Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
.MaV[e]!cK*;1147028 said:Ta pas compris je suis pas la pour être Membre D'honneur je men tape de être membre d'honneur ou pas !!!
Dans ce cas la mets plus de patchers ou poste pas
Oui ...
---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------
De plus ChocoloCos m'a dit que tu n'étais pas dans la team Oméga
T'en as pas marre de foutre la mer** dans les team, age mental 0
Ou tu vois un dard maevick ?
MaV[e]!cK*;1147109 said:Merci d'éviter le langage ( sms ) au sinon tu va avoir un avertissement de l'Administrateur ou de un Modérateur !!!
MaV[e]!cK*;1147096 said:Tu crois je parle arabe cherches pas les excuses tout le monde fait des fautes d'orthographe même toi et tu le sais même pas. Alors arrêtes de parler avec moi.
"faites" "mais"
MaV[e]!cK*;1147121 said:Alors dis moi déjà où tu trouves des fautes d'orthographe dans mes phrases.
Maverick, le gars qui poste sa candid modérateur haha . Tu vas voir si tu resteras dans la team Omega après que j'ai parlé à BW et me saoul pas je t'ai déjà sortie ton IP je pense que sa suffit, et puis soit disant que tu pharm pas PH, les excuse bidon, sa sert à rien d'être MH, pourtant quand on se parlait tu me disais "Je veux un abo MHP ! :(" Oué bon bref tu t'enfonces solo et vire moi le Omega Member tu sers à rien .
Point(s) Honneur: 21
Pas du pharm PH sa peut être?
---------- Message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------
:lol::lol: