Necrobot v0.8.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

feurale

Membre
Sep 11, 2010
15
0
561
29
Il existe une alternative à Pokevision ? Le plupart des cartes que j'ai put trouvé raconté que de la merde :/
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
a tester chez vous j 'ai redémarrer ma box et c est reparti

Normal le redémarrage de la box à changer votre IP (certains comme moi on une IP fixe donc redémarrer la box ne fonctionne pas)

pokefarmer payant?
car le truc du crack ne marche pas reelement

Oui payant, le crack fonctionne très bien, mais pas celui sur cheat gam3 qui n'est pas à jour, le crack se trouve sur un autre site avec 0 virus et fonctionnel à 100%.

Merci de l'info, je vais test pokéfarmer si c'est gratuit.. Quelqu'un peut mettre à jour dès que c'est resolu ? merci d'avance :)

"censure" est payant, sauf si vous le craqué.

Pour voir les avancés de "Necrobot" aller simplement sur leur site officiel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite cliquez sur Downoald vous aurez les nouvelles version à chaque fois avec un descriptif.
 
Last edited:

a3g

Membre
Oct 4, 2010
74
3
914
Bonjour, c'est possible de mettre plusieur compte en meme temp? merci
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Last edited:

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
30
Il fonctionne très bien pour moi mais avec un compte seulement. Je viens d'attraper un petit tauros sur le site d'austin au Texas pour ceux qui veulent.
 

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
30
Perso j'ai fait 2 configurations, une pour un compte qui garde 1 pokemon de chaque avec les plus gros pc et une autre pareil mais avec les meilleurs iv. Si tu veux ça je peux t'envoyer en mp
 

urssx

Membre
May 27, 2016
11
1
124
34
salut, message de google "Plusieurs appareil connaissent vos identifiants" reçu sur mon phone, alors qui peut m'éclaircir sur cette config:

"DeviceBrand": "lge",
"DeviceModel": "VS986",
"DeviceModelIdentifier": "p1_vzw",
"DeviceModelBoot": "qcom",
"HardwareManufacturer": "LGE",

à quoi sa correspond exactement?
 

a3g

Membre
Oct 4, 2010
74
3
914
Bonjour, pourquoi il a un temps de "repos" lors d'une rencontre avec un pokestop??
[16:03:24] (INFO) Traveling to Pokestop: Benefactors Of St James Church Plaque (Nov 2012) (80m) (32 seconds)

MERCI
 

RCLP

Membre
Aug 1, 2016
17
0
1
32
Il me semle que c'est le temps avant d'y être non ?

Moi je rencontre un petit problème au bout d'un certain temps d'utilisation, j'ai une ligne "Out Of Memory" ou un truc du genre puis Necrobot cesse de fonctionner. Une idée de la provenance ?
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Je comprends pas trop pourquoi vous dites que necrobot ne déban plus, qu'on ne peut pas faire tourner plus d'un compte... Hier soir aucun problème pour lancer 3 comptes en simultané, et ce matin aucun souci pour me téléporter/déban...

Aussi, quelqu'un a trouvé comment évoluer automatiquement Nidoran mâle et femelle ?
 
Last edited:

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Qu'elle qu'un aurait il une config xp pour la dernière version ?

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

Je comprends pas trop pourquoi vous dites que necrobot ne déban plus, qu'on ne peut pas faire tourner plus d'un compte... Hier soir aucun problème pour lancer 3 comptes en simultané, et ce matin aucun souci pour me téléporter/déban...

Aussi, quelqu'un a trouvé comment évoluer automatiquement Nidoran mâle et femelle ?

Tout simplement a cette ligne la tu les rajoute

"PokemonsToEvolve": [
"caterpie",
"weedle",
"pidgey",
"rattata",
"nidoranFemale",
"nidoranMale"
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Haha, le seul truc que j'avais pas essayé xD
Je savais que c'était cette ligne, j'ai personnellement mis toutes les formes de base, il me manquait qu'eux :)
 

feurale

Membre
Sep 11, 2010
15
0
561
29
J'ai un problème, lorsque je cherche un Pokémon en particulier et que je tape les coordonnées dans la config, une fois que je lance le bot, les premiéres captures rate en permanence, donc je loupe le Pokémon recherché, pourquoi ?
 

RCLP

Membre
Aug 1, 2016
17
0
1
32
Soit t'es soft ban, soit c'est un pokemon très dur à attraper ^^

Attends d'autres avis :)
 

robb125

Membre
Sep 9, 2013
25
0
902
38
Status
Not open for further replies.