Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Pas de news pour mes 10 comptes achetés, 5 reçus mais HS en moins d'un jour et 5 toujours en attentes. Du coup pas de comptes depuis une semaine...
2 comptes netflix +1 deezer achetés qui ont marché seulement 24H. Depuis plus de nouvelles depuis 1 semaine. PAS TOP
Hello les amis, je suis de retour après 1 semaine d'absence !
Petite mise au point avant que je fatigue et perde patience :
- Si le shop est open, c'est que j'ai des logs de disponible et donc près pour la vente.
- Les Logs sont vérifier avant commande, pas d'exception possible.
- Je ne fais pas de logs en échange d'autres choses. Je fais une vente de logs, on est pas au resto du coeur.
- Les logs sont envoyez dès la livraison de l'argent de la commande. Je peux fournis des screens comme quoi mes comptes sont valide.
- Mes logs vendu sont garantie à vie, si les comptes ne sont plus valide je garantie de changer les comptes ( le plus rapidement possible.)
- Si vous me MP patientez que je réponde (24h au maximum. Si pas de news, vous pouvez me re MP.) - Si vous MP 3 fois dans l'heure vous pouvez être sur que je ne vous répondrez pas.
Mon absence d'une semaine n'était pas prévu, donc vous n'étiez pas au courant. Je suis déçu de voir les gens me rabaisser alors que j'ai toujours était honnête pour toutes mes commandes.
A tout ceux qui ont un problème avec les comptes que j'ai vendu contactez moi sur skype : Jonathanjones95 en indiquant le problème et le nombres de compte qu'il vous manque, même principe pour ceux qui ont passer commande et qui n'ont pas reçu leur comptes.
Il va me falloir quelques jours pour rattraper mes commandes, mes avec un peu de volonté de votre part on va y arriver. ;)
Merci de votre compréhension