows 7 ça change, et je n'y connais pas grand chose encore malheureusement.. Je vais quand même tester une manip.
Désolé pour ce qui on Windows 8 je crois ne pas pouvoir vous être utile mais lisez jusqu'au au bout ça pourra peux être vous aider.

Il faut aller dans "Gestionnaire de périphériques"
(pour ceux qui ne s'avent pas)

1- Bureau ---> Clic droit sur Ordinateur (propriétés)
2- Gestionnaire de périphériques ---> Cartes réseau (sélectionné votre carte réseau "double clic")
3- Aller dans l'option Avancé et la vous cherché "Network Address" , vous cliqué dessus.
4- Vous avez normalement marqué (Valeur "sans rien") heu..
5- C'est votre adresse 'Mac', vous écrivez simplement 12 chiffres au hasard en commencent par 12. Ex : 127070707070
 
Last edited:

fyfy

Membre
Oct 12, 2010
84
0
907
29
Bonjour, je n'ai pas <<Adresse administrée localement>> dans les paramètres avancés :help:
 

Neverdie

Nouveau membre
Sep 21, 2012
1
0
201
30
Je n'ai pas non plus le "Adresse administrée localement" je suis sous windows 7 .
 

augustin47

Membre Banni
Oct 20, 2010
15
0
421
30
En effet ! J'avais l'ancien Windows, et c'est vrais sous Windows 7 ça change, et je n'y connais pas grand chose encore malheureusement.. Je vais quand même tester une manip.
Désolé pour ce qui on Windows 8 je crois ne pas pouvoir vous être utile mais lisez jusqu'au au bout ça pourra peux être vous aider.

Il faut aller dans "Gestionnaire de périphériques"
(pour ceux qui ne s'avent pas)

Pour Windows 7 ou (8?)
1- Bureau ---> Clic droit sur Ordinateur (propriétés)
2- Gestionnaire de périphériques ---> Cartes réseau (sélectionné votre carte réseau "double clic")
3- Aller dans l'option Avancé et la vous cherché "Network Address" , vous cliqué dessus.
4- Vous avez normalement marqué (Valeur "sans rien") heu..
5- C'est votre adresse 'Mac', vous écrivez simplement 12 chiffres au hasard en commencent par 12. Ex : 127070707070


_________________________________________________________________


Voila bien-sur tous ça n'est absolument pas sur ! Donc si votre connexion Internet de votre ordinateur ce coupe ne vous inquiété pas. Vous devrez enlever ces 12 chiffres et ça remarchera..

Personnellement je n'ai jamais fait cette manip.. Car je viens d'avoir ce nouvel ordi avec Windows 7.. Donc vous aller êtres les cobayes de cet manip.. et me direz si ça marche ou si je me trompe..

Si c'est le cas je vous invite à aller sur ce site ci dessous ou ces expliqué.


**********Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!**********


Bonjour, je n'ai pas <<Adresse administrée localement>> dans les paramètres avancés :help:
Tu as quoi ? Windows 7
Envois un imprim écran et ton problème via une réponce, je sais pas..
 
Last edited:

augustin47

Membre Banni
Oct 20, 2010
15
0
421
30
Oui tu n'as pas lu mon sujet jusqu’au bout, c'est pas ma faute ! Et ne dis pas que ça ne marche pas car tu n'as pas comprit c'est tout. Donc si je peut te donner un conseil relis le sujet et j’espère t'avoir aidé ! Bye.
 
Last edited:

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
pour moi je pense que CA ma banni mon IP fixe car j'ai tester ton astuce et plein d'autre et je ne peut plus jouer du tout meme en recréant des comptes :/