New Patcher Omega !!!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

UnBobyPoke

Membre Banni
Dec 22, 2012
106
0
221
31
xD je pense qu'ici c est section orthographe et école primaire
comme dirait mavrick : omaga =P

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Premièrement:
La oméga recrute des gens qui veulent travailler sérieusement.
Secondement:
Les gens qui critiques là, seriez-vous capable de faire mieux ?

Infos: MaV[e]!cK* est dans notre team, et si ça ne vous plaît pas , c’est pareil !
Je suis le Directeur de celle-ci , j'avise tout les programmes sortant de celle-ci !

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Ba justement, pas la peine de faire un patcher en mettant juste un fond et un logo, surtout que le logo était deja fait , il est dans le pack des renders de Omega, t'as rien fais du tout Maverick donc stop toi

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Logo et render c'est la même chose. La seule chose qui est compliquée pour faire un patch c'est de l'intégrer avec S4'. Après Dragty fait pareil fond + render et c'est fini.

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
-[C]haos.;1147226 said:
Logo et render c'est la même chose. La seule chose qui est compliquée pour faire un patch c'est de l'intégrer avec S4'. Après Dragty fait pareil fond + render et c'est fini.

La différence est quand même que lui ne poste qu'un seul Patch ... Donc on est à la limite du pham PH j'ai envie de dire hein car c'est pas bien compliqué de mettre le moins possible comme il fait juste pour les PH x)

Car compare Dragty et astro qui ont mis + de 5 patcher et lui 1 seul ...

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
La différence est quand même que lui ne poste qu'un seul Patch ... Donc on est à la limite du pham PH j'ai envie de dire hein car c'est pas bien compliqué de mettre le moins possible comme il fait juste pour les PH x)

Car compare Dragty et astro qui ont mis + de 5 patcher et lui 1 seul ...

Si tu viens dans cette logique que :
Normalement si tu post des patchers c'est du farm PH. Car se n'est pas un cheat. C'juste un truc inutile pour faire « joli » avec son patcher.

MaV[e]!cK*

Membre
Dec 10, 2012
92
0
206
-[C]haos, a raison je vais pas m'éclater a créer 10 patcher alors que je peux que lancer 1 Patcher.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Bah si des personnes aiment d'autres types de patchers c'est mieux de leur proposer des thèmes qui leur convient :/

Sep 24, 2011
1,064
0
341
8 Pages d'engueulade... Pourquoi ? Parce que quelqu'un s'est donné le temps de créer un skin de patcher et l'a posté... C'pas la fin du monde.

Ceux / celles qui ne sont pas content : Aller voir ailleurs quand t'as rien à dire de pertinent.
Celui / celle qui est l'auteur de ce sujet : Apprend à te taire vis à vis des "critiques" mal dites.

Soyez poli(e)s, les uns envers les autres.

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
Bien, ça relève le premier patcher =) Malgré que sur certains le fond est assez plat :/ Mais bon boulot quand même =)

Status
Not open for further replies.