Necrobot v0.8.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
/!\ Important /!\

Les premiers bannissement définitifs commence à tomber !

Plusieurs joueurs ont étaient banni définitivement, ce n'est que le début !

Comment le savoir ?

Vous pouvez plus vous connecter sur aucun bots, vous pouvez plus vous connecter même si vous changez d'ip et quand vous voulez vous connecter sur le téléphone, vous avez "retry" ou le serveur etc.... vous êtes donc définitivement banni (j'ai 3 comptes bots banni définitivement là).

Niantic repére les tricheurs via la vitesse de déplacement, les téléportations et la vitesse à lequel vous "Upez" donc fait attention !

Edit du new !

Je viens juste d'avoir la nouvelle donc je partage à l'instant.

Il repère les tricheurs via une autre façon, tout les joueurs qui passe des niveaux ou qui arrive à récolter des pokéstop sans avoir passer le tutoriel, choisi un nom et une team.

Voilà, si j'ai d'autres nouvelles je vous prévient ^^
 
Last edited:

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
/!\ Important /!\

Les premiers bannissement définitifs commence à tomber !

Plusieurs joueurs ont étaient banni définitivement, ce n'est que le début !

Comment le savoir ?

Vous pouvez plus vous connecter sur aucun bots, vous pouvez plus vous connecter même si vous changez d'ip et quand vous voulez vous connecter sur le téléphone, vous avez "retry" ou le serveur etc.... vous êtes donc définitivement banni (j'ai 3 comptes bots banni définitivement là).

Niantic repére les tricheurs via la vitesse de déplacement, les téléportations et la vitesse à lequel vous "Upez" donc fait attention !

Edit du new !

Je viens juste d'avoir la nouvelle donc je partage à l'instant.

Il repère les tricheurs via une autre façon, tout les joueurs qui passe des niveaux ou qui arrive à récolter des pokéstop sans avoir passer le tutoriel, choisi un nom et une team.

Voilà, si j'ai d'autres nouvelles je vous prévient ^^
Bah mon compte principal est ban pourtant j'ai bien fait le tuto, choisi un nom et une team. en plus j'ai commencé à utiliser des bot qu'au lvl 10 :(
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Bah mon compte principal est ban pourtant j'ai bien fait le tuto, choisi un nom et une team. en plus j'ai commencé à utiliser des bot qu'au lvl 10 :(

Le tutoriel n'est pas que la seul chose à dépasser, le nombres heures jouer à la suite est pris aussi en compte, par exemple si vous jouez 36 heures, ils ont compris qu'il s'agit d'un bot, si vous passez des heures à aller super vite (déplacement) à capturer des pokémons rapidement, ou les faire évoluer beaucoup trop vite, les transfert trop rapide etc.....

Bref ils ont compris que juste avec la vitesse de certaine action ils pouvaient griller les bots, donc faut vraiment reproduire à l’identique se qu'un humain peux faire pour éviter le banne.
 

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
Le tutoriel n'est pas que la seul chose à dépasser, le nombres heures jouer à la suite est pris aussi en compte, par exemple si vous jouez 36 heures, ils ont compris qu'il s'agit d'un bot, si vous passez des heures à aller super vite (déplacement) à capturer des pokémons rapidement, ou les faire évoluer beaucoup trop vite, les transfert trop rapide etc.....

Bref ils ont compris que juste avec la vitesse de certaine action ils pouvaient griller les bots, donc faut vraiment reproduire à l’identique se qu'un humain peux faire pour éviter le banne.
ça doit être ça :(
sinon, y a moyen qu'on soit pardonné pour une dernière fois au mois?
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
ça doit être ça :(
sinon, y a moyen qu'on soit pardonné pour une dernière fois au mois?

Non, les joueurs ont essayer, Niantic refuse catégoriquement de déban les joueurs, à mon avis (ça n'engage que moi) si on fait une demande il regarde si on à tp plusieurs fois etc.... la vitesse à lequel on va etc... et donne le verdict après, après je ne sais pas si ça se passe réellement comme ça. ^^
 

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
Non, les joueurs ont essayer, Niantic refuse catégoriquement de déban les joueurs, à mon avis (ça n'engage que moi) si on fait une demande il regarde si on à tp plusieurs fois etc.... la vitesse à lequel on va etc... et donne le verdict après, après je ne sais pas si ça se passe réellement comme ça. ^^
j'espere que tu as tout faux, il doit y avoir une solution. je vais attendre sagement :(
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Due to legal action being started against other bot creators/devs (we did not receive a letter yet) the Project development will be stopped. All Source Files / Downloads will be removed. We now have to say Good Bye to the awesome Community. Over 100k Members on Discord and 500k Downloads a day! The Discord Community will remain open for Discussions. It was fun, we had a nice time. Thank you for the Donaions, all Devs will be getting their share by today.
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
J'ai personnellement ce message quand j'ouvre Necrobot :

[20:59:17] () Exception caught, writing LogBuffer.

Exception non gérée : System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.CLI.Program.CheckKillSwitch()
à PoGo.NecroBot.CLI.Program.Main(String[] args)

Ce matin, tout marchait bien. Aucune modif n'a été faite depuis. Et sur le téléphone, le jeu fonctionne.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
J'ai personnellement ce message quand j'ouvre Necrobot :

[20:59:17] () Exception caught, writing LogBuffer.

Exception non gérée : System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.CLI.Program.CheckKillSwitch()
à PoGo.NecroBot.CLI.Program.Main(String[] args)

Ce matin, tout marchait bien. Aucune modif n'a été faite depuis. Et sur le téléphone, le jeu fonctionne.

NecroBot est terminé.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Faut croire que pas encore, je suis en train de le faire tourner (l'un de mes dossiers fonctionnait, changement d'info et c'est reparti).

1471030122-sans-titre.png

Edit : Ah ! Le 8.0 fonctionne en fait ! Héhé.
 
Last edited:

MeLaazY

Membre
Aug 19, 2012
40
0
572
N/A
Ouais, le seul truc c'est que j'arrive pas à prendre les pokestops via le jeu " essaie plus tard " ...

Mais mon pokerfarmer farm encore sur un autre compte du coup ça va, mais je pense que ça vient du jeu pour les pokéstops sûrement attendre.. wait and see.
 

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Pareil pour moi aussi en irl ou avec le logiciel impossible de recuperer les pokestop "essaye plus tard" je peu capturer les pokemon sens qu'il fuit si jsuis pas tout seul et a trouver la soluce pour debloquer ca merci de nous tenir informer
 

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
30
Moi c'est tjrs "erreur de lecture des données depuis le serveur" yen a pour qui c'est pareil ? Après sur nécrobot je test pas car ya trop de rumeur comme quoi ils ont bloqués les serveur pour implanter un truc afin de vérifier les déplacements et pour faire leur première vague de ban Def (j'y crois pas trop mais je préfère pas tenter)
 

MeLaazY

Membre
Aug 19, 2012
40
0
572
N/A
C'est up on peut récupérer les pokéstop sûrement un bug dans les serveurs de Niantics, mais c'est de re de nouveau comme d'habitude en tout cas.

Moi c'est tjrs "erreur de lecture des données depuis le serveur" yen a pour qui c'est pareil ? Après sur nécrobot je test pas car ya trop de rumeur comme quoi ils ont bloqués les serveur pour implanter un truc afin de vérifier les déplacements et pour faire leur première vague de ban Def (j'y crois pas trop mais je préfère pas tenter)

Je suis sur pokéfarmer pour le moment ils ont up la maj en 1.0.99 je test sur un autre compte au cas des vagues de ban en ce moment si tu le veux envoie moi un mp je te donnerai le lien idem pour les autres personnes.
 

Zetssu

Membre Banni
Oct 16, 2015
23
0
202
#modo Sujet à delete, le développement du bot est arrêté.

NECROBOTIO said:
Good Bye!

Due to legal action being started against other bot creators/devs (we did not receive a letter yet) the Project development will be stopped. All Source Files / Downloads will be removed. We now have to say Good Bye to the awesome Community. Over 100k Members on Discord and 500k Downloads a day! The Discord Community will remain open for Discussions. It was fun, we had a nice time. Thank you for the Donaions, all Devs will be getting their share by today.

Your NecroBot Team

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.