New Id Changer !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Scarlen

Membre
Apr 24, 2012
37
0
311
27
C'est a dire ?? Je test la vous m'embrouillez trop xD
Edit : Je crois que ta raison , je l'inject et tout le tralala dans le statue ya marquer Die dll lalaker etc.. injiertz ! donc il s'injecte correctement mais arriver a s4 rien ne s'ouvre donc je pense qu'il ne fonctionne pas ou plus apres je sais pas si sa viens de moi.

Last edited:

Meils

Membre
Nov 9, 2012
28
0
206
24
Après délibération des vieillards du site officiel j'ai nommer Cheat Game 3 ,
Le IDChager est Vivent
(Pas chez tout le monde)

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
Possible de changer des armes que on à déjà ? Sinon très utile avec les habits combi pour avoir des habits avec une skin beaucoup plus jolie et en unlimited x)

baba591

Membre actif
Sep 24, 2011
247
0
742
Devant mon PC !
Deja se post viens d'elitpvpers, la police viens d'un autre post, et l ne marche pour personne, donc ton "chez moi il marche " ne passe pas.

En gros tu ment, et le VT n'est pas la je l'ai test en 64 bits et en 32 bits ---> marche pas.
Fake.
Et si tu veut me contredire fait une vidéo.

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
[I]ceCream;1165434 said:
MÂJ prévue pour demain annoncer par le créateur :)

lapinou95 je te conseille de refaire ta présentation sinon je risque de post le sujet avec une meilleur présentation demain.

Elle est bien ma presentation...^^'

---------- Message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

Chez moi ca marche. No Fake.

Miam mes petites armes FP chéries ♥♥♥

Pour les gens qui disent que sa marche. L'idm ne marche pas pour tout le monde.

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
[I]ceCream;1165521 said:
Tu peut mieux faire quand même :/

Daac.J'essayerai de Faire un meilleur presentation quand le Createur Fera la Maj de L'idm.Mais je comprend pas Pourquoi L'idm marche Pour des eprsonnes et pas pour d'autre si il y a une Maj Il doit ne pas marcher poour tout le monde nan ? :noel:

Status
Not open for further replies.