TERMINE Netflix / Canal + / Canalsat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

led zep

Membre
Apr 3, 2013
8
0
201
55
bonjours ,je connais pas grand chose mais ca sert a quoi! et destinez a quoi canal?? c est pour des demos? carte etc?? pourrais tu m expliquez meme via mp
 

JonJones

Membre Banni
Oct 3, 2015
175
0
41
Malibu
Salut, c'est pour avoir accès au chaine de télévision beinsport etc..
Je pense avoir répondu à ta question, si toutes autres question contacte moi par MP !
 

El-Macaron

Membre actif
Feb 28, 2012
103
0
321
39
J'habite Loin De Twa
Yo,

Je t'es add skype pour un compte netflix accepte moi

merci

---------- Message ajouté à 00h08 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

Vente très bien déroulée, tout est ok vendeur conseillez ;)
 

roro19

Membre actif
Sep 15, 2015
161
0
36
43
salut jonjones sa fais plusieurs fois que je te contacte via ton Skype pour le compte netfflix que je tes prix pour ma fille cependant sa fais plusieurs jours ou elle a pas accès car ils dise que le nombre d'écran a étais atteins peux tu me redonner un compte stp ou y'a que moi qui et les log stp
mon Skype tu m'a en ami ses romu1905 merci a toi.
 

ledoc2a

Nouveau membre
Jan 8, 2016
3
0
61
45
2 comptes netflix +1 deezer achetés qui ont marché seulement 24H. Depuis plus de nouvelles depuis 1 semaine. PAS TOP
 

anarky73

Membre
Jan 6, 2016
7
0
421
Pas de news pour mes 10 comptes achetés, 5 reçus mais HS en moins d'un jour et 5 toujours en attentes. Du coup pas de comptes depuis une semaine...
 

DarKiaZz

Membre
Sep 20, 2011
66
0
572
Pas de news pour mes 10 comptes achetés, 5 reçus mais HS en moins d'un jour et 5 toujours en attentes. Du coup pas de comptes depuis une semaine...

2 comptes netflix +1 deezer achetés qui ont marché seulement 24H. Depuis plus de nouvelles depuis 1 semaine. PAS TOP

Certes une semaine c'est long, mais il faut savoir que nous, vendeurs, avons une vie.. Il faut l'excuser..
 
Last edited:

anarky73

Membre
Jan 6, 2016
7
0
421
Hello DarKiaZz,
Pas de soucis pour cela, on sait que vous avez une vie comme tout le monde, sauf que lorsque on t'annonce reponse rapide, on s'attend donc à une réponse rapide.
Si dès le départ on m'annonce la couleur, je patiente...
A plus
 

JonJones

Membre Banni
Oct 3, 2015
175
0
41
Malibu
Hello les amis, je suis de retour après 1 semaine d'absence !

Petite mise au point avant que je fatigue et perde patience :

- Si le shop est open, c'est que j'ai des logs de disponible et donc près pour la vente.
- Les Logs sont vérifier avant commande, pas d'exception possible.
- Je ne fais pas de logs en échange d'autres choses. Je fais une vente de logs, on est pas au resto du coeur.
- Les logs sont envoyez dès la livraison de l'argent de la commande. Je peux fournis des screens comme quoi mes comptes sont valide.
- Mes logs vendu sont garantie à vie, si les comptes ne sont plus valide je garantie de changer les comptes ( le plus rapidement possible.)
- Si vous me MP patientez que je réponde (24h au maximum. Si pas de news, vous pouvez me re MP.) - Si vous MP 3 fois dans l'heure vous pouvez être sur que je ne vous répondrez pas.

Mon absence d'une semaine n'était pas prévu, donc vous n'étiez pas au courant. Je suis déçu de voir les gens me rabaisser alors que j'ai toujours était honnête pour toutes mes commandes.
A tout ceux qui ont un problème avec les comptes que j'ai vendu contactez moi sur skype : Jonathanjones95 en indiquant le problème et le nombres de compte qu'il vous manque, même principe pour ceux qui ont passer commande et qui n'ont pas reçu leur comptes.
Il va me falloir quelques jours pour rattraper mes commandes, mes avec un peu de volonté de votre part on va y arriver. ;)

Merci de votre compréhension
 

stnazaire

V.I.P
Sep 19, 2011
63
0
912
52
moselle
bonsoir Jones je te comprend t’inquiète l'ami j'ai suis toujours satisfais du service et me doutais que tu n'etais dispo pour preuve je t'est contacter lundi (skype)et attendu aujourd'hui pour avoir des news ;)
 

DarKiaZz

Membre
Sep 20, 2011
66
0
572
Hello les amis, je suis de retour après 1 semaine d'absence !

Petite mise au point avant que je fatigue et perde patience :

- Si le shop est open, c'est que j'ai des logs de disponible et donc près pour la vente.
- Les Logs sont vérifier avant commande, pas d'exception possible.
- Je ne fais pas de logs en échange d'autres choses. Je fais une vente de logs, on est pas au resto du coeur.
- Les logs sont envoyez dès la livraison de l'argent de la commande. Je peux fournis des screens comme quoi mes comptes sont valide.
- Mes logs vendu sont garantie à vie, si les comptes ne sont plus valide je garantie de changer les comptes ( le plus rapidement possible.)
- Si vous me MP patientez que je réponde (24h au maximum. Si pas de news, vous pouvez me re MP.) - Si vous MP 3 fois dans l'heure vous pouvez être sur que je ne vous répondrez pas.

Mon absence d'une semaine n'était pas prévu, donc vous n'étiez pas au courant. Je suis déçu de voir les gens me rabaisser alors que j'ai toujours était honnête pour toutes mes commandes.
A tout ceux qui ont un problème avec les comptes que j'ai vendu contactez moi sur skype : Jonathanjones95 en indiquant le problème et le nombres de compte qu'il vous manque, même principe pour ceux qui ont passer commande et qui n'ont pas reçu leur comptes.
Il va me falloir quelques jours pour rattraper mes commandes, mes avec un peu de volonté de votre part on va y arriver. ;)

Merci de votre compréhension


J'ai essayer de les rassurer le temps que tu reviennes, malheureusement la patience est une vertue qui n'est pas donnée à tout le monde :)
 

rylaid

Membre Banni
Mar 23, 2011
21
0
902
Je l'ai contacté le 10 janvier pour un compte qui ne fonctionnait plus. Pas une seule réponse, j'attends une semaine histoire de ne pas harceler le gars, toujours rien. Assez déçu du service. Je me retrouve donc avec un compte qui ne marche pas.
 

ledoc2a

Nouveau membre
Jan 8, 2016
3
0
61
45
Pour ma part je ne vois pas d'insultes ou de com' qui dérapent dans ce sujet (je trouves même que les personnes sont très correctes). On sait très bien que l'on est pas au supermarché et que le vendeur a des impondérables. Je pense également qu'une personne ayant acheté un compte (même si ce n'est que qq euros) qui a marché seulement 24h et qui n'a plus de news depuis 10 jours est en droit de l'écrire sur ce forum afin de partager son feedback avec la communauté.


++
 

JonJones

Membre Banni
Oct 3, 2015
175
0
41
Malibu
Oui il est en droit de s'exprimer je suis d'accord mais c'est pas comme si je venais d'ouvrir ma vente et que j'avais arnaquer tout le monde !
Et concernant les " insultes " tu devrais voir mes MP sur Skype, les gars qui menace : " Si tu répond pas, je vais me plaindre sur cg3 tu va voir ".
Enfin bref, j'ai commencer à redonner les comptes manquant, toi également.
DarKiaZz, merci d'avoir pris ma défense ;)

JonJones
 

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Petite review du shop de JonJones :

A ce jour, j'ai acheté 4 types de comptes : NETFLIX / BRAZZERS / DEEZER / CANAL + .

NETFLIX : Premiers comptes fonctionnels, puis remplacement pour problèmes et depuis les comptes ne marchent qu'un jour, voir pas du tout.

BRAZZERS : Aucun problème à signaler.

DEEZER : Pas encore tester.

CANAL + : Aucun problème à signaler.


A propos du vendeur :
Vendeur sympa et à l'écoute. Rien à redire.

Je recommande le shop
à l’exception de NETFLIX , qui j’espère seras fixer sous peu.
 

ledoc2a

Nouveau membre
Jan 8, 2016
3
0
61
45
Pour ma part comptes livrés comme tu me l'avais dis en MP.

John a tenu ses engagements. affaire classée....

"l'extrême en tout est un défaut, dit calmement le sage"
 

rylaid

Membre Banni
Mar 23, 2011
21
0
902
Je modifie mon commentaire puisque le vendeur m'a répondu et redonner un compte netflix, il est très fiable du coup et à l'écoute pour mon cas, merci à lui encore
 
Status
Not open for further replies.