Je préfère jouer avec des personnes utilisant un ID manager qu'une personne cheatant salement en gâchant une bonne partie.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
-[Droxi]-;1165578 said:Id Changer je vois sa partout mais ou sont passaient les noobis en PEN !
-[C]haos.;1165868 said:Donc, pour moi ça ne marche pas. Ensuite, très facile de dire que ça marche aux autres. Alors qu'on n'a ni screen, ni vidéo. C'est bon quoi. On est pas les rois des cons. Donc, porte tes couilles et assume que tu fais du farm PH. Vous êtes deux à dire que ça marche sur une cinquantaine... Vive le fake.
-[C]haos.;1165868 said:Donc, pour moi ça ne marche pas. Ensuite, très facile de dire que ça marche aux autres. Alors qu'on n'a ni screen, ni vidéo. C'est bon quoi. On est pas les rois des cons. Donc, porte tes couilles et assume que tu fais du farm PH. Vous êtes deux à dire que ça marche sur une cinquantaine... Vive le fake.
Je pige rien il marche ou pas se cheat ?
-[C]haos.;1166501 said:Va te faire foutre. Je t'ai pas dit de dire mon prénom à tout le monde.
Théo :3 c'est asser mignon comme nom sauf que j'aime pas le Thé et les gens O de taille
Théo :3 c'est asser mignon comme nom sauf que j'aime pas le Thé et les gens O de taille