New Project Aurora(tuto vidéo avec)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

amino9

Membre
Mar 24, 2012
37
0
306
on fait koi on le fichier cess de fonctionner quand on demarre s4
merci de me repondre !!!
 

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
Moi ça marche au lancement, les item sont changé dans mon inventaire mais je rencontre 2 problèmes =
- le premier ils me disent que je ne porte pas d'armes ni de skill donc je ne peux pas entré dans la room.. ( lors que je les ai équipé évidemment)
- le deuxième, quand j'arrive a rentré dans la room ( je ne sais comment donc si tu sais pourquoi le premier point explique moi s'il te plait. ) le hacking trial detected s'affiche ( même si je suis resté appuyé sur "f" en entrant dans la room. Pourquoi ?
Voilà, merci de répondre a mes questions, sinon très joli présentation ^^
 

Ha®ibo

Membre Banni
Mar 30, 2012
78
0
311
Oui redemare ton pc ou bien réinstalle project aurora et met une autre langue tel que english :) ou autre , et si cela ne marche pas met le fichier Xcrap beat up.dll dans le dossier BGM de S4 league et relance Project aurora :) , ou assure toi que dans tes prosessus tout se qui conserne s4 league sois fermer comme xtrap ou bien Hgw :) et relance .
 

Apple_Geek

Membre
Sep 29, 2011
72
0
907
Il m'as mis le message j'ai redemmarer mon pc et télécharger le même mais d'une autre personne et voila probleme résolu
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/project-aurora-80860/

Grace a toi sa marche , Merci :)
Mnt 2eme probleme xD sa me met a cesser de fonctionner a chaque fois :s

Derien ça fait plaisir
 

amino9

Membre
Mar 24, 2012
37
0
306
Ha®ibo : peut -tu répéter se qui faut faire j'ai pas bien compri car quand je channge de langue et réinstalle le problem perciste encor.
 

parlip

Membre
Sep 22, 2010
93
0
431
Belgium
Salut salut,
donc moi j'ai le même problème que plein de personnes : C'est détecté
j'appuie sur restore pendant le chargement et pendant la partie aussi mais c'est quand même détecté.
Que puis-je faire ? ^^'

Et si vous pouviez mettre des liens ou des explications please ^^' car je suis une quiche en informatique

Merci :D
 

silamara78

Membre
Aug 1, 2010
13
0
421
28
Pk aurora ne vient pas ?

---------- Message ajouté à 00h06 ---------- Le message précédent était à 00h03 ----------

Moi le cheat ne s'affiche pas , je voudrais savoir pourquoi ?
 

Furax59

Membre
Apr 5, 2011
12
0
426
Bonjours,Bonsoirs , J'ai installer correctement le hack mais quand je vais dans une partie je fait (F) avant mais sa fait toujours le meme ( Haking trial detect ) Aider moi svp Urgent =/ Merci .

Cordialement Furax59.
 

lebossde

Membre
Jun 21, 2011
26
0
421
Oui redemare ton pc ou bien réinstalle project aurora et met une autre langue tel que english :) ou autre , et si cela ne marche pas met le fichier Xcrap beat up.dll dans le dossier BGM de S4 league et relance Project aurora :) , ou assure toi que dans tes prosessus tout se qui conserne s4 league sois fermer comme xtrap ou bien Hgw :) et relance .

Merci pour la soluce haribo (mettre Xcrap beat up.dll dans BGM) mais quand je le fait au début je vois le cheat normale, et des que le client S4 viens la fenetre du cheat part :s
Si non hier j ai réussi a cheat en lancant le hack répétivement et maintenant je ne comprend pas trop le systeme du restore quelqun peut m expliquer svp?
 

[I]ceCream

Membre actif
Moi ça marche au lancement, les item sont changé dans mon inventaire mais je rencontre 2 problèmes =
- le premier ils me disent que je ne porte pas d'armes ni de skill donc je ne peux pas entré dans la room.. ( lors que je les ai équipé évidemment)
- le deuxième, quand j'arrive a rentré dans la room ( je ne sais comment donc si tu sais pourquoi le premier point explique moi s'il te plait. ) le hacking trial detected s'affiche ( même si je suis resté appuyé sur "f" en entrant dans la room. Pourquoi ?
Voilà, merci de répondre a mes questions, sinon très joli présentation ^^

Regarde bien la vidéo ;)
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
ça marche ! Mais j'ai pas appuyé sur la touche qu'il fallait quand on est en partie ... Je crois que je suis ban T_T

---------- Message ajouté à 11h34 ---------- Le message précédent était à 11h33 ----------

pas ban ! :) merci ! :D Plein de bisous baveux ! :D
O_o' J'entre dans "France" ça me déco O_o"

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h34 ----------

Problème réparé *Clap Clap*
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Mais ça change juste l'apparence :'(

---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 12h04 ----------

Après un petit moment, même si j'ai tous fait comme dans la vidéo, après un moment dans une partie ça me déco :'( et ça écrit "hack trial ..." Help :'(
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Mais mec je vais te frapper, osef de toi tu comprends ? On comprend même pas ce que tu veux dire donc stop spam pour passer avant moi boulet
Après un petit moment, même si j'ai tous fait comme dans la vidéo, après un moment dans une partie ça me déco :'( et ça écrit "hack trial ..." Help :'(
 

dawidos

Membre actif
Nov 19, 2010
233
0
744
tu spam aussi xD

---------- Message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

aide moi, je fait comme dans la video mais le cheat s allume pas ta la meme chose?

---------- Message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------

fau avoir que le truck qu'on telechatge c'est tout?
 
Status
Not open for further replies.