New Project Aurora(tuto vidéo avec)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

enzooo

Membre
Mar 3, 2010
32
0
566
Arrêter de flood sur ce post il est périmer ( Mort ).
Donc je serais vous j'arrêterais de parler dans le vent.
Aprés faite ce que vous voulez mais c'est inutile.
Le Cheat ou si vous préférer Hack est périmé donc il sert à plus rien.

---------- Message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent était à 18h38 ----------

Ah c'est mieu plus de flood j'arrête parler ici bye.
 

Doudou_68

Membre
Mar 20, 2012
21
0
306
Salut
Faut-il télécharger les deux téléchargement pré-requis ?
Les objet que l'on reçois sont illimité
Merci d'avance
Doudou_68 :)
 

nicos77

Membre Banni
Mar 12, 2012
9
0
301
met un lien mediafire please sa plante le lien ke ta mi stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
 

[I]ceCream

Membre actif
SA marche

---------- Message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent était à 21h35 ----------

MÂJ

---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 21h36 ----------

Voici les nouvelle de la MÂJ:

Autorestore et correction de X-TRAP =D
 

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
merci du partage , j'ai un problème , je ne c'est pas trop comment l'expliquer , pourrais tu me dire comment prendre un screen de l'écran S'il te plaît ?
 

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
Ok merci jvais chercher, mais mon problème , c'est quand jessaie d'extraire ou l'allumer directement le cheat dans le fichier (fichier Archive WinRaR avec les livres x) ) sa met une erreur :s : Echec CRC dans Project Aurora 3.0 Installer (3).rar. Le fichier est corrompu.
 

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
Ah voila :) sa doit marcher , juste une dernière question , on peut décidé du temps des item ? Illimité ou 5 jour par exemple ?
 

amino9

Membre
Mar 24, 2012
37
0
306
bonjour moi j'ai un petit problem quand je demarre le cheat apré dés que je fait start s4 on me met que le programme a sessé de fonctionner
que fair help !!!!!!
 

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
Aprer l'avoir télécharger je clic sur l'icône et sa affiche : Impossible d'ouvrir le fichier du script. et en anglais : (Unable to open the script file.)
 
Status
Not open for further replies.