[New] Kingan Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Voudriez vous que ce trainer arrive en version complète ?

  • Oui

    Votes: 41 80.4%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Seulement si il y a plus de fonction

    Votes: 10 19.6%

  • Total voters
    51
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

C13m3n7

Membre
Jan 13, 2012
30
0
431
Fonctionne parfaitement sur Win7 64 bits, même pas eu de crash. L'injection peut toutefois échouer par moment, mais je serais bien incapable de déterminer la cause de ce phénomène.

En fait, il fonctionne tellement bien qu'on ne peut même plus cheater tranquille dans son coin, il y a toujours un utilisateur du logiciel qui est déjà là.

A part ça... serait-il possible de rendre les cases à cocher (et par la même occasion le texte) légèrement plus grandes ? Il peut être difficile de lire les options par moment.
 

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
Fonctionne parfaitement sur Win7 64 bits, même pas eu de crash. L'injection peut toutefois échouer par moment, mais je serais bien incapable de déterminer la cause de ce phénomène.

En fait, il fonctionne tellement bien qu'on ne peut même plus cheater tranquille dans son coin, il y a toujours un utilisateur du logiciel qui est déjà là.

A part ça... serait-il possible de rendre les cases à cocher (et par la même occasion le texte) légèrement plus grandes ? Il peut être difficile de lire les options par moment.

très bonne remarque, je fais ça dès que j'ai un peu de temps =D
 

KakeruSama

Membre
Oct 11, 2014
17
0
61
30
Cette fois j'ai bien mis S4Client.exe et hsbypass.dll mais quand j'injecte il y'a "injection failed"
 

Hayce240

Membre
Nov 3, 2014
10
0
61
je fais tout ce que tu dit j'ai suivie le tuto extrait tout les fichier je mes s4 et bypass je lance le jeu et la arrivé dans une room je crash , explication please ?
 
Last edited:

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
Last edited:

C13m3n7

Membre
Jan 13, 2012
30
0
431
Il y a une version privé du dites bypass..
qui fonctionne toujours

Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée saugrenue en voyant que le premier message d'un utilisateur de ce forum informe les cheaters désœuvrés d'une version privée d'un bypass précédemment libre d'accès, surtout maintenant que le forum est un peu surchargé de programmes nécessitant ledit bypass.

Enfin bref. En espérant qu'un autre développeur providentiel nous prodiguera un moyen fiable de contourner HackShield, ou alors que j'ai mal cherché et qu'un autre bypass gratuit existe déjà.

EDIT : Décembre 2011, oui, je sais. Il n'empêche !
 
Last edited:

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Bah écoute, y'a des gens qui le mettent privé parce qu'ils veulent pas que leur bypass adoré soit patch.
Des personnes gentilles, y'en a mais bon des compétentes y'en a moins.

Je critique personne, moi je suis une bouse en programmation.
 

Erawe

Membre
Dec 27, 2011
8
0
306
33
Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée saugrenue en voyant que le premier message d'un utilisateur de ce forum informe les cheaters désœuvrés d'une version privée d'un bypass précédemment libre d'accès, surtout maintenant que le forum est un peu surchargé de programmes nécessitant ledit bypass.

Enfin bref. En espérant qu'un autre développeur providentiel nous prodiguera un moyen fiable de contourner HackShield, ou alors que j'ai mal cherché et qu'un autre bypass gratuit existe déjà.

EDIT : Décembre 2011, oui, je sais. Il n'empêche !

Je n'ai aucun lien à proposer, je sais juste qu'à la sortit du bypass de slickstor il existait 2 versions, une privé et une "publique" la version privé fonctionne toujours.
Et pour mon nombre de message, je me suis inscrit y'a longtemps, j'ai perdu mon premier compte qui date de 2009, et depuis je suis seulement ici pour regarder les offre du black market :)
 

Kaith

Nouveau membre
Nov 10, 2014
2
0
61
Moi je suis tout à la lettre, sauf que lorsque je lance s4l ça me met "HackShield Update Failed (0x3000ffff)" :/
 

steven6259

Membre
Feb 22, 2013
55
0
912
S4 s'afiche pas j'ai bientot fait ton cheat admi le truck bypass ecrire lancé ca marche pas not work
 

Astrike

Membre actif
Nov 3, 2013
144
0
221
Sa me met dans le injector non existe file donc le bypass marche pas ! help me

---------- Message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent était à 14h33 ----------

Et là Injection Failed :'( Je fais comment du coups S'il vous plait
 

Heavenian

Membre
Sep 28, 2014
15
0
126
Problème quant je veux installer sa m'ouvre une page d'erreur en disant de contacter l'administrateur comme quoi le fichier et pas valide..
 
Status
Not open for further replies.